FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il y a 3-4 stats principales et juste 2 invocations communes, aurons-nous les manquantes ?

Par cryptique - ABONNÉ - 13 Juillet 2020 - 01:48:55

En stats très importantes, il y a les PA, PM, portée, créatures invocables (discutable).
On a l'Arakne majeure (PA), le Chafer lancier (PM) mais pas les autres.

Je pense qu'il faudrait songer à créer au-moins une créature (non contrôlable) qui enlève 1 portée.
Et surtout, une créature pour le sort d'invocation, pas d'aléatoire entre deux, ce qui rend le sort inutile !
Je dirais même mérydique...

J'aimerais aussi, bien que ce soit secondaire, que l'obtention de ces sorts soient en succès (quêtes + 1 donjon) donnant un parchemin de sort échangeable (pour ceux qui ne veulent pas apprendre le sort).

Je demande donc deux sorts d'invocations communes au-minimum :
- un Bwork (par exemple) pour le retrait de 1 portée
- notre très cher Dopeul (sous forme générique)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel du Dopeul proposé :

Fonctionnement :
- ne possède qu'un sort : Boomerang Perfide
- les points de vie volées par le sort soignent le propriétaire du dopeul
- le sort peut être lancé 2 fois maximum si les PA sont suffisants
- le dopeul ne peut pas être boosté par les alliés, mais il subit les malus des ennemis
- sort à X PA (7 ?), lançable sur un cercle de 2 cases à partir du tour T pour une attente de A tours (10 ?)

Points importants et essentiels :
- le skin du dopeul et l'animation du sort sont propres à chaque classe
le skin du dopeul et l'animation du sort sont aux couleurs du personnage
- l'invocation est gérée par l'IA, non contrôlable

- le personnage peut invoquer plusieurs dopeuls sur le terrain (si ils survivent)

Acquisition :
- être lvl 200
- avoir déverrouillé le succès "La bravade des gens heureux"
- faire une quête et idéalement un donjon (le "donjon des dopeuls" serait cool)
- le succès final donne le parchemin échangeable permettant d'apprendre le sort (ou non)

4 -18
Réactions 25
Score : 459

Putain mais sérieusement, tu nous copies colle tes idées dont personne ne veut à chacun de tes posts qui soit dit en passant sont fermés par la modération. 

Tu ne comprends pas qu'on ne veut pas de tes invocations qui vont n'avoir comme seule utilité de nous faire perdre encore plus de temps, cacher la ldv de nos alliés, etc... 

Sérieusement stop ton spam, t'es pas game designer et vu le succès de tes idées t'es pas près de le devenir. 

15 -2
Score : -39290

Ses idées sont nulles mais un peu de respect pour nos amies les invocations svp, elles ne gênent personne ok. ph34rlaugh

1 -2
Score : 2610

J'pensais que le sujet allait être intéressant mais en vrai non, c'est un peu une idée de merde qui est proposée comme de la merde aussi.

7 -2
Score : 765

Non, non, non et non. C'est de pire en pire tes idées.

Soit ces invocs se retrouvent trop faibles, et alors elles ne seront quasi jamais jouées comme celles actuelles hors quelques combats spécifiques. Dans ce cas là, aucun intérêt d'en rajouter, c'est du temps de développement perdu.

Soit elles sont fortes, bah alors ça ruine le gameplay des classes si elles doivent toutes se mettre à faire des invocs. Sans parler du bordel en équipe.

Je plussoie au dessus, arrête de flood avec tes propositions, une de temps en temps ok, mais là ça frôle le trool ! 

