Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Bonne idée , ce qui permettra aux gens de voter pour une idée , de s'exprimer. Enfin vous voyez.
Mais Aurelielapongiste et LA-Sangsu , tu vas mettre Xenophilius en colère. Et en plus , tu auras 1 semaine de bannissement. Faites attention.
On ne dit pas +1 pour rien , faut apprendre à s'exprimer..
Bonne idée , ce qui permettra aux gens de voter pour une idée , de s'exprimer. Enfin vous voyez.
Mais Aurelielapongiste et LA-Sangsu , tu vas mettre Xenophilius en colère. Et en plus , tu auras 1 semaine de bannissement. Faites attention.
mimilaaimj = Tu es plus dans une taverne
C'est une des rares réponses sur laquelle je ne met qu'un +1 c'est justifier car il n'y a plus rien à dire, c'est une bonne idée point final pourquoi écrire un paté pour rien dire?
Cherchez "géoposition donjon" Vous verrez tous un message de Xenophilius disant que mettre +1 ou -1 sans argumenter , vous serez banni du forum pendant 7 jours.
Cherchez "géoposition donjon" Vous verrez tous un message de Xenophilius disant que mettre +1 ou -1 sans argumenter , vous serez banni du forum pendant 7 jours.
PAS VRAI , THE FOUR ?
Il me semble que c'est lui le modérateur du forum et non toi si on doit recevoir une sanction pour ne pas avoir assez argumenter notre réponse on l'aura un point c'est tout --'
Bonne idee +1
Xoo
C'est vrai que je ne vais pas beaucoup sur les sondages... Par ce moyen je le fairais plus volontairement
De même
Ps: On pourrais faire un sondage cpour voir les avis :blink:
oui + 1

il est vrai que au moins le tier des joueur (voir la moitié) ne se preoccupepas des new, site de dofus ou le forum. cela aiderai bien sur leur sondage
bonne idée
+1
Itanie iop lvl 190 Ultra-Tenebra nunu lvl 159 Silouate
mimilaaimj = Tu es plus dans une taverne
Pas mal l'idée moi je suis POUR
C'est une des rares réponses sur laquelle je ne met qu'un +1 c'est justifier car il n'y a plus rien à dire, c'est une bonne idée point final pourquoi écrire un paté pour rien dire?
-1
PAS VRAI , THE FOUR ?
Il me semble que c'est lui le modérateur du forum et non toi si on doit recevoir une sanction pour ne pas avoir assez argumenter notre réponse on l'aura un point c'est tout --'
+1