FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau design de l'Echec Critique

Par hardyoard 29 Décembre 2009 - 13:11:32

Bon voila pas besoin d'expliqué que ce sujet va traité d'un nouveau design de l"ec c'est déja dans le titre et j'ai fait une recherche sur 5 Pages de cette section pour voir si c'étais un doublon et j'en doute fort car le seul traitant de l'échec critique ne parle pas du design mais change au niveau des dégats.

L'echec critique actuel au niveau design est tout simplement le personnage ne fais rien mais comment c'est possible?Il a peut être bu une bierre de trop ou est amoureux de l'adversaire?Je ne comprend absolument pas pourquoi il ne fais rien.
Mon idée serait de faire un design tout nouveaux de l'échec critique plus beau de celui ci.

Pour les EC au niveau des armes et de sort d'ataque:

Si il y aurais un echec critique sur une ataque de CaC ou de sort d'ataque direct le personnage ou monstre adversaire sauterais en l'air pour évité l'ataque ou bien reculerais d'une case pour évité le coups et reviendrais à sa place initiale a la fin de l'ataque de CaC ou sort.

Pour les EC au niveau des sort de boost,de don,sort d'ataque sans dégat:

Bon la c'est un peu plus dur à expliqué mais je vais essayé avec un exemple.
Imaginons qu'un iop fait le sort puissance et fait un Ec au lieu qu'il ne se passe rien il y aurait le sort qui commencerais a s'activé mais s'arreterais en plein milieu.
Imaginons qu'un xélor lance un ralentissement et qu'il fait un Ec au lieu qu'il n'y ai rien le ralentissement irait sur la cible mais n'aurait aucun effet

J'attends vos réponses avec impatience,

Amicalement,Hardyoard de Kuri.

0 0
Réactions 21
Score : 1846
C'est une très bonne idée. Mais je pense qu'un EC de sort devrait...Devier au moment de l'impact. Par contre, un EC de CaC, c'est une bonne idée que la personne attaquée esquive. Peut-être même que certaines attaques reviennent sur le lanceur mais que heuresement, il esquive. Je suis pour.
0 0
Score : 1060

Merci de ta réponse.

Pas d'autre avis d'autre personne?

0 0
Score : 80

+1

0 0
Score : 53

salut, a tous
Pour les echecs critique, ils sont améliorer pour les attaques avec l'arme dans dofus 2.0 on voit le perso perdre son arme de ses mains et qui (avec certaine armes) esquive de justesse son arme perdu. biggrin
Autrement j'aime l'idée de l'echec critique des sort de boost je pense qu'il faudrait plutôt intégrer celle là même pour les sort d'attaque. (on ne peut pas réussir a faire un sort a tout les coups ^^"). Car au nom de "l'echec critique" c'est plutôt le lanceur qui foire le sort ou son attaque avec son arme et le personnage adverse qui esquive l'attaque ça ne collerait pas trop au mode de combat au tour par tour.
Enfin c'est mon avis après il faudrait voir wink

0 0
kawitanix|2009-12-30 12:14:39
+1

Quand je parlais de réponse je ne pensais pas a des +1 ou -1 mais avec ce a quoi tu est d'accord ou non...

Et pour la derniére réponse et bien merci d'avoir répondu.
0 0
Score : 225

très très bonne idée, je propose que pour flétrissement ( comme dans l'exemple ) le sort s'arreterait au milieu du chemin entre lui et sa cible. et un autre exemple, fléche harcelante la flèche atterrit devant l'adversaire

0 0
Score : 42

Je suis pour.
Par contre, je suis contre (--') le faite que les monstres reculent d'une case sur EC

Pom'

Edit pour en dessous;
Oui j'adore !! laugh

0 0
Score : 1095

Pour un CaC comme une épée par exemple , j'imaginerai bien une animation longue je m'explique :
- 1 le personnage tire son épée en arrière pour prendre de l'élan .

