FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation des maison!

Par entara 07 Mars 2010 - 11:14:29

Bonjour voila je possède 2 maison certes elle ont un petit interer mais je souhaite les revalorisé en maintenant une option louer:
le principe est simple:
le proprio donne un prix a l'heure,le jour,la semaine,voir le moi!
exemple 1500kamas/heure ou 25 000kamas/semaine ou encore 100 000kamas/heure
si le prix est de 5000kamas/heure le locataire pourrais choisire 5H par exemple dans une limite définie par le proprio
puits il pourrais coché des option de se type
autorisé l'accès au coffre.

le paiement s'effectue dés le début de la location le loueur donne le prix convenue instantanément dans la banque du propriétaire et celui-ci ne pourras les récupéré que la location terminé si le proprio récupère sa maison avent l'heure l'ensemble des kamas seront rendu.

voila en espérant que cela vous plairas!

cordialement king-pvp sacrieur de cercle 146 helsephine

0 0
Réactions 4
Score : 6032

Louer une maison ne représente qu'un interet très limité qui ne pourra jamais interesser que les joueurs cherchant ponctuellement un lieu pour faire une réunion quelconque, mais a partir du moment ou il y a des tavernes, etc, la chose n'est pas utile.

En revanche, la location d'enclos, elle, pourrait l'être, et c'est la raison pour laquelle le sujet est discuté en zone 48 -> commentaires.

0 0
Score : 354

moi je trouve un gros intérêt a loué une maison par exemple une guilde veut faire une réunion dans une maison mais manque de po le meneur veut pas tacler 3 000 000 de kamas pour sa donc et toc il loue une maison pendant 3 H pour 20 000 kamas et je proprio est content et la guilde aussi!

0 0
Score : 1589

ça serait bien aussi pour ceux qui veulent acheter par exemple 2 maisons sur un seul compte et non deux comme ça l'est aujourd'hui...

sinon je ne vois pas trop comment revaloriser les maisons... hors peut être la personalisations (ajout de meubles, d'objets, de coffres etc...) un peu comme les havre sac de Wakfu

0 0
Score : 6032
Citation
ça serait bien aussi pour ceux qui veulent acheter par exemple 2 maisons sur un seul compte

? Pas compris le rapport.

Citation
moi je trouve un gros intérêt a loué une maison par exemple une guilde veut faire une réunion dans une maison

Oui, c'est bien ce que j'ai noté, pour rappel :

Citation
Louer une maison ne représente qu'un interet très limité qui ne pourra jamais interesser que les joueurs cherchant ponctuellement un lieu pour faire une réunion quelconque, mais a partir du moment ou il y a des tavernes, etc, la chose n'est pas utile

Donc quel autre interet y vois tu? Parce que faire une réunion tous les deux mois dans une maison qui serait ouverte donc accessible à tous au lieu d'une taverne, ok, mais sinon? Quoi d'autre?

0 0
Réagir à ce sujet