FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dopeul osa rehaussé -_-

Par Suderio 12 Octobre 2009 - 18:28:29

Voilà je viens de remarquer quelque chose, je ne sais pas si il y a eu une réelle rehausse mais le dopeul osa ne ma jamais fait auparavant du 25x à la frappe de crak, ça tournait dans les 15x de dégâts, si c'est le cas c'est du grand n'importe quoi ! Sinon bah je n'en sais rien, dans tous les cas il tape plus fort qu'avant...

0 0
Réactions 5
Score : 317

Les dopeuls sont déjà une source d'xp journalière fixe, il faut bien un minimum de défi.

0 0
Score : 589

Frappe du Craqueleur a une amplitude de dégâts très élevés, de 18 à 37 feu pour dire. Tu étais surement tombé sur des jets bas auparavant, et là tu es tombé sur de bons jets. smile

0 0
Score : 974
Boukill|2009-10-12 18:35:00
Frappe du Craqueleur a une amplitude de dégâts très élevés, de 18 à 37 feu pour dire. Tu étais surement tombé sur des jets bas auparavant, et là tu es tombé sur de bons jets. smile

Je suis d'accord dans ces deux réponses, mais j'ai du m'y prendre à 3 fois avant de le battre, alors qu'avant en un combat c'était bon. C'est sûrement les jets, on verra ça demain, si ses dégâts sont les mêmes, soit j'ai une grosse poisse tongue soit il y a eu réelle rehausse.

Suderio
0 0
Score : 812

Ce sont les dégàts d'un "bon" joueur normal...

0 0
Score : 1350
Suderio|2009-10-12 18:37:00
Je suis d'accord dans ces deux réponses, mais j'ai du m'y prendre à 3 fois avant de le battre, alors qu'avant en un combat c'était bon. C'est sûrement les jets, on verra ça demain, si ses dégâts sont les mêmes, soit j'ai une grosse poisse tongue soit il y a eu réelle rehausse.

Suderio

Si tu as une grosse poisse ?
Tu viens de me donner LA tactique pour battre le dopeul laugh
0 0
Réagir à ce sujet