FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage

Par --Bigblack-- 09 Août 2009 - 15:58:04

Bonjour,

mon idée serait d'afficher les sondages à la connexion, ainsi, Ankama pourrait avoir une meilleure connaissance des attentes des joueurs.

--Bigblack--

0 0
Réactions 12
Score : 539

Bonne idee +1

Xoo

0 0
Score : 295

C'est vrai que je ne vais pas beaucoup sur les sondages... Par ce moyen je le fairais plus volontairement

0 0
Score : 590

De même

Ps: On pourrais faire un sondage cpour voir les avis :blink:

0 0
Score : 885

oui + 1

il est vrai que au moins le tier des joueur (voir la moitié) ne se preoccupepas des new, site de dofus ou le forum. cela aiderai bien sur leur sondage smile

0 0
Score : 1494

bonne idée

+1

Itanie iop lvl 190 Ultra-Tenebra nunu lvl 159 Silouate

0 0
Score : 1004

Bonne idée , ce qui permettra aux gens de voter pour une idée , de s'exprimer. Enfin vous voyez.

Mais Aurelielapongiste et LA-Sangsu , tu vas mettre Xenophilius en colère. Et en plus , tu auras 1 semaine de bannissement. Faites attention.
On ne dit pas +1 pour rien , faut apprendre à s'exprimer..

mimilaaimj = Tu es plus dans une taverne smile

0 0
Score : 979

Pas mal l'idée moi je suis POUR smile

0 0
Link-Blue|2009-08-09 17:50:19
Bonne idée , ce qui permettra aux gens de voter pour une idée , de s'exprimer. Enfin vous voyez.

Mais Aurelielapongiste et LA-Sangsu , tu vas mettre Xenophilius en colère. Et en plus , tu auras 1 semaine de bannissement. Faites attention.

C'est une des rares réponses sur laquelle je ne met qu'un +1 c'est justifier car il n'y a plus rien à dire, c'est une bonne idée point final pourquoi écrire un paté pour rien dire?

0 0
Score : 5607
Link-Blue|2009-08-09 17:50:19

-1
0 0
Score : 1004

Cherchez "géoposition donjon" Vous verrez tous un message de Xenophilius disant que mettre +1 ou -1 sans argumenter , vous serez banni du forum pendant 7 jours.

PAS VRAI , THE FOUR ?

0 0
Link-Blue|2009-08-09 23:26:20
Cherchez "géoposition donjon" Vous verrez tous un message de Xenophilius disant que mettre +1 ou -1 sans argumenter , vous serez banni du forum pendant 7 jours.

PAS VRAI , THE FOUR ?

Il me semble que c'est lui le modérateur du forum et non toi si on doit recevoir une sanction pour ne pas avoir assez argumenter notre réponse on l'aura un point c'est tout --'

0 0
Score : 347

+1

0 0
Réagir à ce sujet