FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La couleur des perso

Par sucroseIII 11 Mai 2009 - 17:52:30
Réactions 86
Score : 983
Oo-goten-oO|2009-07-30 10:42:00
Doublon doublon doublon, cette idée est proposée a peu pres toute les semaines et il y a un post la dessus sur le forum des 48!

Te manque des neurones?

Regarde la date du 1er post
le 11 mai... Vachement la semaine derniere è_é

ensuite dans la zone 48 ils sont sencés en tirer les idées qui découle de nos posts

réfléchis avant de dire d'autres conneries...
0 0
Score : 16

On pourrait changer couleurs de nos vetement 'fin couleur de base quoi contre 50 000k comme le divorce quand on fais le choix de se marier.

0 0
Score : 618
tactacboumboum|2009-07-30 11:00:00
Te manque des neurones?

Regarde la date du 1er post
le 11 mai... Vachement la semaine derniere è_é

ensuite dans la zone 48 ils sont sencés en tirer les idées qui découle de nos posts

réfléchis avant de dire d'autres conneries...

Encore un frustré qui peut pas s'empecher d'insulter tout le monde sur le fofo....

Je te signale que le post a été up 2fois alors qu'il avait deja "coulé", et up un post c'est quasiment comme en créer un nouveau, ensuite les 48 ne sont pas la uniquement pour rapoorter ce que nous disons, ils debattent eux-même et proposent des idées eux-mêmen et maitenant que le sujet existe sur la partie des 48 si tu veux influencer un peu cette idée il faut poster sur la partie reservée par ca, ici ca ne sert pas a grand chose.
0 0
Score : 40

Hey mais les gens vous croyez jouer aux sims ?
sérieux je suis contre car a la fin on pourra plus reconnaitre un iop d'un sadida

-1

0 0
Score : 94
Shadrak-Hyuga|2009-05-11 22:05:14
Et de 1025555548 Post Qui traitent de la méme chose..
DOFUS n'est pas un Salon de thé style Ragnarok Online Ou tout le monde si dit trop "Kawaii"
Dofus est MMorpg Le but c'est de up lvl et faire evoluer son perso
Les Couleurs sont trés secondaire!
Vous voulait mettre des barette et des scoobidoos dans vos cheveux?
Dofus N'est pas fait pour vous
Si ton perso est rose fluo C'est ta faute ? Si il s'apelle DarkKilleurDlamortQitueSamére
Tu est un kikoolol bien Dérangée Come 70% des dofusiens mahleuresement

OMG toi ta rien compris a dofus meme si la tu a raison dans tes deux dernier phrase bon t'est pas le seul a avoir rien compris c'est vrai le but de dofus c'est de trouver les dofus etre lvl 200 c'est secondaire certes c'est bien d'etre lvl 200 et sa aide dans la quete des dofus mais up lvl 200 n'est pas le but initial wink
et puis pour en revenir a votre histoire c'est vrai que sa ferait avancé le RP mais sa sert mais totalement a rien on crée pas un perso comme sa a l'arrache <_<
Inutile = Indispensable (proverbe geek)

Cordialement
0 0
Score : 262

non vraiment , moi je pense que c'est une très bonne idée ( pour ) . Se serai bien de pouvoir changer de couleur ( à volonté moi je préférerai ( et sans payer quoi que se soit car je ne voit pas l'intérêt de faire payer une chose pareil , je vois beaucoup de gens en galère de kamas et euros , il y à déjà trop de trucs payants sur dofus , ankama , et en général dans la vie ) , ou mensuellement dans le pire des cas ) , car même si on réfléchi une heure ou deux à la création de son perso les goûts changent , et c'est vraiment gavant de jouer avec un perso qui ne nous convient plus ... wink

Après pour ceux à qui l'idée ne leur convient pas , je vois pas pourquoi ils râle , c'est tout simple non ? vous avez juste à ne pas changer la couleur de votre perso ( même si je pense que la majorité d'entre vous changerez quand même les couleurs de vos persos , en disant : à oooouuuaaaii !! en fait , c'est cool , rolleyes ......

De plus je ne trouve pas que cette idée soit un problème ( pour la réalisation , et dans le jeu , car par exemple pour se retrouver entre amis , rien de plus simple que le pseudo , ou de se donner un point de rdv sur une map ou il n'y a pas trop de monde , enfin bref . C'est très facile !
Celle-ci apporte également une touche de neuf à l'ensemble du jeu , ce qui le rend plus agréable .

bonne journée à tous , même les râleurs tongue .

0 0

Faudrai pas que sa soit gratuit hein il y aurai des abus

0 0
Score : 843

De l'abus? Et alors? On s'en fout ! ohmy C'est juste un changement de couleur, c'est pas un + 500 dans chaque élément.

