FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Lapino

Par Slorn2 - ABONNÉ - 25 Mai 2020 - 11:36:35

Salut à tous, petit sujet pour exprimer une incompréhension.
Sachant que, aujourd'hui, quasiment toutes les invocations peuvent être controlées, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas le cas avec le lapino. 
Il me pourrit h24 la vie en se plaçant toujours mal et je ne vois pas en quoi cela serait trop cheat de nous le faire controler...

8 -2
Réactions 11
Score : 563

Quand le contrôle des invocs a commencé à être donné aux classes, ils avaient précisé que ça ne concernerait que les invocs importantes afin de ne pas allourdir trop les combats.

Le lapino était l'exemple qu'ils avaient cité, comme quoi le bénéfice de donner le contrôle et d'empêcher les mauvais placements de temps en temps était mineur par rapport à la lourdeur d'obliger le joueur à contrôler chacune de ses actions à chaque tour.

1 -2
Score : 5620

Sur Temporis IV la mécanique d'invocation est excellente : Les invocations invoquées a ton CAC sont controlables, celles que tu invoques a distance ne le sont pas.

Pour les invocations comme lapino/chaton guérisseur/roquet c'est vraiment le compromis parfait je pense. Ça nous permet de contrôler l'invocation dans les combats importants et de s'affranchir de cette tache dans les combats plus facile.

3 -2
Score : -4876

Ankama étudient beaucoup de possibilité avec les serveur Temporis, beaucoup de chose qui pourrai implantés dans le temps sur les serveurs normaux, une sorte de Bêta test en grandeur nature huh​​​​​​. 

1 -2
Score : -225

CF meno ou autre cbt ou j'oriente mon jeu sur un full passage portail et il va prendre le portail et finir son tour sur la case en face dans le portail, me rendant mes combo impossible, obligé de prié qu'il se fasse démolir rapidement.

2 -2
Score : 819

Le lapino a une IA codée pour se placer au pire endroit possible. Il travaille pour l'ennemi je vois que ça...

3 -2
Score : 1241

Collabo...

3 -2
Score : 219

Ayant été main en éni je ne peux qu'être d'accord avec toi!
l'IA du lapin est une honte, il reste dans les pattes, j'ai souvent eu l'impression qu'il était avec l'ennemis plus qu'avec moi  

Il était question de rendre les invocations controlable... Pourquoi l'énu peut controler un vieux sac merdique, et pourquoi l'éni ne peut t'il pas controler son lapin?

Après réflexion ca peut paraître logique... Le lapin offre 2 PA et soigne en % vita

Que ferais tu si ton lapin était contrôlable? 
Dans 70% des cas, tu l'emmenerais à l'autre bout de la map pour être sur que pendant tout le combat il reste en vie, ca offre à l'éni +2PA infini... Tampi pour les soin ridicule qu'il pourrait offrir
On peut dire que ce serait quand meme broken

20% des cas tu le laisses proche de toi afin d'avoir un soin en % vita... Mais ca reste ridicule de risquer de perdre 2PA si le lapin meurt pour un soin de 150 

10% des cas, afin de cacher des lignes de vue pour te protéger... Mais encore une fois, la plupart du temps on peut etre certains que ce lapin sera à l'autre bout de la map

Controlable OUI mais, avec une restriction, pourquoi pas comme les tourelles des steamers
Le lapin doit se trouver dans un rayon de 8 cases autour du lanceur pour que le don de PA soit actif... Par exemple

0 -1
Score : -1476

Ou encore l'état stimulé doit être réapliqué sur le lanceur tous les x tours...

0 -1
Score : 613

Je veux pas être désagréable, mais un sujet sur ça a déjà été ouvert il y a moins de 5 jours environ. Dommage de se répéter <_< !

0 -1
Score : 378

Hello,

Je suis totalement d'accord !
Je suis obligé d'anticiper le lieu de l'invocation pour éviter que le LAPINO se mette entre deux explobombes latentes..Quel troll !

0 -1
Réagir à ce sujet