FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorer les échanges à la banque.

Par Wapaca 04 Janvier 2010 - 08:27:20

Bonjour Samedi dernier j'ai vendu environ 51 000 minerais et 6000 bois au meneur de ma guilde, le temps de faire des aller retour de la banque à son coffre nous avons mis plus d'une heure pour conclure la transaction je propose donc de rajouter des possibilité d'échange en masse :

L'Échange bancaire :

Quand on est dans la banque rajouter l'option "Échange bancaire" en dessous de l'option "Échange" quand on clique sur un joueurs.

Celle-ci serait comme un échange normale mais serait directement avec les objets en banque de chaque personnes, bien sûr il y aurait des taxes :

- Le prix qu'on paye avant chaque ouverture de la banque ces kamas sont payer avant de conclure l'échange.
- Entre 1 et 5 kamas par type d'objet échanger (possibilité de favoriser la cité économiquement faible) quelque soit la quantité qui sont payé par la personne donnant les objets avant de conclure l'échange.

Ensuite ma deuxième idée serait de supprimer la limitation de pods lors des échange (de banque à perso et de perso à perso) à l'intérieure de la banque bien sûr dans ce cas le personnages ne pourras plus bouger car il sera trop lourd mais l'avantage ici est de ne pas être obliger à faire 50 échanges pour transférer une quantité importante d'objets.

Rajouter une possibilité de transfère coffre/banque

Pour cela il suffirait de rajouter l'option "Échange bancaire" sur chacun des coffres de sa maison, le système d'échange serais le même que celui décris au dessus sauf pour les taxes qui elles seraient fixes car en effet une maison ne se trouve pas obligatoirement à bonta ou à brakmar.

Conclusion

Le rajout de ces options permettrais de gagner un temps fou lors des échanges de ressource en masse que ce soit entre deux personnes ou entre son coffre et sa banque, baisser le taux d'arnaques ou d'erreur liés aux multiples échanges et favoriser la cité économiquement faible en ajustant les taxes des transfère bancaire.

0 0
Réactions 1
Score : 37
Wapaca|2010-01-04 08:27:00
Ensuite ma deuxième idée serait de supprimer la limitation de pods lors des échange (de banque à perso et de perso à perso) à l'intérieure de la banque bien sûr dans ce cas le personnages ne pourras plus bouger car il sera trop lourd mais l'avantage ici est de ne pas être obliger à faire 50 échanges pour transférer une quantité importante d'objets.

Je suis d'accord avec ton idée
0 0
Réagir à ce sujet