FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 210

Par B-A-R-T-H-E-S 06 Novembre 2009 - 18:37:41
Des millions d'avatar sont cré à ce jour pour fleurir les images perso de messenger, skype tchat blog forum! mais avec la 2.0
Tous c'est avatar seront "périmé" si j'ose dir^^. Donc je proposait d'étudier la posibliter de créer un site comme dofus tools si j'ai droit de mentioner le nom?
Complet avec les equipement etc?
Attend vos com'

MrNewsDofus
Réactions 45
Score : 52
Coucou Je pense que c'est une tres tres bonne idée car je rechercher d'ailleur sur internet comment faire pour crée mon avatr dofus 2.0 biggrin
Score : 1742
Je pense pas que c'est dans la bonne section car pas d'évolution pour le jeu, mais les gens qui gèrent dofus tools y penseront surement.
Score : 195
Ceux qui gere TOOLS c'est les membres de la guilde everhate sur jiva
Eh ben , merci à eux!
Score : 44
Pour ma part, je préfère LARGEMENT les graphismes de la 1.xx qu'à la 2.0; pour l'instant.
Peut-être y aura t-il des changements..
Fort possible, Bien que j'adere totalement à cette refonte moi!
Sinon je trouve que peut d'avis sur ce sujet sad

Cordialement,

MrNewsdofus
Score : 3
Oui,c'est clair que les graphismes de Dofus 2.0 on évolué mais mon goût je préfère les vieux Dofus wink Cordialement
Score : 3
J'ai une question: Est-ce que les serveurs de dofus 1.29 seront insérer dans dofus 2.0? Merci Cordialement Kenzo sacrieur du niveau 200 Helesphine
Score : 164
Bonsoir
J'ai moi meme voulu crée un avatard avec dofus 2.0
Mais il ne l'ont pas encore améliorer fort dommage
Et Oui Tekendak , les serveur de la 1.29 vont etre redirigé sous peu sur dofus 2.0
Cordialement
Score : 333
Heu... Pourquoi ne pas créer toi meme ton avatar? Un petit photoshoping rapide et tu as un truc mille fois plus personnalisé et personnalisable que ceux de Dofus Tools.

Wyborowa
Score : 655
zehaha|2010-04-01 17:28:21
Heu... Pourquoi ne pas créer toi meme ton avatar? Un petit photoshoping rapide et tu as un truc mille fois plus personnalisé et personnalisable que ceux de Dofus Tools.

Wyborowa

Tout le monde n'a pas photoshop (ou tout autre programme de retouche photographique), tout le monde ne sait pas faire de la retouche photographique, et pour finir, tout le monde n'a pas l'esprit créatif.

Ce qui explique certainement la popularité des outils tels que ceux proposés sur DofusTools.
Score : 333
Bon bah il reste photofiltre /Gimp (pis mon photoshop, j'lai pas payé mais chuuuut!)

Et sinon, j'aime pas trop les skins 2.0, pis c'est normal que ce ne soit pas encore 'A jour', la 2.0 est a peine sortie (voire meme pas enore, vu le petit nombre de serveurs sur laquelle la V2 est implanté..)

Wyborowa
Score : -4
salut je m apelle Dominic mon personnage ai chater niveau 42 équipement bouftou je suis ange bientaut grade 2
Score : 6625
Il y aurait certes un intérêt pour nous. Mais vu que l'on n'a pas le choix de l'avatar sur ce forum, Ankama risque de ne pas y gagner grand chose ^^
A moins d'utiliser cet outil directement dans les options d'avatar ...
Mais bon, ils ont d'autres chacha à fouetter pour le moment.
Score : 5
Très bonne initiative d'en parlé, ça serait sympa de pouvoir personnalisé nos "nouveaux" perso (sans oublié les obvijevans et dragodindes caméléonnes qui ont leurs importances également). J'espere que cette idée aboutira, très préssé que silouate passe sur 2.0 =')

--Sohkar--
Score : 2
ces sur rolleyes
Score : 727
Bonne idee,personellement jaime mieux les coifs 2.0 puiske ceux 1.29 etait enorme (les chapeaux du marié etait...pourri,j'ose dire)

Mais il faudrait beaucoup de temps pour les nouveaux objets etc...
Score : 2874
Bonne idée PLUS 10000
Score : 2272
Une bonne idée, mais qui créera ca? Ankama? Parce que je ne vois pas à quoi sers l'approbation de totue la communauté si on ne trouve pas
la personne qui sera capable de le faire tongue
Réagir à ce sujet