FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

un autre paysage peut-être?

Par Zarnal-Ahkna - ANCIEN ABONNÉ - 29 Décembre 2009 - 20:43:08

salut tous le monde!
Je t'aimerais montrer un idée j'avais quelque semains devant (excusez-moi pour ma française mauvais mais je suis un flammand qui joue ou serveur international)
Mon nom est Zarnal-Ahkna, je joue un enutrof sur le serveur Zatoïshwan et j'ai vu qu'il y a du neige au amakna centre, donc, quelques semains devant le Noël, j'ai écrit cette idée:

"Pourquoi pas régler la météo (ou seulement le paysage) de la saison?! comme par exemple quand c'est l'hiver en temps Amakna (environ novendre, descendre, januandy et febrenddre ou que les moois sont appelé) juste va neigé, ou au moins couvrir le sol un peu dans la neige et de glace ... quand c'est l'automne, laissez les feuilles tombent ou mettre à feuilles sur le sol ....

J'espère vous fera quelque chose avec c'est idée, parce que je pense personnellement (et je pense que je mai parlent pour presque tous les joueurs) que ça va faire une «saine» et confortable sphère dans et autour continent Amakna ... pas comme kwissmass est la seule partie couverte de neige ... mais le monde entier (en hiver : ^ p)

ps: mon idée se trouve ice: Clique moi ! Clique moi !
(85% des personnes penses c'est un idée très bien biggrin ) et il sont deux pages du reactions, je ne sais pas que c'est suffit ou pas... mais, j'espère que vous le vas lire au moins

merci à l'avance,
-sully

0 0
Réactions 7
Score : 44

svp, lire-ci

0 0
Score : 237

+1 c'est une bonne idée smile (un peu comme dans Wakfu?^^)

0 0

uuuh, peut-être, je n'ai jamais joué wakfu

mais, j'aimerais que ce va dans le jeu du dofus

0 0
Score : 225

très très bonne idée, et je continues pour l'été et le printemps : printemps : des fleurs, les arbres bourgeonnent et on des fruits...

été : l'herbe est jaune

0 0
Score : 580

Très bonne idée. Je trouve que cela rendrait le jeu encore plus RP (Role Play). Mais le problème est qu'il faudrait refaire des graphisme pour chaque saison.

0 0
Score : 225

ui, et une mise à jour à chaque saison

0 0
Rock-and-roxx|2009-12-31 17:58:08
ui, et une mise à jour à chaque saison

pourquoi? fait 1 graphisme pour chaque saison et inséré ca graphisme quand c'est la saison pour ca
0 0
Réagir à ce sujet