Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Je poste un sujet pour savoir si des serveur des versions 1.2x serons a disposition pour les joueurs attachés a cette version et qui ne sont pas satisfait de la version 2.0.
-Déjà pour le multi compte qui n'est plus possible.
-Pour le design qui ne me convient pas et a beaucoup d'autre personne.
-Le système des hôtels de ventes "bizarre"
-maw-
- ANCIEN ABONNÉ -
15 Novembre 2009 - 00:01:15
Salut, je suis assez d'accord avec l'idée de conserver un serveur sur la version originale car (pour ma part) le jeu s'infantilise un peu trop a mon goût malgré un travail remarquable ! C'est pour cela qu'un tel serveur serai le bienvenu =)
Oxymor on parle d'un serveur comme le principe d'un serveur original avec une version 1.2x a côté il y aura les serveur normaux 2.0 que je ne jouerais pas si il n'y a pas d'alternative.
J'avais bien compris ta question, et je te réponds juste qu'un server "old-school" n'existera pas, pas plus qu'ils n'en existe actuellement pour les versions <1.29. Il faudra donc jouer à la version en cours.
Salut, je suis assez d'accord avec l'idée de conserver un serveur sur la version originale car (pour ma part) le jeu s'infantilise un peu trop a mon goût malgré un travail remarquable ! C'est pour cela qu'un tel serveur serai le bienvenu =)
Cordialement Maw !
Non, ce sera impossible de jouer aux anciennes versions, comme à chaque mise à jour d'ailleurs.
Oui impossible de rester sous version 1.xx et personne a dit que le multi compte sera plus disponible par contre le contraire a été affirmé par un dev
Oxymor on parle d'un serveur comme le principe d'un serveur original avec une version 1.2x a côté il y aura les serveur normaux 2.0 que je ne jouerais pas si il n'y a pas d'alternative.
Rubrique Discution Générale topic 2.0 Orion à stipulé que le multi compte sera toujours possible donc renseigne toi bien.
Cordialement.
J'avais bien compris ta question, et je te réponds juste qu'un server "old-school" n'existera pas, pas plus qu'ils n'en existe actuellement pour les versions <1.29. Il faudra donc jouer à la version en cours.