FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 78

Connaitre son nombre d'heure totale passée sur le jeu

Par Hugo-Bor 10 Octobre 2009 - 13:15:17
Bonjour à tous,

Je poste ce message car je voudrais savoir si il existait un moyen de connaître le nombre d'heure totale passée sur le jeu et s'il n'en existait pas peut-être en instaurer un serait une bonne idée pour tous. Moi même je ne peux estimer le nombre d'heures passée sur Dofus.

Voila, voila
Réactions 39
Score : 186
Naa !! contre ^^ pour le simple fait que je ferai Bugé le compteur laugh

Trêve de ( vieilles ) plaisanterie ^^

Pour =) +1

Pom'
Score : 280
Idem, pour, je prouverais à mes amis que je suis HL sans avoir été NoLife =)

UN GRAND POUR!

Cordialement, Asuma-kun
Score : 867
Personnellement, j'vois pas trop l'utilité moi.
Kipix-xipiK|2009-10-10 15:31:00
Personnellement, j'vois pas trop l'utilité moi.

Certains aiment l'idée, et si tu n'aime pas, ne le regarde pas =)

Asuma-kun
Score : 340
Ca ferait peur à certains... dont moi ! Mais POUR, comme ça je me calmerai, pour ceux qui n'aiment pas, ajoute l'option "désactiver" ^^
Score : 510
Oui c'est vrai que sa monttrerais combien de temps on passe sur ce jeu ^^ Je pense Bien que certaine serais Choqué(e)
Score : 867
Bah à la limite, certains programmes, comme Xfire, le font déjà pour tous les jeux, donc ça ne servirait pas trop ...
Score : 902
Ouais ça serait bien ! +1
Score : 81
J'ai toujours voulu qu'il y'en ai un , Cela pourrais être sympa de comparer son nombre d'heure de jeux passé Avec celui d'un même level .
Donc moi je serais pour .
Score : 76
Je suis pour, si jamais il peut etre désactivé. En effet, je ne compte pas les heures que je passe sur Dofus, et je ne tiens pas a le savoir (sachant que je me pose mes propres limites). Cependant, il est vrai que pour un control parental, ou meme une indication, cela peut etre très utile

Donc: Pour!

marvinmimi|2009-10-10 19:22:00
J'ai toujours voulu qu'il y'en ai un , Cela pourrais être sympa de comparer son nombre d'heure de jeux passé Avec celui d'un même level .
Donc moi je serais pour .

Ceci est un effet retors par contre: les joueurs qui passent beaucoup de temps dessus, et qui "mulent" auraient tendance à se moquer/provoquer les autres joueurs, ayant choisi le chemin habituel (étant un ancien joueur, je trouve cà assez malsain pour la communauté)

Score : 980
+1 pour l'idée, mais il y a des parents qui vont hallucinés en voyant le temps que leur marmot passent sur Dofus smile)

Score : 1623
Mayrine|2009-10-10 19:52:00
+1 pour l'idée, mais il y a des parents qui vont hallucinés en voyant le temps que leur marmot passent sur Dofus smile)

J'allais dire la même chose,ça me ferait un choc de voir le temps perdu,je vois déja un nombre genre une quinzaine de jours de jeu,après,pour ceux qui sont mais ne croient pas être no-life,ce serait une prise de confiance.+1
Score : 1174
Ok pour une petite commande de type "/age" ou "/hour" ...
Peut-être un petit bilan de connexion sur les dernières 24h ? wink
Ratchettirlaine|2009-10-10 20:41:00
Ok pour une petite commande de type "/age" ou "/hour" ...
Peut-être un petit bilan de connexion sur les dernières 24h ? wink

Nan, mais une commende genre

/timegame

Qui dis un truc du genre:

"Vous avez joué 9h 56m 17s avec le personnage X"
Score : 73
je suis pour a 100% Même si je vais me rendre comtpe que l'adiction est plus forte que prévue x)
Score : 696
bof,ça augmenterait le coté (je vais le plus loin possible le + vite! je dors pas pendant 2 semaines et c'est réglé! x) )

ensuite, je suis pour^^ mais faut pas oublier ce que j'ai dit plus haut,on aurait un peu de la competition (t'est + Hl? mieux stuffé? j'men fiche j'ai pris 72Heures de moin a faire ce perso x) )
Score : 317
On pourrait l'ajouter au ladder^^

+1
Je vais faire une pétition, qui est pour, et qui est contre, j'éditerais le message à chaque fois

Pour: (1)
- Asuma-kunn
- ...

Contre: (0)
- ...

Répondez "Pour" ou "Contre", et j'éditerais
Score : 73
Pour
Réagir à ce sujet