- 2 il laisse tomber son arme et bat des ailes ( il perd l'équilibre ) .

- 3 il s'étale pathétiquement sur le sol et affiche une emote du style " :unsure: "

0 0
Pandora-Pom|2009-12-31 11:01:31
Je suis pour.
Par contre, je suis contre (--') le faite que les monstres reculent d'une case sur EC

Pom'

Edit pour en dessous;
Oui j'adore !! laugh

Apparament tu n'a pas bien compris c'est imaginons ta un bouf en face de toi et tu fais un coups de dague imaginons et sa fait ec et bien ton perso fait le coups MAIS le bouf esquive le coup en reculant d'une case et quand le coups de dague et fini il reviendrais a sa place initiale.

Ex:
T c'est toi et B c'est le bouf
.......TB......
Coups de dague avec EC:
.......T.B....
Quand le coups est fini:
......TB......

0 0
Score : 108

Et tu fais comment si le mob est dos au mur? ^^

0 0

Il se déplace sur une case adjacente et si il n'y a pas de case adjacente il saute en l'air pour évité le coups.

0 0
Score : 393

Génial t'es idée!
Je suis totalement pour ;p

Destructeurthyflo, IOP 11X Rushu

0 0

Si l'idée vous plait je suis content mais moi je préférerais que cette idée ne reste pas sur le forum mais soi mise en place.

0 0
Score : 863
hardyoard|2009-12-31 12:50:26
Si l'idée vous plait je suis content mais moi je préférerais que cette idée ne reste pas sur le forum mais soi mise en place.

alors, tu peux encore attendre au moins 5 mois, le temps que l'équipe finissent complétement 2.0 avant de rajouter du contenu.

perso, j'suis contre, sa ferrait perdre du temps, du temps perdu inutilement perdu, surtout en ougah ou en tot.
0 0

Dans un sens tu as raison mais sur un ec de CaC sa ne fait pas perdre de temps car cela fait passé ton tour,mais pour les sort oui cela pourait poser des probleme de temps

0 0
Score : 933

Vous rendez vous compte du travail que cela demande ?

Rien que pour le Iop qui s'affale demanderaient plusieurs mois de recherche de test d'installation (sans compter les bugs)

Alors je suis pour mais c'est comme l'alcool, modérément

0 0
Score : 24

Bonjour ^^
Je viens vous apporter ma mauvaise humeur et avec elle une jolie réponse négative ! smile

Je pense que le système actuel d'EC est assez amusant. C'est justement le fait que l'animation soit totalement pathétique, ceci cumulé avec un bruit on ne peut plus minable et une immobilité totale du personnage qui fait son charme. Ca donne vraiment un côté complètement ridicules aux EC, et c'est elon moi tant mieux.

Je pense qu'à vouloir trop charger le jeu en animations et de vouloir absolument tout représenter, ça le dégrade presque.

Sur ce, bonne année smile

0 0
Score : 333

Perso je suis contre pour le fait cité ci dessus du rallongement du combat pour pas grand chose.
Déja un EC c'est relou en temps normal, alors autant que ce soit rapide.
Et puis il y a tellement de chose à revoir sur le 2.0, que ca m'étonnerait qu'Ankama s'attarde la dessus vu le travail que ca doit etre pour rajouter toutes ces animations. mellow

0 0
Score : 60

Moi je suis pour, une petite animation pour les Ec serai simpa ^^
Par contre le fait que l'enemi esquive ne peu pas être apliqué et ne serait pas logique, car quand tu Ec au cac, tu passe ton tours. Si nous compton que l'enemi esquive, ben , pourquoi esce qu'on ne pourrait pas reataquer?, hors si on perd l'équilibre, on laisse tomber l'arme ou quelque chose dans le genre, la c'est normal qu'on ne puisse pas reattaquer tout de suite .

Pour l'arc je verai quelque chose du genre "la corde se détache" tongue , le sons du Ec actuel lui correspond è merveille .

0 0
Réagir à ce sujet