FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau type de monstre

Par sablex-deux 15 Mars 2009 - 17:39:12

Je constate que pour un grand nombre de monstre il y a 4 couleurs : Rouge (feu), Bleu (eau), Blanc (air) et Vert (terre). Mais je trouve quand même bizard qu'il n'existe pas de monstres noir ( a l'exeption du scarafeuille ).
Je pense que ce serait plutôt bien de creer d'autres monstres de couleur noir. Ce serait interessant de se battre contre des pious noirs, des kwaks noirs (des ténebres peut-être), blop noir, gelée noir (les gelées reglisse peut etre interessant comme nom).
Ce monstres auraient de la resistance ou de la faiblesse a l'élément neutre vu que je constate aussi que tres peu de mnstre ont de la reistance ou de la faiblesse a cet element qui est pourtant utilisé pour la majorité des armes. Ca pourrait aussi être un moyen de créer un certain nombre de pano en plus, la pano du piou noir, du kwak noir, du blop noir,etc. qui rajouterait en majorité de la vie et des dommages je pense. Je pense que tout ceci pourrait être facilement instauré vu qu'il faudrait tout simplement changer la couleur de pano déjà crée, changé la couleur des monstres en changeant peut être une ou deux attaques.
J'aimerais avoir votre avis et n'hesitez pas a critiquer pour que ce soit constructif wink.

0 0
Réactions 26
Score : 3524

Plop,

Très très bonne idée ! je plussoie (les gélée reglisse m'on donné faim >&ltwink enfin bon +1

0 0
Score : 1201

Pourquoi pas mes,tu a une idée pour les nom des monstre a par bwak tenebre^^?

0 0
Score : 376

Bah pour les bwaks ya bwak de feu, de terre, de glace et de vent mais bwak du neutre ca le fait pas :s j'ai pas vraiment d'idée pour ce monstre la ...

0 0
Score : 168

Salut,
tu exageres quand tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de monstre avec une resistance ou une faiblesse neutre
je suis contre cette idée ça ne changerait pas grand chose et si il n'y a pas de monstre noir c'est tout simplement car il y en a 1 pour chaque élément (le neutre n'en est pas un)

Thedestroyer

0 0
Score : 350
sablex-deux|2009-03-15 18:44:00
Bah pour les bwaks ya bwak de feu, de terre, de glace et de vent mais bwak du neutre ca le fait pas :s j'ai pas vraiment d'idée pour ce monstre la ...

C'est sur avec des idées comme ça ... On va tous être avec toi c'est sur !
Si tu dévellope pas tes idées avant ça ne sert pas à grand chose !
M'enfin ... Sinon l'idée n'est pas trop utile à nous autres ! Elle serait inutile pour la plupars ( Moi , par exemple =D ) des gens !
A part une lutte contre le racisme , l'idée n'a pas d'interet à mon gout !
-1 , tu n'as pas su me concquerir !

( Idée à revoir ! )

EDIT : Les monstres avec des resistances neutres sont belles et bien la , ne prend pas les scara noirs pour des generalitées !
0 0

Idée de racisme... j'éspere que c'était pour rire, ce je pense que ce serait une bonne idée pour élargir le jeu et que veux tu que je développe je pense avoir dit le plus important et si tu veux que je te tape 2 pages sur les détails dis le moi je te le fais ...

0 0
Score : 350
sablex-deux|2009-03-15 18:50:00
Idée de racisme... j'éspere que c'était pour rire, ce je pense que ce serait une bonne idée pour élargir le jeu et que veux tu que je développe je pense avoir dit le plus important et si tu veux que je te tape 2 pages sur les détails dis le moi je te le fais ...

Pour develloper l'idée , je veux bien , parce que la ...
0 0

Bon alors développons :

Il existe plusieurs monstre ayant 4 couleurs que voici : les kwaks, les kwakeres, les champas, les blops, les gelées, les palmifleurs, les crustorails, les dragoeufs, les scarafeuilles et les pichons. (completez moi si j'ai oublié quelquechose). moehahahahah... veut que je développe, alors je vais développer !

Voici la présentation des monstres un par un :
Kwak noir (je propose des ténebres qui correspond plus a un élément que tout simplement le mot noir) :

Niveau 21 a 24
140 a 180 de vie
Tapera neutre evidément
100% resist neutre 0% dans les autres éléments

Sort :
Kwakoukas tape autant que les autres kwak
Wakpot tape autant que les autres kwak

Kwakere des ténebres :

Niveau 40
350 de vie
Tapera neutre evdémment
100% resist neutre 0% dans les autres élements

Sorts :
Kwakoukas tape autant que les autres kwakères
Wakpot tape autant que les autres kwakères
Eventration tape autant que les autres kwakères

Je pense que je vais faire plusieurs messages jai peut de faire un seul enorme truc :/

0 0
Score : 2

En effets l'idée des monstre noir me parais exellent mais il faut ajoute les changement de recette et de djn que cela pourait donner, d'autant plus que comme se style de monstre sera nouveau les équipement bas level de genre de monstre couteras extrememant chere. Mon avis est de mettre des monstre noir que avec des monstre puissanc et les placer comme mebre d'un donjon que l'on pourai baptiser "donjon des tenebre" ou quelque chose comme sa.

0 0

Blop Raisin :

niveau 30 a 38
330 a 380 de vie
50 a 62% de resist neutre et pareil que les autres blops dans les autres éléments

Sorts :
Cache Biblop
Blyphe
Blopition
Bibloperie

Sur ce je dois y aller je reviens dans 10 minutes

0 0

Je pense que vous avez compris le truc et que ca ne sert a rien de continuer pour les panoplies c'est le même principe

0 0
Score : 71

un biggrin

de 1 à 70 degat vie 1

0 0
Score : 950

Bonne idée MAIS les problème c'est les donjons:
-Blop
-Geler
-etc...

Rajouter les noirs... mais ses faisable je pense, colorier le blop reinette en noirs xD

Cordialement,

0 0
Score : 216

Jvois juste malheureusement pas l'utilité ,

dommage car l'idée est bonne

0 0
Score : 3

Euh... neutre sa fait parti de l'élément Terre ^^"

0 0
Score : 604

Et si on créer un piou noir tongue

0 0
Score : 36

bonjour g lu ton teste et je toruve l'idee bonne mes faudarit demander ace ki on crer le jeu pour faire sa c sa l'ennui mes l'idee des monstre noir ej toruve sa b1 kan meme sa pouer etre marent

0 0
Score : 866

totalement daccord.!

0 0
Score : 344

Je suis pour la création de nouveau monstre.

0 0
Réagir à ce sujet