5 -3
Score : 1791

dans le temps il existait une obtention d'un dopeul de classe qui etait sympa mais les gars qui voulaient pas le jouer se sont mis à critiquer tel ou tel dopeul car il y en avaient des plus fort que d'autres. pourtant pour des joueurs ne jouant pas bourrinisme, ce dopeul etait intéressant pour du détournement en pvm... mais bon les méfaits du pévépéisme sont passés par là et ankama a cru bon les supprimer pour les contenter

2 -4
Score : 2610

Pour ce qui est des dopeuls, il est vrai que certains dopeuls étaient meilleurs que d'autres. Je pense entre autre au dopeul Steamer et sa synergie avec Foène. Le dopeul Osamodas qui pouvait taper très fort et booster son invocateur. Le dopeul Iop faisait de grosses epées du jugement quand il était boosté.

Ma mémoire fait défaut pour entrer dans les détails, mais il est clair qu'ils n'étaient pas équilibrés. Ça ne rend pas la proposition de l'OP plus intéressante, par contre.

3 -1
Score : -731

Avant de sortir de nouveaux sorts, faut équilibrer ceux déjà présents.

1 -6
Score : 1791

Ah ahahahahahahahahaha la bonne blague, si on écoutait ce genre de propos il n'existerait que le village d'Amakna depuis le temps Ahahahahahaha. L'équilibrage n'est juste qu'une vaste fumisterie pour que les gens dingues de combats pvp surtout restent le plus longtemps sur le jeu. Imaginez un peu street fighter 2 ( sur super nintendo dans mes souvenirs) en son temps avec honda ou  chun lee qui etaient les deux plus balezes du jeu face à Dhalsim ou Guile... Donc l'équilibrage hein ^^

2 -4
Score : 14634

C'est déprimant de voir à quel point chaque fois que quelqu'un propose quelque chose, les réponses sont toujours agressives. Si vous trouvez que son idée n'est pas bonne expliquez lui pourquoi et c'est tout, c'est tout de même quelqu'un qui a réfléchi à une idée et essaye d'améliorer le jeu. Si vous êtes incapables de vous exprimer sans avoir besoin de rabaisser les gens, il ne faut pas venir sur le forum les mecs. Grandissez, sérieux.

Pour revenir à sa proposition, les dopeuls ont été retirés du jeu en 2012 parce qu'à l'époque, les devs ont exprimé leur volonté de diminuer l'écart de puissance entre les niveaux 199 et 200. Ce qui n'est plus vraiment à l'ordre du jour, le fossé est énorme. Je ne suis pas contre l'idée, les dopeuls c'était franchement sympa.

Ce que tu proposes est légitime (être 200 + passer un dj + un succès), mais ça sera encore une fois contourné par du PL 200 et du team passage dj. Les gens vont payer pour l'accès au sort comme d'habitude, et celui-ci perdra tout son intérêt. C'est tout le temps comme ça dans ce jeu. Le problème c'est que ça me parait difficile à équilibrer. Certains étaient plus forts que d'autres (pandawa, iop), ce sort commun d'invocation me semble être la poute ouverte aux abus en tout genre.

8 -2

Alors simplement, et tu l'aurais deviné si tu avais lu les réponses précédentes, on lui a déjà expliqué pourquoi ses idées ne plaisaient pas. Mais au lieu de comprendre il recrée non-stop des messages. 

Donc c'est bien beau de jouer au justicier mais faudrait il encore être informé. 

4 -2
Score : 3571
Je vais arrêter de poster des sujets sur de nouvelles invocations communes, mais une Arakne Majeure joue largement + vite que mon bouftou noir (un sur les 3 et même sur les 12 invoc) qui est utile seulement au moment de l'invocation au contact, il met juste 10 secondes à faire son tour, ensuite s'il n'a rien à portée, il ère et passe en 10 secondes.

Quand je joue, c'est soit 0 invocation, soit 1 car oui, ça ralentit à fond pour un effet ridicule. Alors que les invocations communes jouent en moins de 4 secondes.

Personne ne veut un dopeul à ses couleurs, ok, je n'en demanderai plus mais ce que je continuerai à demander est la suppression de l'injustice de l'aléatoire 80% chaferfu/arakne inutiles vs 20% pour une vraie invoc.
Soit on vire ce fonctionnement, soit les sorts carrément vu que là, ils sont peu utiles.

