FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Téléportation-Bond

Par tompoucelerennais 19 Avril 2009 - 14:20:05

bonjour, je suis morbrok, un xelor agi lvl 47. Je souhaiterais vous signifier mon mécontentement.
Pourquoi le sort téléportation pour les xélors ne peut-etre lancé que tout les 15 tours (merci a la derniere maj, avant nous ne pouvions lancé ce sort qu'une fois par combat <_< ), alors que les iops, par exemple, peuvent lancer bond tous les tours? d'accord, il y a moins de portée, mais en 3 tours ils nous rattrapes facile!
Je ne sais pas pour les fécas, combien de tours ils doivent attendre avant de lancer une deuxième fois leur sort téléportation.

0 0
Réactions 9
Score : 133

Tout simplement car en attendant les 3 tour ou il te rattrappe (vu ton lvl) il utilise tout ces pa et ne peux donc pas frappé or toi tu le peux ...... 3 tour suffit emplement a le vaincre ....

Cordialement Henky *en attente d'un nouveau serveur pour reformer sa team que la maj a detruite*

0 0
Score : 65

J'adore ce sujet biggrin Et les classes sans bond/téléportation/bond du félin etc ... Elles font comment ? Faudrait peut être arrêter a un moment ...

0 0
Score : 189
tompoucelerennais|2009-04-19 14:20:05
bonjour, je suis morbrok, un xelor agi lvl 47. Je souhaiterais vous signifier mon mécontentement.
Pourquoi le sort téléportation pour les xélors ne peut-etre lancé que tout les 15 tours (merci a la derniere maj, avant nous ne pouvions lancé ce sort qu'une fois par combat <_< ), alors que les iops, par exemple, peuvent lancer bond tous les tours? d'accord, il y a moins de portée, mais en 3 tours ils nous rattrapes facile!
Je ne sais pas pour les fécas, combien de tours ils doivent attendre avant de lancer une deuxième fois leur sort téléportation.

Bonjour je viens te signifier mon mécontentement.
Pourquoi les xelors cumulent téleportation ET fuite alors qu'aucune classe n'a un cumule pareil? C'est scandaleux, moi je dis faut virer fuite. \o/
0 0
Score : 53

Je vais être clair : 1) les xel ont fuite
2) les classes sont équilibré et les iops enlèvent pas des PA à volonté >

0 0
Score : 939

Peut-être parce que téléportation du xelor c'est 63 cases (soit toute la map) pour 4 PA, alors que Bond c'est 6 cases pour 5PA.

0 0
Score : 2071

Et pour l'information (que tu aurais pu chercher)

Téléportation c'est 5 PA relançable tous les 8 tours (6 tours au level 5 et je sais plus pour le level 6 car je n'y suis pas encore et que je n'ai pas envie de chercher à ta place wink )

Je trouve ça déjà assez énorme de pouvoir le faire plusieurs fois dans le combat par rapport à avant, faut pas exagérer non plus vu la puissance de ce sort.

0 0
Score : 181

Heu fuite de 3 cases pour 3pa lvl6 donc voila c'est casi pareil si tu rajoute ton sort de tp

0 0
Score : 320

Punaise les xelor vont pas encore se faire nerffer ???! Arrétez la c'est bon deja on retire pas de PA a volonté puisque c'est 3PO minimum --'
Si ya des nerffeur qui cherche quoi nerffer allez sur les sadis ou les osa mince !
Un sadi sa a tout les avantage reunit de toute les classes(folle: perte de PA et Pm a l'adversaire, ronce apaisante: encore perte de Pm, gonflable: du soin(bah tiens rien que sa), sacrifié: du bourrinage en + comme si les attaque suffisaient pas, le sort lvl 80 ou 90 je sais plus qui désenvoute)
Voila quel avantage d'une autre classe que j'ai oublié ... l'invisibilité c'est tout ...

0 0
Score : 189

Non mais c'était de l'ironie parce que le posteur est un XELOR.

En plus un avantage que le sadi a pas....la teleport? >_>

0 0
Réagir à ce sujet