Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Bonjour, Un nouveau Moyen pour les challenges , si un foire le challenge il n'a pas le bonus du challenge mais ça ne foire pas le challenge pour tout le monde. Si une personne décidé de rater le challenge bah tempi pour lui mais ça ne pénalise pas les autres joueurs. Donc chaque personne a le challenge a faire .
La même idée a été postée il y a à peine 1 semaine.
Un peu de recherche svp?
Sinon, Contre. Même raison que Mayrine.
Je rapelle ensuite que les Challenges ne sont que des bonus. Si tu le perds, tu reçois tout de même l'exp que le monstre donne, et les taux de drops sont normaux. C'est pas la fin du monde.
Je te rapelle que si les noob gache les challenges on en patis
Du tout
C'est plutot s'il ne gache pas le challenge que tu en profite
A la base les challenges sont des bonus, sans eux tout est normal donc aucun ressenti (et vlan x) )
Dans le cas du challenge où PERSONNE ne doit mourrir, c'est beaucoup trop facile ... Tout le monde est mort sauf toi et tu gagnes quand-même le challenge alors qu'il était bien précisé PERSONNE ? Complètement ridicule ...
Contre. Le but des challenges c'est justement de renforcer le jeu d'équipe.
La même idée a été postée il y a à peine 1 semaine.
Un peu de recherche svp?
Sinon, Contre. Même raison que Mayrine.
Je rapelle ensuite que les Challenges ne sont que des bonus. Si tu le perds, tu reçois tout de même l'exp que le monstre donne, et les taux de drops sont normaux. C'est pas la fin du monde.
Je te rapelle que si les noob gache les challenges on en patis
Du tout
C'est plutot s'il ne gache pas le challenge que tu en profite
A la base les challenges sont des bonus, sans eux tout est normal donc aucun ressenti
Tout a fait , cela encourage nombreuse personne a jouer en équipe et a ne pas faire nimporte quoi ,
Dans le cas du challenge où PERSONNE ne doit mourrir, c'est beaucoup trop facile ... Tout le monde est mort sauf toi et tu gagnes quand-même le challenge alors qu'il était bien précisé PERSONNE ? Complètement ridicule ...