FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

une evolution jour/nuit

Par souffrance-man 30 Décembre 2009 - 12:53:05

personellement je truve que de toujours voir le jours et les decort toujours eclairé de la même manière est plutot lassante donc je propose de faire un principer jour nuit avec soit une heure universelle dofus ou alors l'heure change selon les serveurs , cela permettrait entre autre de diversifié aussi les creature de dofus certainte apparetrons le jour d'autre la nuit ,mais cela nessecitera des creation de creature du genre bouftou sombre ect.... merci de votre attentin porter a ce sujet

souffrance-man

0 0
Réactions 9
Score : 42

Il y a déjà un System jour/nuit...
Je crois qu'il fait nuit a partir de 12h ou 2h du matin et il fait jour a 6h je crois
Corriger moi sinon

Pom'

0 0
Score : 11345

Il y a bel et bien un système jour/nuit déjà installé. Tu ne le remarque pas sûrement car tu joues toujours autour des mêmes heures.
Mais moi qui est Québécois, je vois le passage jour/nuit assez fréquemment.

0 0
Score : 919

à partir de 1h du matin, il y a le passage à la nuit. Pour le passage au jour, je ne sais pas ^^.

0 0
Score : 80

pue defois je voi le coucher de sleil ^^ lamap^prend quelque ton orange

0 0
Score : 61

Ce sujet est un doublon et oui il y a déjà le système implanté.

C'est du japonais, qui signifie "Harmonie".

0 0
Score : 3277

ôO depuis quand ? je joue la nuit et le matin j'ai jamais vu de difference ôO c'est une option dans le menu ?
suis stupéfait d'apprendre ça. Depuis des années j'ai jamais vu la difference jour/nuit :blink:

0 0
Score : 61
woofit|2009-12-31 10:32:39
ôO depuis quand ? je joue la nuit et le matin j'ai jamais vu de difference ôO c'est une option dans le menu ?
suis stupéfait d'apprendre ça. Depuis des années j'ai jamais vu la difference jour/nuit :blink:

Elle est très légère mais facilement remarquable.

bon ben demain soir jvais matté ça, ptetre que c'est parce que suis en mode mini resolution XDDD c'est fou tongue
* va matter avec attention*

0 0
Score : 335

Enfaite tout se qui arrive c'est que l'écran est légèrement assombri et les ombres son différentes...

Cordialement, [Silou]Skk-Kra cra vita multi 126, Guilde : "Ancestral Team's"

0 0
Réagir à ce sujet