FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des Hdvs

Par loveeclaxx - ABONNÉ - 29 Décembre 2009 - 02:18:54

Bonjour,

Comme c'est marqué dans mon titre l'amélioration que je suggére concerne les Hdvs.
Vous est-il déjà arrivé de passer du temps a con sulter dans les Hdvs un item précis que vous aimeriez acquérir avec un jet précis ?
Ce que je suggére est d'établir une sorte de tableau des contraints par exemple si je recherche un anneau dragon cochon par exemple avec 25 sagesse mini et 30 agilité je remplirais les champs ...
Nom : Anneau dragon cochon
Agilité >29
Sagesse > 24

et cela séléctionnera tout les items qui répondent a ces contraintes... ( comme avec certaines manip qu'on peut faire sur access il me semble avec des requetes)

Voila postez vos avis

Cordialement

0 0
Réactions 10
Score : 1846
Je trouve que c'est une bonne idée que tu as là. Mais tu n'auras que très rarement l'Item que tu cherches avec les bonnes caractéristiques...Mais je suis pour.

P-S : Les HDVs de Bonta sont plus garnis que ceux de Brâckmar. wink
0 0
Score : 42

Pour aussi !

Mais comme la dit mon voisin Imtheking d'haut dessus, tu auras rarement l'objet désiré ohmy
Edit: ou alors avec une marge de contrainte genre: jet 25 sagesse avec une marge de +/- 5 donc tu aura un choix avec des objet alant de 20 sag a 30 sag [ 25 +5 / 25 - 5]

Pom'

0 0
Score : 530

Re,

L'idée ne serait pas d'avoir exactement le bon jet mais d'avoir les items ayant strictement + que 25 agilité par exemple
donc de 25 a + l'infini ^^ c'est ce que j'ai éssayé de dire ^^

Cordialement

0 0
Non, ce que je voulais dire est que par exemple tu trouves un Anneau du Dragon Cochon dont les jets sont :

• 33 agilité
  • 19 sagesse

Si tu vois ce que je veut dire...
0 0

Ouai c'est vrai il faudrait alors rajouter un systéme de Et ou Ou, je m'explique :
Si la commande ET et séléctionné cela sélectionnera que les items qui répondent aux 2 contraintes et le Ou répondra a une des 2 seulement ...

0 0
C'est une bonne idée. Je suis pour.
0 0
Score : 80

moi ossi je suis pour

+1[size="4"][/size]

0 0
Score : 82

Y'a pas des milliers d'objets en vente non plus. Il faut pas longtemps pour jeter un oeil aux items disponibles à un prix raisonable

0 0

Tout dépend des items que tu cherche, tu peut voir que certains objets en hdvs sont nombreux ...

0 0
Score : 47

Je suis pour.
Il y a un classement par prix, mais le problème c'est que les objets les plus chers ont parfois des jets foireux (vive le noob), quand y'a 3 fois l'objet ça va... quand il est 50 fois... ouïe! Ou, par exemple, si on veut acheter un anneau AA jet chance, on va aussi avoir les jets forces, ça devient un peu compliqué (cf Hdv bijou a Bonta sur Maimaine...)
Par contre je sais pas si c'est facilement applicable en jeu... (de toute façon les dev's viennent jamais ici, alors...)

0 0
Réagir à ce sujet