FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Traque de prismes

Par --Bigblack-- 31 Juillet 2009 - 22:15:28

Bonjour,

j'ai eu une idée pour revaloriser les combats de prisme, pourquoi ne pas faire de ces objets des êtres traqués ? C'est vrai quoi Bonta et Brâkmar sont des villes rivales elles doivent posséder beaucoup de territoires pour couper court aux actions ennemis. C'est d'ailleurs étrange que tout le monde se tape sur la tronche et que les combats de prisme sont délaissés (enfin non pas délaissé : A 4 heures du matin t'as le type avec ses 8 comptes qui va aller détruire le prisme de toutes les îles, et en poser un, histoire de faire des déplacements plus rapide, puis capturer le Village des Brigandins, aussi pour plus de facilité). C'est pour cela que je propose les traques de prisme.

Je vous explique le fonctionnement :

Aux milices de Bonta et Brâkmar, un PNJ, Hadès Trukter, vous proposera d'inscrire votre nom sur un parchemin magique. Tous ceux qui seront inscrits dessus verront un message apparaître dans leur canal Alignement leur proposant de se téléporter à un combat de prisme lorsque l'un d'eux est attaqué. Les défenseurs aussi auraient un message, leur demandant si ils veulent aller défendre un prisme assailli. Bien entendu l'attaquant pourrait kicker ceux qui viendraient mais serait trop faible pour lui, et le premier défenseur rejoignant le combat adverse pourrait faire de même. A la fin du combat, l'équipe gagnante se verrait octroyé des points d'honneur (grade de la personne x 100) et l'équipe perdante... Ne perdrait rien ! Il faudra aller parler à Hadès Trukter pour renoter son nom sur le parchemin.

Dites moi ce que vous pensez de cette idée. Si vous avez des choses à proposer, je vous écoute.

--Bigblack--

0 0
Réactions 5
Score : 1952

Bon bah j'suis fixé, ça intéresse personne...

--Bigblack--

0 0
Score : 194

sa serait pas mal un peu compliqué se que je comprend pas dans ce que tu explique c'est que tu dit grade de la personne x10 en gros le gars monte grade 10 tout de suite

0 0
Score : 1952

D'ailleurs tu me fais voir qu'à ce sujet j'me suis trompé. Ce n'est pas x 10 mais x 100 donc en gros :

Un grade 1 gagne 100 PH
Un grade 2 gagne 200 PH
Un grade 3 gagne 300 PH
Un grade 4 gagne 400 PH
Un grade 5 gagne 500 PH
Un grade 6 gagne 600 PH
Un grade 7 gagne 700 PH
Un grade 8 gagne 800 PH
Un grade 9 gagne 900 PH

--Bigblack--

0 0
Score : 194

a d'accord mais bon un peu facile grade 9 qui gagne 900 ph il est content et montera grade 10 trop facilement

0 0
Score : 241

Je dit pourquoi pas mais pour les récompense je suis aps sur d'être d'accord :

je pense que les perdants devraient perdre qqch.

Par contre je pense que le premier défenseur ne devrai pas pouvoir quitter les autres, il faudrai garder le système actuelle, à savoir (il me semble) les grade supérieur peuvent virer les grades inférieurs.

0 0
Réagir à ce sujet