FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duotage Kao on en parle ?!

Par iopterredeouff - ABONNÉ - 27 Avril 2020 - 10:58:35

Sérieux un moment faut arrêter les conneries ce donjon est une purge sans nom et en plus paye leur 50% réduction de dégâts.
J'abandonne ce foutu duotage en tous cas Gg à ceux qui l'ont passé en duo.
Sinon à quand des donjons faisable par toute les classes franchement ça commence à pété les couilles classes distantes = avantage ! 

8 -6
Réactions 37
Score : 47

Euh bah joue pas distance pour Kao, suffit d'un panda tank et toi faut taper fort pépite puis mob, tranquillement.

1 -2
Score : 47

genre tumulte, hache téroide et sentence sur iop, ça doit bien passer en feu (pas fait en iop)

0 -1
Score : 752

Je t'invite à tester, tu vas te rendre compte que ce putin de jeu à un gros problème à quand on réduit les groupes de monstre en duotage genre 1 boss 2 monstre serait plus équilibré pour l'ensemble des classes que ce retrouver avec des donjons complètement débile.
Un jeu est fait pour s'amuser est non pété des cable  parce que l'équilibrage des monstres/classes est fait comme de la merde !.

4 -8
Score : 2909

Mais le jeu est fait pour s'amuser, tu n'es tout simplement pas obligé de faire tous les succès pour t'amuser. Il faut du contenu pour tout le monde

2 -1
Score : 63

Tu n'es pas obligé de faire tous les succès; si l'un d'entre-eux est trop dur, tu peux faire autre chose. 

4 -1
Score : 752

Oui tu as raison c'est ce que je fais je reprends mes quêtes mais c'est faut avouer qu'il y à vraiment de gros problème sur le pvm.

1 -2

C'est marrant, beaucoup te diront que oui il y a un problème en pvm : c'est trop facile

11 -1
Score : 9761

J'ai fait duo hier soir en compo CaC Incarnation Will Kinson/Panda et Ougi/Panda, franchement c'est pas impossible. (J'suis Sacri derrière l'incarnation mais c'est faisable sans à mon avis)
On en a même profité pour faire Liberté et Score 200 en même temps.
Si tu veux, j'peux t'expliquer comment j'ai fait.
(Utilise le bouton répondre pour répondre)

2 -1
Score : 2125

Yo', pour un iop c'est vraiment pas difficile.

Tu peux faire le duo avec plusieurs classes, le mieux étant l'élio, le moins prise de tête ce sera le panda full tank. Tu peux même le faire avec un énu voir un éni un zobal ou un féca je pense.

Le plus facile restera quand même l'élio ou le panda

Bref tu as le choix, le iop fait complètement le taff dans ce donjon. Un gros mode full terre, et l'autre perso tank, sauf si c'est un élio ou énu, tu peux les jouer ce que tu veux en mode roxx n'importe quel élément (peut-être avec un peu de retrait sur l'énu).

Je sais même pas trop quoi te dire, faut juste connaitre le fonctionnement des mobs et de la prêteresse, faire attention et ça passe tout seul.

0 -2
Score : -10860

Ah bah clairement pour les duotages c'est crafus hein ^^ Et plus étrange encore, si tu fais plusieurs persos sur ton compte, tu te dis " oui y a un onglet succes de compte, je peux tout compléter en utilisant divers classe pour réussir divers succes " , bah pas du tout, l'onglet succes compte est absolument complètement inutile , je comprend pas l'utilité d'avoir programmer ça, si t'as 10 000 points de succes, mais pas sur un compte unique, tu va pas débloquer le succes. Y a un mec qui a programmer ça pendant peut etre des semaines, pour une utilité zéro,GG .

Donc obligé de payer le reroll, hein ankama smile

1 -7

Bah si ça a une utilité, les succès déjà débloqués sur le compte ne donnent plus de ressources pour les autres personnages. 

Et les duo ne se font clairement pas mieux avec cra qu'avec d'autres classes (au hasard : hupper, elio, panda, iop, steamer et j'en passe ...)

0 -1
Score : 8099

Tu te plains de la difficulté du Duo alors que ton stuff est très loin d'être opti...
Après comme l'ont dit mes VDD, le duo est pas dur du tout avec un panda tank.

Tu restes h/24 dans ses bras et tu lui mets des Vertus régulièrement. Lui il se met Fermentation et Proc émeraude à chaque tour, donc le panda n'a aucune chance de mourir.
Et faut qu'il se débrouille pour toujours se mettre dans un coin pour éviter que chocoligarque vous pousse et que tu ne sois plus dans les bras de ton pote.

Au final, faut juste avoir un roxx décent pour finir le combat en moins de 40 tours. Et normalement ça ne devrait pas poser de problème vu que t'es un Iop (le mieux étant de jouer full terre avec la colère, en plus le Boss a des faiblesses Terre donc ça tombe bien)

0 -2
Score : 245

Bonjour,
Quelqu’un sait me dire pourquoi je subis du renvoi de dommage en permanence?
De ce fait le panda ne tank pas assez

Bien à vous,

0 -1
Score : 464

Passé en Sram/Zobal 

Tuer les mobs au travers de la réduction pour ne pas avoir d'état.
Après une fois qu'il reste le boss faut faire un réseau et temporiser

0 -1
Score : -239

Bon je l'ai passé avec 8 classes au total le duo sur 24h donc je te donne l'astuce

Panda tank tacle (dame jessica+ platypus...)
Perso rox do crit strigide padgreff + épée saigneur maudit, DDG, Ebene, Nebuleux, Vulbis, tutu, pourpre

Si t'as pas les thunes j 'ai envie de dire que tous les dj 200 sont pas tous casual donc tant pis. Si t'as pu te stuff voici la strat:

T1 =
- Ton rox (qui joue en premier) pousse en direction du chocholicargue le panda, se buff (si classe qui se buff) + fini au cac du panda
-  Panda picole, wasta pr occuper les mobs de l'autre côté de la map, Pandanlku, picole, porte le rox et va voir la chocolicargue pr la bloquer. Si tu peux pas la bloquer direct avec un autre mob ou un mur, juste balance ton rox et fait en sorte que la chocolicargue puisse pas te pousser.