PS : lors de ma pose, sur WoW, j'avais une invocation permanente et 4-5 temporaires, bref j'invoquais à plein et c'était vraiment jouissif (dommage que le jeu soit en 3D et trop "speed" pour moi).
2 -7
Score : 1625

Je comprends pas, pourquoi tu joues osamodas si le systeme d'invocation ne te plait pas ?? Retirer le controle des invocations serait un gros retour en arriere et ca enleverait toute la dimension strategique de l'osamodas pour en revenir a de l'aleatoire que tu decries toi meme sur le chaferfu/arakne.

6 0

TheGoodGuy|13/07/2020 - 17:07:08
Alors simplement, et tu l'aurais deviné si tu avais lu les réponses précédentes, on lui a déjà expliqué pourquoi ses idées ne plaisaient pas. Mais au lieu de comprendre il recrée non-stop des messages. 

Donc c'est bien beau de jouer au justicier mais faudrait il encore être informé.

Et alors? C'est un crime de créer des messages ou quoi? Ses idées ne te plaisent pas OK, mais peut être que ça plaira à d'autres. Tu crois que ton point de vue est le seul qui compte? Ca s'appelle être égocentrique mec. "Etre informé" t'es un bon, toi wink

J'ai lu les réponses, et quand je vois avec quelle agressivité puérile vous lui répondez je me dis que vous avez un problème. Il essaye d'améliorer le jeu auquel tu joues mais ça, ça te passe à 3 mille. Si c'était toi qui venais proposer une idée et que les gens t'enverraient bouler comme une merde, ça te ferait pas chier? Ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse, on t'a pas appris ça à ton collège? Parce que si tu es plus vieux que ça, ça devient vraiment inquiétant.

Et depuis quand il faut avoir un haut score de succès pour avoir le droit de venir proposer des choses? Redescends, gamin. C'est ahurissant le nombre de quéqués qui ne se sentent plus pisser derrière leur écran et se permettent d'agresser tout le monde gratuitement. Après ça râle sur la "communauté de merde". Tu veux montrer que t'en as une grosse? Commence déjà par te remettre en question plutôt que de me qualifier de justicier, de t'en prendre à ma personne et de me mettre un -1. Sache que je ne t'en ai pas mis. Là, tu seras un homme.
5 -4
Score : 765

C'est qui l'aggressif là ? Paille dans l'oeil du voisin, poutre, toussa toussa ...

0 -1

Le-skimboarder|14/07/2020 - 09:46:49

Et alors? C'est un crime de créer des messages ou quoi? Ses idées ne te plaisent pas OK, mais peut être que ça plaira à d'autres. Tu crois que ton point de vue est le seul qui compte? Ca s'appelle être égocentrique mec. "Etre informé" t'es un bon, toi wink

J'ai lu les réponses, et quand je vois avec quelle agressivité puérile vous lui répondez je me dis que vous avez un problème. Il essaye d'améliorer le jeu auquel tu joues mais ça, ça te passe à 3 mille. Si c'était toi qui venais proposer une idée et que les gens t'enverraient bouler comme une merde, ça te ferait pas chier? Ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse, on t'a pas appris ça à ton collège? Parce que si tu es plus vieux que ça, ça devient vraiment inquiétant.

J'ai pas trop l'impression qu'on t'ai présenté le "non" durant ton éducation. La notion de refus a l'air de t'être étrangère, mais bon, il n'est pas trop tard pour compléter celle-ci. 

À un moment, être adulte, c'est aussi comprendre que quand on propose une idée pour la 4e fois et qu'elle ne rencontre toujours pas de succès, c'est qu'il faudrait arrêter de la proposer. Toi et ton nouvel ami avez l'air d'avoir des difficultés à accepter que votre idée puisse ne pas plaire. 

