FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration du système de donjons

Par Fluidbty 03 Janvier 2010 - 11:46:45

Bonjour à tous, j'me présente : Aibox, cra 135 sur le serveur Domen.

Voilà, étant un fan inconditionnel de mmorpg, j'ai constaté beaucoup de choses positives dans Dofus, comme le système de stuff très basé sur le craft, un système de métiers très étoffé, etc...
Cependant, je trouve qu'il manque aussi certaines choses. La plus flagrante, ayant déjà été signalée et qui ne figurera ici qu'à titre de rappel, est le grand manque de quêtes : un rpg selon moi est basé sur un grand nombre de quetes adaptées à chacuns, ainsi que beaucoup de donjon mais pour ceci il n'y a pas de problème.

Mon second souci, inédit dans ce forum je pense, et le système de "grouping" pour les donjons. Je m'explique : A moins de se trouver à des zaap stratégiques au bon moment, ou dans une guilde très active, il est assez difficile de trouver des places pour des donjons (sauf bien évidemment les plus populaires comme le Croca, etc...). Je suggère donc de créer une sorte de fenêtre où les joueurs auront la possibilité de décrire brièvement leur personnage et de se mettre en attente pour des donjons de leur choix. Les personnes créant un groupe n'auront donc plus qu'à regarder qui est disponible et à le grouper.

J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Sur ce bonne année à tous, et bon jeu ! ^^

0 0
Réagir à ce sujet