FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'ile du Bah Teuhl Royal

Par akileheen - ANCIEN ABONNÉ - 14 Mai 2009 - 13:12:07

Voici une idée qui me parait simpa pour organiser un PVP entre guilde.

on créer un droit "lancer défi" un droit "repondre défi"
on ajoute au menu guilde un onglet "defi" ou l'on peut voir les defi gagné/perdu/non relevé ainsi que les guildes affrontées etc.

lorsqu'un defi est lancé par une guilde a une autre, cette derniere dispose d'un certain laps de temp pour répondre. lorsque le defi est accepté, chaque guilde construit son equipe avec un nombre de perso limité (on peut imaginer une interface porche de celle ou l'on rejoin les perco qui son agressé). Une fois les teams créée elle doivent se rendre sur l'ile du Bah Teuhl Royal.

une fois sur l'ile le principe est simple, trouve le Bah teuhl royal (un boss) et le battre avant l'autre guilde mais bien sur il serait assez difficile de le trouver et les joueur pourrait s'agresser, ainsi si un perso meurt pendant un de ces combat, il est discalifié et la team diminue donc d'un joueur !

si tout les membres d'une des guildes sont eliminé la guilde adverse remporte le defi.
la premiere guilde qui ba le Bah teuhl royal remporte la victoire. si une equipe perd contre le boss tout ces membre sont disqualifé et si l'autre guilde l'emporte sur se boss elle gagne sinon il y a match nul.

l'experience gagné aucours d'un defi va entierement a la guilde. ( pas d'xp sur les agro uniquement sur le boss et les autre groupe de monstre qui son sur l'ile pour le proteger)

chaque joueur vainqueur reçoit un jeton (guildeton??) qui est considéré come un objet de quete(ainsi sont pod est de 0) et qui ne sert a rien sauf a savoir qu'on a participé a X defi de guilde dont on est resorti vainqueur.

qu'en pensez vous ???

bon jeu a tous!
enjoy to be My Friend's !

0 0
Réactions 8
Score : 263

idée sans succes apparament... dommage

0 0
Score : 888

C'est une idée sympa, à approfondir en tout cas.
TriaDBlooD

0 0
Score : 91

ton idée d'xp gagné a la guilde est pas mal l'idée du boss ... mouais sa va et le nom franchementj'adore ^^

0 0
Score : 822

C'est vrai que dans l'idée de favorisé le PVP (déjà suffisent pour le moment), cette île serait la bien venue. En plus ce système permettrait de mettre en avant l'intéraction entre joueur et permettre au personne neutre de rentrer dans un système d'agression (contrôlé heureusement).

+1

0 0
Score : 1927
Au juste, les dév's sont déjà en trin d'organiser ça, les guildes pourront ce joindre pour en battre de plus d'autre, mais on ne sait pas plus sur ce système...

Blodious.
0 0
Score : 10

Je pense que cela demanderais tros de travail pour Ankama, rendez-vous compte du travail que c'est pour que le version 2.0 vois le jour, et Ankama à vraiment beaucoup d'idée pour ce genre de chose, mais il faut bien se dire qu'il faut par fois faire des exeptions sur certaine chose.

Je suis pour ce "genre" d'idée mais il faudrait qu'elle soit moin complex à crée.

0 0
Score : 263

je suis etudiant en informatique donc je me rend bien compte que c'est du travail se que je demande !
mais j'ai tout de meme proposé mon idée non pas pour qu'elle soit prise telle quel, mais pour qu'elle puisse inspiré no cher dev ! c'est d'ailleur le but de la section.
Donc désolé emokid-save mais je trouve ta réponse useless ^^.

0 0
Score : 10

Oui tu as réson,j'ai du être un peu brusque dans ma réponse, mais comme j'ai dit...par fois ils peuvent faire des exeption, et je trouve que ton idée en vos la peine smile

0 0
Réagir à ce sujet