FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avantage ancien-abonné

Par taringan 28 Août 2009 - 18:30:57

Bonjour, j'ais pensé qu'il serait sympathique aux anciens abonnés de profiter de certains avantages, quelques exemples :
_ Pouvoir chevaucher les dragodindes (mais alors on pourrait baisser leur boost) rien que pour le fun. Effets divisé par 2.
_ Que le niveau des métiers non abos dépasse le niveau 30. Jusqu'aus niveau 50.
_ Pouvoir utiliser les familiers (mais comme pour les dragodindes on pourrais réduire leurs effet). Effets divisé par 2.
_ Pouvoir se mettre en mode marchand (mais alors réduire le nombre d'objets). Réduire le nombre d'objets par deux et la taxe par 0.5.
_ Pouvoir utiliser le canal commerce et recrutement (mais alors augmenter les duré entre deux messages).
_Etc...

Toutes idée et comentaire sont les bienvenus wink

0 0
Réactions 27
Score : 1849
Citation
Pouvoir chevaucher les dragodindes (mais alors on pourrait baisser leur boost) rien que pour le fun.

Diviser par 2 les bonus

Citation
Que le niveau des métiers non abos dépasse le niveau 30.

Metier jusqu'a 50

Citation
Pouvoir utiliser les familiers (mais comme pour les dragodindes on pourrais réduire leurs effet.

Diviser le resultats par 2

Citation
Pouvoir se mettre en mode marchand (mais alors réduire le nombre d'objets).

Diviser le nombre d'objet par 2 et la taxe par 0.5

Citation
Pouvoir utiliser le canal commerce et recrutement (mais alors augmenter les duré entre deux messages.

Si tu n'est pas abo, seul le canal de commerce sert car pourquoi recruter si tu fais rien a part des dj champs soloté ou bien des craque ?
0 0
Score : 318
worldofdungeons|2009-08-28 18:36:47
Si tu n'est pas abo, seul le canal de commerce sert car pourquoi recruter si tu fais rien a part des dj champs soloté ou bien des craque ?

Le boss du donjon est très aggressif, ne le sous estimer pas xD.
Sur ce, ce que tu dit est très correct. Penser aussi a de nouveaux avantages !
0 0
Score : 248

On devrait effectivement pouvoir avoir encore accés au canal de commerce et au dragodindes ,pour les métiers ,je pense que sa reste un des principaux avantage de l'abonement alors je dirais jusqu'au niveau 40 ,tout le reste je pense que c'est trop demander.Et puis estime toi heureux de pouvoir encore participer au forum .Je surt qui a des centaines de milliers de non abonné qui voudrait s'exprimer sur le forum mais qui peuvent pas ,tu y a seulement déja pensé ?

0 0
Score : 2866

Bonjour ,

Zut ! si on m'aurait laisser 2 minutes j'aurait créer ce sujets ... je suis 100 % d'accord avec toi ! mais pourquoi pas faire un avantage selon la durée de l'abonnement ?

Je m'éxplique :

Si on c'est abo 1 mois : on a l'invantage d'utiliser les fammilier

Si on c'est abo 3 mois: on a l'invantage d'utiliser les drago ( et les familier aussi bien entendu )

Si on c'est abo 6 mois : On a l'avantage monter les métier jusqu'au lv 60

Si on est abo 1 ans : heu ... je sait pas ... dites moi ce que vous en pensez .

Saryrder

0 0
Score : 318

Métiers niveau 70 ca fait peur, et je croit majdalline a raison et que 40 c'est mieux.

0 0
Score : 2866
taringan|2009-08-28 19:10:10
Métiers niveau 70 ca fait peur, et je croit majdalline a raison et que 40 c'est mieux.

Bonjour ,

70 ? tu trouve ? 6 mois d'abo juste pour un métiers , je pense que c'est comme il faut ... pourquoi pas 60 ?

Saryrder
0 0
Score : 201

Treees bonne idee.
Mais pour etre "ancien abonné" faut pas le faire avec codes audio, un mois mini

0 0
Score : 1047

pour surtout au niveau des metiers ^^

0 0
Score : 933

Bonne idée +1

0 0
Score : 104
Saryrder|2009-08-28 19:08:00
Bonjour ,

Zut ! si on m'aurait laisser 2 minutes j'aurait créer ce sujets ... je suis 100 % d'accord avec toi ! mais pourquoi pas faire un avantage selon la durée de l'abonnement ?

Je m'éxplique :

Si on c'est abo 1 mois : on a l'invantage d'utiliser les fammilier

Si on c'est abo 3 mois: on a l'invantage d'utiliser les drago ( et les familier aussi bien entendu )

Si on c'est abo 6 mois : On a l'avantage monter les métier jusqu'au lv 60

Si on est abo 1 ans : heu ... je sait pas ... dites moi ce que vous en pensez .

Saryrder

L'avantage ? Ont en à un plus élevés à chaque abonnement, plus l'abonnement est long, plus le cadeau seras bien, plus l'abonnement est long moins on s'embête à le renouveler et plus l'abonnement est long, moins c'est chère !
Et puis ça suffit, quand ont s'abonne c'est pour avoir TOUS les avantages, heureusement sinon beaucoup aurez arrêter sinon (Exemple : 6 mois : monter les métiers jusqu'au 60 ... ).
0 0
Score : 2703

Toute vos idées sont excellentes. Plus tu as de l'ancienneté d'abonnement dans dofus ( ex : 3 ans X mois) plus tu as d'avantages non abonné.

PS : http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069...ml#entry2372844

0 0
Score : 2040

+1000 ton idée, je suis entier d'accord... mais pour 1 an: On peut soloter le donjon des boufs et On joue au Tainélà et Astrub seulement.

0 0
Score : 963

+1
ça serait vraiment utile, le temps de se re-abonner (ou pas)

0 0
Score : 135

Bé , vous avez déjà l'avantage de poster sur le forum tongue .

0 0
Score : 350

moi je trouve sa pas mal pour 3 trucs =
--que lon pûisse continuer a nourrirr et a garder son familier!et sa drago!
--que lon puisse garder commerce mais que quelque fois par jours!
-- et que si notre métier et nivo 100 ou meme moins et que boom on devient non abo qu'il perde au max 20 niveaux voir 10!!

sinon les autres atouts c'est quand meme les abos qui doivent les garder sinon celui quii sabonne une fois garde presque tout ces avantages quand il redevient neutre!

0 0
Score : 281

Mais les avantages serait des avantages sur des abonnement cumulé.

exemple: Si le joueur s'est aboner 12 x 1 mois il aura les avantage d'un ex-aboner 1x 1 ans !

0 0
Score : 2040
Nekookami|2009-09-16 11:21:00
Mais les avantages serait des avantages sur des abonnement cumulé.

exemple: Si le joueur s'est aboner 12 x 1 mois il aura les avantage d'un ex-aboner 1x 1 ans !

pas mal
0 0
Score : 135

Ou alors la solution c'est de se réabonner car la vie à astrub avec ces bots wub est un peu monotone et sans grand intérêt .

0 0
Score : 284

juste une question pour les dragodindes : Pour les équipés il faut bien aller dans un enclot publique (ou privée) mais si on autorise un ancien abonné a aller dans les cités poser tranquillement sa dragodinde, pourquoi s'abonné ?

0 0
Réagir à ce sujet