0 0

Mouai de toute facon moi je m'en fiche perso je trouvve que sa sert a rien donc voila

0 0
Score : 262

bé sa sert à rien , pour toi , et très peux de monde . car la majorité des gens et pour , et je comprend pourquoi .. sinon pour le " ya des gens qui vont abuser " comme la dit GuitElec on s'en fout c'est pas un +500 dans chaque élément ...

bon je vais gamer .

0 0

Franchement ca ne sert pas à grand chose de changer ses couleurs, à la limite le nom je veux bien mais les couleurs c'est pas ce qui compte...

0 0
Score : 3538

Plop !

Au risque de jouer le mec qui casse tout, c'est bien beau de dire :

"ouais +1 trop cool !" sauf que cette idée ne verra jamais le jour...
Cette partie du forum est juste la pour faire un peu rêver les joueurs, parce que, rendez vous a l'évidence, combien d'idée de cette section a été implanté en jeu ? Absolument rien ! Même si les joueurs ont défois de très bonne idées, les dev's n'en tiennent pas compte et nous sorte des MàJ de plus en plus pourrite les une que les autres.

Vu le nombre de joueurs augmentant, et le nombre de HL qui monte de jour en jour, on demande sans cesse du neuf dans le jeu, du nouveau contenu, mais les dev's n'écoutent pas les joueurs qui on défois de si bonnes idées, comme je l'ai souligner au dessus. Donc, c'est bien beau de rêver, mais n'oubliez jamais que vous ne verrez jamais sa dans le jeu...

Bon voilà, comme je veut pas faire que du HS, et que j'ai envie de taper quelque chose de long (sa fait longtemps) hé bien je vais donc donner mon avis, et un avis très constructif pour être plus précis !

Donc déjà, tu nous sort un petit truc, bon okey' sans sans fautes, okey' c'est bien lisible et tout, sauf que tu nous fait 6 lignes a tout casser... pour avoir l'avis des joueurs, faut déjà argumenter, c'est pas a nous d'argumenter la première idée qui te passe par la tête. Et puis, dit moi en quoi sa nous avancerais ? Le mec a mal choisis ses couleurs de départ, bha tempis, de toute façon avec l'équipement on ne verra presque rien...

Donc voilà, je suis simplement neutre sur l'avis, car sa n'apporterais rien de plus au jeu, il y aurait même des abus ! Les joueurs se créant des tas et des tas de mules avec des couleurs ultra flashy, imagine l'était de nos yeux au bout de 5 minutes ! (en plus c'est pire si le mec fait bouger les mules...)

Puis j'imagine bien le mec avec 3 couleurs en fluo défilant sur les maps, pareil qu'avec les mules d'au dessus. Et vu le nombre de personnes en jeu, si tout le monde mettait les couleurs qu'il veut, et qu'il puisse changer quand il veut, ce serait vraiment un beau carnaval ! "owii mais j'aime carnaval" n'empêche que quand t'es devant ton écrant, sa flash déjà plus que si c'est IRl.

Donc pour résumé tout sa : mauvaise idée.

0 0

Je suis daccord avec toi idrissleboss.

0 0
Score : 4

Pourquoi pas faire encore plus simple et arrêter de se prendre la tête ?

Je suis a 100% pour !

Pour ceux qui disent tu avais qu'à bien faire dès le début : n'avez vous jamais fait un reset stats ? ou un oubli de sort ? Pourquoi ne pourrait-on donc pas changer de couleur ?

Principe simple on fait une ile avec un fou de mode (genre version : Vincent McDoom ou créateur de mode à la dofus qui deviendrai le otomaï de la mode)

Et on fait des donjons en fonction de notre niveau pour changer de couleur. Après pour les monstres et le drop les devs regorgent d'idées smile mais des étoffes et choses comme sa seraient probablement sympa. On peut même mettre une ville au milieu qui regrouperai des hdv et atelier de tous les métiers qui touchent à l'habillement et la mode en général (sans pour autant changer les caractères prédéfinis au classe comme il est proposé (épée a la place de la croix pour le iop et facéties du genre)

0 0

Bah pour ma part Waxo j'ai jamais restats ou oublié un sort donc :/ et puis je suis totalement d'accor avec idrissleboss surtout quand il dit que cette partie du forum sert a faire rever les joueurs. sad

0 0
Score : 135
volcanou|2009-05-14 07:26:45
Il y aura une reteinture de soi-meme a la sortie de la 2.0

Source ?
0 0
Score : 40

C'est vrai que changer la couleur de son personnage de temps en temps serai intérréssant wink
Place au supens =] bOn bisOuw a tous

0 0
Score : 4

pour changer c cheveux OU SA TENUE FO ACHETER PANO DE CLASSE GENRE IOP XEL CT ... VOILA ENFIN CHAIS PAS TRO [u] huh PS JAI DROPE CA AU CM Baguette du Chêne Mou

0 0
Score : 3047

Parle pour toi wink

0 0
Score : 1348

Le problème est que ça enlèverait leur identité propre aux personnages.

0 0
Réagir à ce sujet