FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Métier de Paysan xp qui s'éternise u_u

Par -the-sacrifice 24 Mars 2009 - 20:38:13
Réactions 31
Score : 569

Personnelement je fauche 300 - 500 céréale de chaque ( blé , avoine , houblon , orge , seigle ) et je fais des farines complete a 100 de xp le craft !!!

en 2 jours de xp metier intensif je susi passer de paysan 45 a paysan 78 alor faut pas demander a revaloriser le systeme de xp ...

0 0
Score : 275

je vais contrer le théme du sujet : ce n'est pas le métier de paysan qui s'éternise mais ce topic. huh

0 0
Score : 241

et pourquoi tu le remontes aussi sleep

il n'y a qu'un seul metier plus simple que paysan, c'est alchimiste

sans rire pour monter un bucheron nv 100, c'est 10 fois plus long et je suis gentil u_u

0 0
Score : 275

j'avoue avoir été absente un moment du forum et je n'ai pas pris en compte le temps entre la derniere réaction et la mienne ensuite , navrée !

0 0
Score : 1951

Perso moi il m'a fallu 6 jours pour monter mon métier de paysan au niveau 100.

Il suffit de ne faire que ça non-stop, je me lève à 10h00 (no comment hein !), j'me couche à 22h00 et pendant ce temps là, je fais que faucher, faire de la farine, ...

En plus le métier de paysan donne une très bonne combinaison avec le métier de boulanger, ce qui explique sa difficulté à être monter. Donc contre l'idée de rehausser l'XP donné par le métier de paysan.

-1

--Bigblack--

0 0
Score : 460

Oo pk j'ai fai se sujet déja (sa fait des mois maintenan) euh chui 89 paysan maintenan x) mai je croyai que 5 case cétai 5 dxp au lieu de 100 ban pg merci davoir parlé de se sujet a moitié ds le vide

Vous pouvez fermé se sujet je croi xD

0 0
Score : 1242

Compare donc le émtier paysan au bûcheron ou au pêcheur. Tu sentiras vite le changement de difficulté.

0 0
Score : -31

en 3/4 h je viens de passer lvl 40 

0 -4
Score : 747

Regarde la date du sujet mon brave

0 0
Score : 545

Tu oses te plaindre ta pas connu l'ancienne méta des métiers ...
12s
11,9
11,8 etc..
Et des crafte qui était 1 par 1

0 0
Score : 4593

c'est justement un sujet qui date jeunerolleyes

0 0
Réagir à ce sujet