T2 tu tapes comme un guignole, si t'es sur le panda, tu reste desuss, si t'es pas dessus tu te colles cac
panda se picole, boubou + vulné et si il peut souillure sur un autre mob ou le boss, et fini par porter le rox.

Et apres tu enchaines ca pauser, picole, faiblesse souillure, picole, re porter.

La grosse difficulté c'est quand le mob bleu et blanc arrive, le mettre en face d'un autre mob et la chocolicargue aussi, car les deux mobs poussent. Une fois qu'ils sont bloqué c'est bon.

Une fois qu'il reste que kao (normalement T12), tu descend, tu kill l'éclat et tu fini au cac du panda. Panda lui picole, souilure kao, faiblesse + re porte le rox.

Et en gros vers T17 t'as fini ton cbt.

DDG super utile car avec 4 ou 5 lignes de dégats sur l'épée ca fait mal, le fait que tu sois porté (sauf pr le boss), tu a 5 stack sur le ébéne donc +10% do, tu prend zero dégat donc +10% do proc vulbis a coup sure.

SI tu joues iop, tu peux faire une variante en mode full terre + crocobure qui marche de façon encore plus venere

1 -1
Score : 2462

une idée pour duo avec enu? aprce qu'avec un elio je voit pas comment, et je up car c'est pas normal qu'il soit aussi difficile en duo pour un dj EVENT

0 -1
Score : 20168

Je l'ai passé l'année dernière en Enu + Panda, Enu rall PM et panda qui tabasse, c'était assez simple comme ça. Les mobs sont pas très dangereux avec 1 PM

0 -1
Score : 5620
https://www.youtube.com/watch?v=QcCCgDG4DbM

Je l'avais passé comme ça en ougi iop l'an dernier, c'était avant le nerf de vertebre, donc je suppose qu'exactement la même technique fonctionne avec un sram, ça doit même être encore plus efficace.
0 -1

Apres avec énu, j'ai toujours la meme réponse que au dessus.

J'ai en gros passé panda + sadi/iop/enu/elio/cra/eni/sram pour les duo

0 0

la on vient de faire 2h de try enu ret pm iop stuff eau ou terre ou air rien n'est passé impossible de la kill en etat 3 elle bourrine beaucoup trop, et les rez des mob font que à un moment y a bien 1 mob qui va te déranger pour tapé.

1 0
Score : 2306

je l'ai passé en panda tank sans fallanster, et cra chips farm avec épé maudite seigneur guerrier, il m'a fallut 4h de tenta mais j'ai rien laché et j'ai réussi, largement faisable 

0 -1

on à éssayé en double inca, le problème c'est la réinvo de l'éclat tout les deux tour + INVU  qui à completement brok le truc :/ 

1 0
Score : 2125

Tu n'essayes même pas plus de 2h avec une même compo.. Un duo ça se réfléchit un minimum ça se construit et ça se fait pas forcément en 2h. Faut pas s'attendre à torcher le truc tranquillement sans galérer ça marche pas comme ça. Tiens toi à une compo et try hard en construisant ton duo tour par tour, c'est comme ça qu'on fait.

A ta place j'essaierai un duo énu iop avec énu feu roxx/retrait. Je suis pas fan du moitié moitié mais là ça me semble bien. Iop full terre. Tu tempo avec du retrait, tu tapes pas l'éklat tant que tu peux pas le OS pour pas avoir l'état. Tu fais la boss en dernière.

Quand tu peux, tu OS l'éklat avec une désinvo avec l'énu pour que le iop puisse full taper. Bref ça me semble vraiment pas compliqué faut juste réfléchir vite fait et try hard.

Si tu prends trop de dégats, tu mets ivoire, et des res neutre pour quand la prêteresse sera delock. A la limite dokoko ou veilleurs si tu vois que ça suffit pas mais j'ai un gros doute vu les capacités de soin de l'énutrof.

1 -2

Apres, pensez bien, si vous le faites pas avec la tecchnique tank de taper les Kao que si vous pouvez les OS (sans dégat multy ligne). Car les dégats de Kao sont indéxé sur le nombre de perso dans la parti qui ont la marque chocolaté sur eux
Si personne a la marque chocolaté sur eux, elle tape du 450 en état 3. Si 2 perso l'ont ... c'est au dessus de 1000 déja.

0 0

Je me suis laissé surprendre en songe, me reste que elle, tous mes perso sont full life, je tape comme un guignol, 2 marques chocolaté, je me dis, je la tue au prochain tour ca passe elle m'a tué 3 perso qui avait 4000 de vita avec ivoire.

Du refaire le try en faisant attention a ca.

0 0
Score : 1923

go faire servitude duo et tu parlera d'un duo chaud a faire, parle pas du Kao qui est totallement pété avec un panda tank + random sur le dos avec un stuff multi do cri + épée seigneur ca passe sans soucis

3 -1
Score : 8099

La voix de la raison

2 0
Réagir à ce sujet