FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TRANSFERT DE JAHASH A ILLY ?

Par BabyMachine - ANCIEN ABONNÉ - 01 Juin 2020 - 14:22:07

Bonjour à tous !

Ayant crée mon perso sur Jahash, je me suis bien amusé pendant le confinement ! Mais actuellement le serveur semble se vider petit à petit...

J'ai bien conscience que le problème est le surpeuplement d'illy ! Mais étant donné qu'on peut recréer des persos dessus, pourquoi ne pas autoriser le transfert des joueur de Jahash uniquement vers Illy ?

Bon jeu à tous !

0 -9
Réactions 3
Score : 2893

Car le commerce interserveur est une plaie pour le jeu, que les serveurs multi gardent ça pour eux.

Tu as tellement moyen de générer énormément de richesse en rush serveur que ça impacterai pas mal l'économie des 2 serveurs, par exemple le prix des archimonstres, des runes, ..

L'ouverture d'un second serveur mono était une mauvaise idée je trouve, seulement là pour alléger la file sur Ilyzaelle ce qui n'a même pas fonctionné ou alors très peu, j'espère vraiment qu'il n'y aura jamais de transfert possible entre les deux serveurs, premièrement car si je ne me trompe pas il est possible de jouer sur les 2 serveurs en même temps ? 

Puis t'inquiète, avec la fin de Temporis tu as des joueurs qui vont venir sur Jahash se faire des kamas en attendant leur potion XP

3 -6
Score : -868

de toute facon je pense que jahash sur le long terme est voué a ce vidé.......on le voit bien sur la population lorsqu'on crée un perso,la population de jahash était elevé a la base,et il est passé en  moyenne........

donc si ta l'impression qu'il se vide oui effectivement.

pour le transfert non et non,c'est votre probleme si jahash se vide clairement ca été dit par les streamer au début de serveur,jahash est sortie par précipitation pour évité les grosse file d'attente mais ce n'est pas a illyzaelle d'empatir 

0 -4
Score : -5

Je ne vous comprends pas..
En disant que Jahash va se vidé petit à petit, pour moi c'est pas du tout le cas.
Je joues sur Jahash depuis le 1er jour et il y as toujours autant de joueurs, et vous savez pourquoi, car cela reste un serveur MONOCOMPTE, avant Jahash il n'y avais que le serveur Ilyzaelle pour apprécier le Monocompte, pour moi Jahash va se stabilisé et apres temporis et rejoindre Ilyzaelle,il n'y auras pas d'écart de population ou quoi que ce soit car sa reste un serveur tout frais sortie il y as moins de 4 mois.

C'est comme ci je vous dis qu'un nouveaux serveur multi compte (type AGRIDE ,donc avec anti-bot et anti-transfer) sort d'un jour a l'autre.
Bah les joueurs iront dessus tout simplement car avant ça il n'y avais que Agride pour proposer cela mais maintenant il ont un serveur tout neuf.

1 -2
Réagir à ce sujet