FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf du sacrieur si possible svp car elle est omnipresente en koli

Par Simpliciel - ABONNÉ - 31 Mai 2020 - 00:36:44

J'ai repris un peu dofus depuis le confinement surtout pour koli en 3v3 et la classe sacrieur est trop forte ça tout le monde le dis mais du coup comme yen a tout le temps en koli bah c'est injouable xD

Donc bon je me co poûr m'amuser et je me retrouver à rager ^^

9 -11
Réactions 13
Score : 307

Une mise à jour devrait arriver d'ici très peu de temps, il y a tout à espérer qu'un équilibrage soit inclus

2 -3
Score : 213

Quand au dernier Ankalive des membres du staff disent "ne pas être sur que le sacri soit trop fort", même si ce n'est pas eux en personne chargé de l'équilibrage des classes... Ben non je suis pas aussi sur que toi que la classe soit nerf & qu'il faudra attendre encore longtemps (je mise sur septembre)

0 -4
Score : -445

Logiquement oui mais je suis pas sure que le sacri soit dans cette Maj en tous cas moi j'aimerais bien que l'écaflip soit revu  dans cette Maj ! 

0 -3
Score : -8

Il y a tellement a revoir sur l'équilibrage, il est beau le sondages d'il y a quelques mois.
Le sacri ne sera sûrement pas nerf prochainement, bien qu'il le mérite cette classe est un abus.

0 -3
Score : 844

Le pire dans tout ça étant que le jeu est presque équilibré si on enleve steam/hupper/sacri qui roulent sur absolument tout, y'a pas tannnnnt chose à faire à part équilibrer certains sorts sur certaines classes (les stuff c'est encore autre chose).

1 -4
Score : 72

Steam/hupper roulent uniquement sur le pvp 3v3 et encore.. Autant je suis d'accord pour un nerf du sacri surtout avec l'apparition de la pestillence de corrup qui le rend encore plus puissant. Mais l'hupper il est bon dans tout mais op dans rien donc je vois pas ce que tu lui reproches et le steamer faut simplement nerf le mode soutien qui est clairement trop fort actuellement et voilà.

0 -7
Score : 307

J'espère surtout voir un rework des sorts pas joués. C'est quand même triste d'avoir des sorts dans le jeu qui ne sont et ne seront jamais joués dans l'état dans lequel ils sont. 

0 -3
Score : -78

Nerf le steamer,  nerf le sacri,  nerf l'eliotrope, nerf le steamer,  nerf lhuppermage do pou.  Si Ankama fait sa le jeu devient pratiquement équilibré maintenant vont ils le faire non je ne crois pas car l'équipe qui s'occupe de l'équilibrage ne joue pas a leur jeu 

1 -2
Score : 4333

il ne faut pas nerf le sacri ... il faut juste nerf et arrêtez de sortir ces putains d'items à la con qui ont aucun sens 

2 -1
Score : 194

Surtout qu'il y a des choses très simple pour équilibrer ... 

Je pense notamment à l'éliotrope qui de base possède une mécanique de jeux très forte, 
Il suffirait à mon sens d'augmenter le coup en PA des portails, cela mettrai un combo de sort à dégât en moins ou rendrait un peu plus difficile à placer. Modification très simple, pas énorme dans son effet mais juste suffisant pour équilibrer.

0 -1
Score : 10553

Sur l'Elio, il n'y a que l'Interruption qui selon moi est problématique.

Un Elio, ça se counter assez bien au final.

0 0
Réagir à ce sujet