FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 300

Doro le Black

Par Master-Manga 29 Août 2009 - 15:43:38
Voilà même si ce n'est pas du tout important j'aimerais que le rose fluo du doro le black disparaisse pour laisser place à une autre couleur pas autant flashy comme du violet ça s'rait mieux je pense ! blink
Réactions 6
Score : 349
bin sa changerais quoi ? ont pourrais daire sa a tout les items si tu aime pas la couleurs c'est pas très grave--''
Score : 292
Franchement c'est ultra subjectif ce que tu dis. Perso je trouve qu'il claque trop le doro, donc voila si on le change je vais aussi dire que j'aime pas la couleur du doro.
Score : 867
Tu peux toujours mettre des autres équipements quand tu ne combats pas, si tu ne les aime pas wink
Score : 55
Il est très bien le doro. Perso je vois pas pourquoi changer les couleurs des items, beaucoup de gens le trouve moche, moi je porte pas un item pour sa beauté, mais pour son bonus, le reste osef ( A par fëanor <3). Après si tu aimes pas sa couleur car le rose et trop flachi, trouve toi une autre coiffe. <_< (les objetvivants existe aussi)

Salutations, Ewille
Score : 300
Je donne mon avis pas la peine de m'engueler sleep Et puis coiffe obji coute un peu trop chere
Score : 303
Une coif obji c'est cher et changé tout un style pour un seul joueur ce n'est pas cher ?
Réagir à ce sujet