Ne pas comprendre cette notion et revenir poster la même idée, tout le temps, ça s'appelle du spam. L'idée a été proposée à la communauté, celle-ci n'a pas plu. Donc maintenant, on grandi, on sèche ses larmes et on arrête les bêtises. 

Et depuis quand il faut avoir un haut score de succès pour avoir le droit de venir proposer des choses? Redescends, gamin. C'est ahurissant le nombre de quéqués qui ne se sentent plus pisser derrière leur écran et se permettent d'agresser tout le monde gratuitement. Après ça râle sur la "communauté de merde". Tu veux montrer que t'en as une grosse? Commence déjà par te remettre en question plutôt que de me qualifier de justicier, de t'en prendre à ma personne et de me mettre un -1. Sache que je ne t'en ai pas mis. Là, tu seras un homme.

Le succès, bien sympa ton histoire mais je n'en ai point parlé. Donc avant d'inventer des faits, concentre toi sur ceux qui sont bel et bien concrets. 

Si pour toi, être un homme s'arrête à une histoire de like et de dislike, c'est possible que ta virilité soit sur le point de basculer. Mais ne t'inquiètes pas, coming out ou non, je me fous de la direction que tu choisis de prendre. 

La "communauté de merde" comme tu le dis si bien, ne penses tu pas que les personnes qui spam leurs idées malgré que celles-ci n'ai plus à personne n'ajoute pas d'huile sur le feu ? 

Allez, j'ai bien vu que tu adorais incarner ce rôle de chevalier blanc. J'imagine que Twitter ne peut pas se passer de toi plus longtemps, ne tarde pas, la ligue des offensés a besoin de toi. 

0 -1
Score : -55

Ou , comment ruiner le pvp avec des idées de me*de , t'es pas game designer , laisse les faire aha

3 -1

TheGoodGuy|14/07/2020 - 14:46:47

J'ai pas trop l'impression qu'on t'ai présenté le "non" durant ton éducation. La notion de refus a l'air de t'être étrangère, mais bon, il n'est pas trop tard pour compléter celle-ci. 

À un moment, être adulte, c'est aussi comprendre que quand on propose une idée pour la 4e fois et qu'elle ne rencontre toujours pas de succès, c'est qu'il faudrait arrêter de la proposer. Toi et ton nouvel ami avez l'air d'avoir des difficultés à accepter que votre idée puisse ne pas plaire. 

Le succès, bien sympa ton histoire mais je n'en ai point parlé. Donc avant d'inventer des faits, concentre toi sur ceux qui sont bel et bien concrets.

Allez, j'ai bien vu que tu adorais incarner ce rôle de chevalier blanc. J'imagine que Twitter ne peut pas se passer de toi plus longtemps, ne tarde pas, la ligue des offensés a besoin de toi.

Je ne suis pas son ami, je ne le connais pas. Je ne joue pas un rôle de défenseur. Par contre quand je vois la quantité de teubés de 14 ans sur ce forum qui ne sait s'exprimer qu'avec une agressivité inutile et puérile, il faut vous remettre à votre place. Considère ça comme une nécessité à ton éducation, parce que si tu te comportes comme ça quand tu seras grand, la violence que tu vas récolter en retour elle sera pas que verbale.

Même s'il a créé plusieurs sujets doublons, et alors? Si ça te gave à ce point, pourquoi tu alimentes son sujet? Plutôt que de t'énerver passe ton chemin, je dis ça c'est pour toi limite. Ca se voit quand dans tes réponses il n'y a que du vide. Tu fais juste le boloss bien au chaud derrière l'ordinateur. Plutôt que de te demander pourquoi tu as besoin de rabaisser les gens pour faire valoir tes idées, tu t'attaques à ma personne et tu me parles de Twitter. Je n'ai même pas de compte Twitter en plus. Le discours d'un ado immature est flagrant.

