FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveurs originaux

Par boubouleenpuissancebis - ABONNÉ - 14 Novembre 2009 - 23:51:14

Bonjour,

Je poste un sujet pour savoir si des serveur des versions 1.2x serons a disposition pour les joueurs attachés a cette version et qui ne sont pas satisfait de la version 2.0.
-Déjà pour le multi compte qui n'est plus possible.
-Pour le design qui ne me convient pas et a beaucoup d'autre personne.
-Le système des hôtels de ventes "bizarre"

merci de prendre le temps de répondre

0 0
Réactions 6
Score : 42

Salut, je suis assez d'accord avec l'idée de conserver un serveur sur la version originale car (pour ma part) le jeu s'infantilise un peu trop a mon goût malgré un travail remarquable ! C'est pour cela qu'un tel serveur serai le bienvenu =)

Cordialement Maw !

0 0
Score : 102

Non, ce sera impossible de jouer aux anciennes versions, comme à chaque mise à jour d'ailleurs.

0 0
Score : 489

Oui impossible de rester sous version 1.xx et personne a dit que le multi compte sera plus disponible par contre le contraire a été affirmé par un dev

0 0
Score : 82

Oxymor on parle d'un serveur comme le principe d'un serveur original avec une version 1.2x a côté il y aura les serveur normaux 2.0 que je ne jouerais pas si il n'y a pas d'alternative.

0 0
Score : 50

Rubrique Discution Générale topic 2.0 Orion à stipulé que le multi compte sera toujours possible donc renseigne toi bien.

Cordialement.

0 0
Score : 102

J'avais bien compris ta question, et je te réponds juste qu'un server "old-school" n'existera pas, pas plus qu'ils n'en existe actuellement pour les versions <1.29. Il faudra donc jouer à la version en cours.

0 0
Réagir à ce sujet