FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mettre un bouton signaler

Par tkitoihein - ANCIEN ABONNÉ - 04 Juillet 2020 - 09:19:43

Tout est dans le titre il faudrait pouvoir signaler un joueur facilement pour que les MJ puissent être mieux orienté pour pouvoir supprimer le maximum de bot, un bouton simple efficace en jeu ou sur la page perso.

4 -1
Réactions 5
Score : 15084

Pour info le système de report existe depuis 2010...

Ankarton ne l'a jamais activer en jeu car d'après eux cela créerait trop d'abus et de faux report et donc trop de travail pour les modos/support.

Traduction: ils ne veulent pas dépenser d'argent pour une meilleure modération.

3 -2
Score : 90

un syteme de filtrage pour voir qui a le plus de report etc je sais pas mais il existe beaucoup de chose pour éviter d'avoir de la main d'oeuvre en plus car report et impossible sur ce jeu et on le vois avec le nombre de bot qui font 50% de l'éco dofus...

0 0

Quand on veut on peut, le soucis c'est qu'ankama ne veut pas.

Pour ma part je pense que c'est intentionnel, les bots même s'ils payent en ogrines s'abonnent et donc participent à l'achat d'ogrines.

S'ils n'étaient pas là les ogrines se vendraient beaucoup moins bien.

3 -4
Score : 10671

MauricePigeon|04/07/2020 - 10:36:57
Quand on veut on peut, le soucis c'est qu'ankama ne veut pas.

Pour ma part je pense que c'est intentionnel, les bots même s'ils payent en ogrines s'abonnent et donc participent à l'achat d'ogrines.

S'ils n'étaient pas là les ogrines se vendraient beaucoup moins bien.

Le fameux complot:

Si on suit ta logique, seul les bots abonnés sont rentable pour Ankama donc où est l'interet de laisser les bots non abo en place?

Ensuite, oui, les bots doivent bien payer un abonnement mais on a aucune idée de comment ils s'abonnent, peut etre par ogrines (au quel cas, oui Ankama "gagne" de l'argent), peut etre via des cartes bancaires volés, peut etre meme que le mec qui gerent ça litige expres pour ne rien perdre, quite à se faire bannir son bot direct.

Mais surtout où vont les kamas des bots? Pour Jean-dylan qui à acheté un bot et qui s'en sert a coté tranquillou, surement sur son compte principale.
Mais pour Jean-michel-bot qui fait tourner 150 bot par serveur, c'est tres peu probable (pour pas dire pas du tout) que ca finisse sur son perso principale mais plutot sur un site de vente de kamas, faisant de la concurrence à Ankama (et leur faisant perdre de l'argent).
1 -5

Chacun est libre de penser ce qu'il veut et le fait que tu crois dur comme fer tout ce que Tot dit ne fait pas de toi quelqu'un de plus crédible que moi.

La question est surtout de savoir ce qui est le plus rentable.

Quelques centaines de joueurs qui achètent sur un site de vente de kamas au lieu d'acheter des ogrines malgré le risque (coucou dette de kamas).

Ou alors des dizaines de milliers de bots qui s'abonnent chaque semaine sur des serveurs sans aucune modération et qui aident à faire vendre la masse d'ogrines que les joueurs achètent chaque jour ...

Maintenant on imagine 2 secondes que tout les bots disparaissent, qui va acheter les centaines de milliers d'ogrines que les bots achetaient chaque jour hein.

Rien que 1000 bots/serveur représente 1 million d'ogrines vendues, bref.

0 -1
Réagir à ce sujet