Ah oui, et un dernier truc: tu a effacé le passage où tu te fous de sa gueule parce qu'il n'a que 3000 points de succès. Tu l'as fait pour dévaloriser mes propos. Quand je vois l'énergumène que j'ai en face de moi, il est évident cette discussion ne mènera nulle part.
2 -1

Qu'est ce que tu me fais rire à vouloir à tout prix faire la morale aux autres alors que tu ne vaux pas mieux que nous. Ne t'inquiètes pas non plus, l'adolescence est déjà loin et tout comme sur le forum, quand quelque chose ne me plaît pas je le dis. Des cassos comme toi qui aspirent à vivre chez les bisounours j'en vois plein, vous faîtes les fiers à jouer au chevalier devant vos écrans mais pour aider quelqu'un dehors et se bouger, y a plus personne. 

Et voilà que maintenant tu accuses d'éditer les messages alors que tu es le premier à utiliser l'outil de citation. Ton petit cerveau ne serait il pas rempli de théories complotistes à tout hasard ?

Allez mon gamin, fais comme IRL et passe ton chemin, veux-tu ?

De mon côté j'en ai fini avec toi, je t'ai déjà accordé trop de temps et je suis trop paresseux pour refaire ton éducation. 

0 0
Score : -20

Toi l'auteur du post tu dois avoir un problème mentalement irl c'est pas possible, déja tu spam sur ce forum et aussi sur jol, tout le monde s'en fou y en a marre de tes propositions franchement et le pire je viens vite fait lire, j'ai cru selon le titre c'était du sérieux quoi, mais gpalu dès que j'ai vu ton pseudo, sur jol tu dis vivement unity blablabla mais mec tu perds 30 minutes pour faire ton post éclaté, et moi j'en perds une pour rép à des conneries pareilles, c'est pas méchant mais c'est agaçant la vérité

0 -2
Score : -731

guignolesque63|13/07/2020 - 13:55:17
Ah ahahahahahahahahaha la bonne blague, si on écoutait ce genre de propos il n'existerait que le village d'Amakna depuis le temps Ahahahahahaha. L'équilibrage n'est juste qu'une vaste fumisterie pour que les gens dingues de combats pvp surtout restent le plus longtemps sur le jeu. Imaginez un peu street fighter 2 ( sur super nintendo dans mes souvenirs) en son temps avec honda ou  chun lee qui etaient les deux plus balezes du jeu face à Dhalsim ou Guile... Donc l'équilibrage hein ^^

Qu'est-ce que ???? 

Ce que tu dis n'a aucun sens, ton exemple n'a aucun rapoort et en plus tu utilises des mots compliqués pour faire genre t'as un cerveau...

Range ton ton condescendant et retourne passer les articles à la caisse, quand on est incapables d'aligner 5 mots on l'ouvre pas.

L'équilibrage sert à rien qu'il a dit.
0 -2
Score : 118

Perso je trouve que vous êtes dur avec lui, il a l'air passionné, il a envie d'améliorer  l'infame sac de noeud qu'est le jeu a l'heure actuelle (Désolé si je froisse les sympathisants du pvp, mais l'etat actuel de celui ci est tout simplement déplorable, je vous laisse regarder une défense perco feca eni ret PA sacri hupper...).

Perso je trouve ta démarche tout à fait honnête, mais  je pense  que tu perds ton temps. Premièrement parce que tu ne sera jamais lu chez Ankama, ils ne lisent déja pas les remarques primordiales qui leur sont remontées massivement ni même les reports de bug (cf maj pandala). Et de manière général, parce que les seules personnes qui viendront te lire sont celles qui profitent le plus du jeu tel qu'il est et de ses abus et qui se sentent profondément offenser lorsque quelqu'un de naivement honnête propose quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire .

Bon courage à toi tout de même mon bro.

2 -1
Réagir à ce sujet