FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cape corruption

Par arnaudcity - ABONNÉ - 12 Juillet 2020 - 20:11:01

Bonsoir. J'aimerais vos avis sur la cape de corruption, j'ai tout de même l'impression que le pvp est ravagé à cause de cette cape et de l'abus qu'elle procure. Peut être qu'un cassage de jambe comme la Rykke Errel serait de trop mais un juste milieu serait souhaitable qu'en pensez-vous ? 

7 -3
Réactions 10
Score : -78

non moi je pense qu'un cassage de jambe serai bien approprié car c'est une cape completement irréflechis 

12 0
Score : 2641

Le concept de cette cape est bien pensé. Des nouvelles mécaniques du genre ne sont pas de refus, mais le poison est excessivement élevé. De nos jours avec le dofus ébène tellement populaire il n'est pas rare de voir sa vie descendre de 1000 à 1300 PV en début de tour en koli 200 optimisé.

Une modification totale de ses effets pourrait même être envisagé, car comme le scaling vient surtout des dommages fixes, réduire le montant du poison ne changerait rien.

Elle pourrait rendre plus vulnérable les cibles autour d'elle lorsque le lanceur se soigne, par exemple. À coup de 5% de vulnérabilité pour un total de 15% de dommages subis supplémentaires.

Une modification de son malus est de rigueur si l'effet passif est jugé comme étant plus faible, mais selon moi en l'état actuel cette cape est beaucoup trop puissante.

2 0
Score : 537

Justement je ne suis pas d'accord, les items avec des passifs rendent le déséquilibre entre les classes encore + fort, on l'a vu avec la rykke, on le voit avec l'ébène, la cape corruption

0 0
Score : 1767

tout simplement reserver cette cape pour le pvm au lieu de chercher à tout nerfer à cause du pvp et créez leur un equipement pour eux et un autre pour le pvm. Et au passage mettez leur des galets brasiliants et des pépites dans leurs recettes tout en enlevant les galets des recettes des crafts pvm car ces deux modes dejeu n'ont rien à voir l'un avec l'autre

0 -5
Score : 1613

C'est à toi de t'adapter au jeu, pas l'inverse. 

1 -2
Score : 3132

en 1v1 en tout cas la méta revolve entierment autour de cette cape (et en tant que feca, ça pique le c*l j'vais pas mentir) et retire bien du fun au mode de jeu   
après le 1v1 n'est pas fait pour ètre équilibré, donc je ne sait pas si la cape devrait ètre nerf, mais je sait en revanche que j'adorerais qu'elle le soit

0 0
Score : -91

La cape devrait être nerf y a pas à débattre. 
C'est pas normal de pouvoir coller autant de dégâts avec si peu d'effort. Surtout avec des poisons donc des dommages qui passent sous les protections/partage de dommage etc...fear

La solution est simple soit réduire le nombre de poison à 2 max voir 1 max par perso, soit rajouter du malus ou un passif négatif.

Pourquoi pas un malus tel que 2ero infini et cumulable sur le lanceur par poison posé ? Ça permettrait d'affaiblir petit à petit le porteur tout en laissant la cape viable.

Ou alors un passif du style état insoignable pendant un tour tous les X tours ou tous les X nombres de poisons posés. Idem ça permettrait de toujours jouer la cape mais d'avoir une fenêtre de tir sur le porteur de temps en temps.

Y a tellement de mécanique possible qui pourrait être intéressante autant pour le porteur que pour l'opposant.biggrin

On veut de la strat, pas du gneuh gneuh foncer full dot.ph34r

4 -3
Score : 522

Il faudrait revoir tout les item legendaires pour les rendres un peu pret equivalent. Et ainsi faire monter le prix de toute les legendes inutilisés. Genre rykkie, trompe la mort... pas les rendre cheat mais juste les rendre utile

0 0
Score : 1613

Et que les gens ne se stuffent plus qu'en légendaire tellement le reste ne fait plus le poids ? Cool, un seul et unique stuff pour tout le monde. 

Les légendaires, pryteks, ébène/Ivoire font déjà que tous les stuffs se ressemblent, faut pas intensifier davantage l'erreur qu'a été de créer des légendaires. 

3 0
Réagir à ce sujet