FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 244

Ceinture + bottes Obvijevan et rajouter un bonus pano

Par #BEST-of-FRIENDS 29 Juillet 2009 - 14:47:59
Bonjour,
j'aimerais attirer l'attention au fait que la ceinture et les bottes Obvijevan n'existe pas (oui j'adore cette panoplie). Pourquoi pas la ceinture et les bottes ? <_<

Une fois la panoplie entière on pourrais y rajouter un p'tit bonus pano ^^
Pour le bonus on pourrait mettre 5% de résistance dans tout les éléments huh

Dite moi de ce que vous en pensez, merci. smile

Neexus
Réactions 40
Score : 413
Les obvijevans ne sont pas sensés apporter de bonus en terme de système de jeu.

Donc le "bonus de pano" obvijevan devrait etre visuel (ou sonore, j'imagine bien les objet qui chantent en chorale quand ils sont tous là ...) mais en aucun cas avoir une influence sur le système de jeu.
Score : 585
Si bonus de pano il devait y avoir il doit n'avoir aucun impacte sur les performances du personnage.
Moi j'vois bien la cape et la coiffe qui s'adaptent aux couleurs de ton personnage une fois tous les items obvijevants équipés.
Score : 244
footballkiller|2009-07-29 15:22:00
Si bonus de pano il devait y avoir il doit n'avoir aucun impacte sur les performances du personnage.
Moi j'vois bien la cape et la coiffe qui s'adaptent aux couleurs de ton personnage une fois tous les items obvijevants équipés.

Oui je voulais mettre un bonus donc d'accord pour les bonus par contre une chorale c'est un peu abusayyyy xD
Score : 753
L'idée de l'adaptation de couleurs de la coiffe et de la cape obvijevan me semble une très bonne idée mais en revanche je ne vois pas l'interêt d'avoir toute la panoplie ...
Pourquoi ne pas faire tout simplement comme les objets des panoplies de classe ?
Une adaptation imediate des couleur serait plus facile et embellirait les personnages smile
Score : 2848
Super idée, les objis sont pas encore assez cher on a trouvé la solution pour augmenter le prix de 2M youpiiii!!!!!

Et euh c'est vrai que AG a que ça à faire ...
Score : 2982
Et pourquoi pas une aura ? happy

Il y a la panoplie vampire
La panoplie Frigost (oublier le nom)
Le lvl 100
Le lvl 200
Et pour LA panoplie bas lvl la plus cher du jeu (tranquillement, 2M coiffe et 1M5 cape, 500 000 le reste ce qui fait 4M au lvl 1, perso le stuff de mon osa et de mon éca font pas 1M5 les deux... buzay non ?)
Score : 3029
Avec toute la panoplie on devrait avoir libre choix pour le nom de cape/coiffe/anneau/bottes/ceintures
Score : 927
Contre cette idée les objivants sont déjà assez utiles comme ça.
Score : 714
Je trouve que la ceinture et les bottes seront quand meme inutile, tout autant que l'amulette et l'anneau, car ce n'est visible que par sois meme,
Et le but des obvis est de cacher ses equipements ou de les rendre plus stylés happy
Enfaite ce serait mieux de juste rajouter un bouclier (comme c'est visible) ou rien.

Sinon j'aime bien l'idée des couleurs. smile 
Score : 992
Contre
Bientot le preserv****objivivant? la pilule objivivant
?
Ou pour ceux qui font des fautes le dictionnaires obji!
Par contre pour les couleur je suis pour
Score : 714
daeuse|2011-05-07 19:39:47

?
Je suis pour biggrin
lol
Score : 77
Contre
?
On voit la mentalité ... Et, en terme de dictionnaire, il ne s'agit pas de "objivivant" mais de "obvijevan".
Donc, moi je dit qu'a par la dernière phrase ton message est inutile, et on aurait pu s'en passer...

Moi je suis pour une aura comme le dit Tzatuky.
Un changement de couleur mouais mais bon des personnes voudront garder les originaux, donc une potion pour un changement de couleur d'obvijevan (en kamas ou ogrines) pourrait être la meilleure solution.

Amicalement
Score : 1734
le dictionnaires obji!
Yeaaah !

Non, je suis contre tout ça, pas besoin d'une aura, ce ne sont que des objets, il n'y a aucun mérite, si ce n'est l'achat.
J'accepte l'idée du bonus aussi facilement que Roseline Bachelot peut marcher sur une biscotte sans la casser.
En gros, si un jour le staff AG met des bonus à cette "pano", je crée un commando et je vais détruire leurs serveurs ph34r 
Score : 2236
Enfaite ce serait mieux de juste rajouter un bouclier (comme c'est visible) ou rien.

Les obvijevans forcent a l'adversaire de ne pas savoir quel type on joue. Or un bouclier ne dépend pas de notre type de jeu mais de notre adversaire. Mais il est vrai que j'ai toujours trouvé les boucliers de Pandala horribles wacko.

Cordialement, Chianteur.
Score : 2568
Salut

Il y a assez d'Objijevan comme ça en plus si on mettait un bonus ce serait n'importe quoi ...

Amicalement Numero
Score : 10
Franchement...Je n'ose même pas imaginer le résultat des paroles de
tes obvis si ils s'y mettent tous, car ayant possédé les 4 une fois (oui une fois hein ^^' )
Il suffisait d'aller craft du pain pour que se soit le bordel, alors si tu rajoutes les bottes
et la ceinture... Par contre l'idée des couleurs me plaisait bien aussi wink
Score : 992
nunukileur|2011-05-07 22:22:44
Contre
?
On voit la mentalité ... Et, en terme de dictionnaire, il ne s'agit pas de "objivivant" mais de "obvijevan".
Donc, moi je dit qu'a par la dernière phrase ton message est inutile, et on aurait pu s'en passer...

Moi je suis pour une aura comme le dit Tzatuky.
Un changement de couleur mouais mais bon des personnes voudront garder les originaux, donc une potion pour un changement de couleur d'obvijevan (en kamas ou ogrines) pourrait être la meilleure solution.

Amicalement
Je passe pas ma vie sur dofus c'est un peut normale que je sache pas écrire
Obvijevan
Et non mon message n'est pas inutile car il montre que sa servirait a rien!Et si il ajoute un bonus pano je rejoins le commando de barbariou
Score : 1317
Si il y a des objevivant ceintur et botte il faudrat les mettre ou en abonnement ?? mais sinon sa devrait étre bien un bonus de pano (comme la choral qui a été proposer x))

Si il y a des objevivant ceintur et botte il faudrat les mettre ou en abonnement ?? mais sinon sa devrait étre bien un bonus de pano (comme la choral qui a été proposer x))
Score : 886
Ca me plait !
J'aime bien l'idée de l'aura.
Réagir à ce sujet