FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GG ANKAMA .....

Par Lepire - ABONNÉ - 30 Juin 2020 - 22:30:10

Je tenais a vous dire bien joué vous faites bien de pourrir l'expérience de jeu de vos joueurs vous etes si smart sad
A quoi  ça sert de creer des fight que seule quelques classes peuvent faire  ou  bien ou faut changer completement de stuff pr le passer
COMME AVEC VOTRE PTN DE CROCOBUR A LA CON
 suis un feca 199 EAU
Expliquez moi  bande de genie comment je fais pr la battre hein  ???
Commencez a reflechir a ce que vous faites au lieu de foncer droit devant a l'aveugle

EDIT :  C'est insane de constater a quel point la communauté de dofus est toxic aucun commentaire n'es là  pr donner une solution ou quoi  ??? Tlm est là  pr insulter et rabaisser les gens
d'ailleur 26  gamins qui downvote

2 -59
Réactions 41
Score : 633

t'es Feca tu arrives à te plaindre de ces combats? chaud

18 -2
Score : -314

j'aimerai bien t'y voir mdr   vas essayer de win crocobur en feca eau 199  et reviens me voir BG

0 -18
Score : 875

Asunil|30/06/2020 - 22:33:45
4 -3
Score : 2059

Syladon|30/06/2020 - 22:38:17

Asunil|30/06/2020 - 22:33:45

4 -2
Score : 370

J'aimerais bien voir ton stuff aussi.

1 -1

c un stuff 199 eau normal 2  item glacial ceinture et cape   coiffe de 60  botte de classe alliance gloursonne amulette danathor gelano pa pm  hache zoth et cadran terre + dd

0 -15
Score : 725

Tu as tout dit. 
"Commencez à réfléchir" est le meilleur conseil que tu puisses te donner. 
(Bon courage avec Bavdur et les Nordes)

14 -2

mdr  arretez de fair eles malin vous savez meme pas de quoi  vous parlez faut etre dans la meme situation pr oser dire ça tu sais

0 -16
Score : 1199

Bon déja gg si t'es arriver jusqu'as la avec un perso 199 . ( j'espere sans te faire passer les dj xd ) Apres oublie pas que c'est une quete d'un Dofus primordial lvl 200 essayer de le faire avec 1 seul stuff 199 risque d'etre tres compliquer, meme des lvl 200 galere ( et je sais de quoi je parle ) faire tout ces combats de quetes sans plusieurs stuff different me parait encore plus compliquer!

5 0

dopnc ta loggique un  dofus THL  a le droit de te pourrir l'experience de jeu ?

0 -23
Score : 625

Pourrir l'expérience de jeu ? Le but du jeu c'est justement de jouer... rien ne t'oblige à faire ça. Joue comme tu veux 

10 -1
Score : -637

achete toi un cerveau je crois il y en a sur le dark web en vente pour pas cher  

14 -4

ça m'etonne pas que t -600  vu que t là juste pr insulter les autres

1 -15
Score : 807

c’est easy en feca t’abuses

12 0

non je t'assure j'abuse pas en feca eau 199  c pas izi c impossible

1 -13
Score : 943

Si seulement on pouvait juste clic gauche => Parler => Obtenir dofus
et hop ! Pas d'expérience pourris vu qu'il y en aura pas wink

9 0

c pas ce que je dis mais rendre les cbt de quete solo  là accessible a tout le monde sans pr autant avoir 25 stuffs oui car tlm est pas riche hein

1 -16
Score : 198

Lepire|01/07/2020 - 09:17:08
c pas ce que je dis mais rendre les cbt de quete solo  là accessible a tout le monde sans pr autant avoir 25 stuffs oui car tlm est pas riche hein

Les combats solo sont accessible a tous dans la mesure ou tu te prépare pour le cbt. Les combats de plus grosses quêtes nécessites souvent une optimisation du stuff essaie de regarder de ce coté smile
2 0
Score : 82

Tu portes bien ton pseudo en tout cas.

14 0
Score : 478

Crocobur et gloot vraiment simple faut pas abusé, et en feca encore plus.. stop de te plaindre et apprends les patterns etc peut être. 
Go faire un vrai stuff btw.

2 0

Lepire|30/06/2020 - 22:39:40
j'aimerai bien t'y voir mdr   vas essayer de win crocobur en feca eau 199  et reviens me voir BG

Justement j'ai fais plus d'une vingtaine d'ebene avec plusieurs feca, cac, distance. C'est un dofus 200 à un moment faut réfléchir au cbt et pas juste "euh gneu je fais une tension, bulle et je le tue pas"
4 0
Score : -1608

Lepir
EDIT :  C'est insane de constater a quel point la communauté de dofus est toxic aucun commentaire n'es là  pr donner une solution ou quoi  ??? Tlm est là  pr insulter et rabaisser les gens
d'ailleur 26  gamins qui downvote

C'est un troll rassure moi ? T'as 12 ans ?
6 0
Score : 14838
Pour info, j'ai réussi à passer Crocobur en Zobal niveau 189. J'ai dû changer tout mon stuff pour passer sur un mode eau. J'ai tout revendu après, donc pas de pertes de K.

C'est un vrai dofus 180, normal que son obtention ne soit pas facile. Adapte ta stratégie et ton stuff, au lieu de venir te plaindre et de t'attaquer à tout le monde, à ceux qui te répondent et au staff. Sache que je ne t'ai pas mis de -1. Bon jeu à toi
12 -3
Score : 536

surtout en feca eau,c'est la classe parfaite pour tout les combats solo du jeu,grace a 2 sorts qui sont très(trop?) fort en pvm: Ataraxie et Tension. Sans parler des sorts de protection et de déplacement qui facilitent grandement les combats sans avoir besoin de grosse regen (dokoko suffit par exemple).
Au lieu de gueuler sur Ankama parce que Monsieur n'arrive pas à passer un combat,utilise ton cerveau,surtout sur ce combat là en feca eau.

11 -1

en stuff 199  j'ai 1017  de chance 3800 vita pcq j'ai equipé les bottes de classe et je te dis que jpp le gerer genre je lui  met  du  1300-1500 en full tour il regen du 800  chaque t
et ausis je dois me proteger donc jpp  chaque t mettre du 1500  donc voilà  quoi

0 -3

Tu sais, ce n'est pas grave d'avoir du mal sur un cbt peu importe ta classe, seulement il y a des façons de faire.. Tu commences direct en attaquant ankama ect.. Tu serais juste venu en demandant des conseils, il n'y aurait eu aucun probleme

5 0

ah pcq mnt je suis le seul qui  se plaint de la difficuleté des cbt ?  mdr check  bien le forum tu verra suis pas solo  les gens geullent pas pr rien

0 -5
Score : -91

bah il est la le probleme aussi , les gens ils geulent justement au lieu de simplement venir ici et ce poser les vrai question pour savoir comment y parvernir, cest bien plus simple de gneeu gneu pas capable trop dur nerf plz que desseyer de comprendre le probleme et de le regler avec laide des autres

2 0