FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tempête de puissance

Par jiwai - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mars 2010 - 21:23:18

Bonjour, je suis iop feu.

est j'aimerai bien savoir pour quoi tempete est pas 4 pa du lvl 1 a 5.

est saurai une petite proposition a faire .... maitre tempête de puissance lvl 21 est maitre epée destrucrice lvl 60 est inverser les domage des deux sort.

ex: tempete lvl 5 couterai 4 pa est ferai 10 a 36 et que epée destrutrice lvl 5 ferai 36 a 40 5pa

rendu lvl 121 avoir tempete lvl 6 qui couterai allor 3 pa est fraperai 11 a 40.

je pense que sela serai une tres bonne ider persone ne pourai chialer sur nos les iop feux est on garderai tout de maime en quelque sorte notre force tongue sur se bonne journée

edit: ne pas oublier les cc de tempete au lvl 5 fraperai 37 a 38 plus ou moin ( je me vis au cc de epée destructrice ) le sort serai sur 35 ou 30 cc sela dit c'étai mon edit tongue bonne soiré

0 0
Réactions 23
Score : 354

pas trop mauvais sa et c'est pas un doublon car ta développé! g g!

0 0
Score : 52

je dirais que c'est jouable , mais je rendrai tempete de puissance lancable 2 fois par tour, donc 2 fois tempete et il resterai 3 pa pour couper par example qui permetterai enelver des PM avec un dommage feu et de partir au loin ou encore de ce booster avec amplification ou autre !

0 0
Score : 2008

Punaise vous arrêterez pas, puisqu'on vous dit que tempête 4 pa serait la fin du iop feu !

''Mé C SE KON VEU SALKON''

0 0
Score : 129
Exile-lord-goultar|2010-03-09 21:31:00
Punaise vous arrêterez pas, puisqu'on vous dit que tempête 4 pa serait la fin du iop feu !

''Mé C SE KON VEU SALKON''

c'est pour sa que le sort tempete serai lvl 21 .... est serai 4 pa lvl 1 a 5 ... 121 tempete serai 3 pa comme le tempete actuel on roxerai juste moin on serai plus équilibré.
0 0

effectivement ... un autre bon point ... sa serai fini les iop feu niveau 60 a 9 pa qui os tout le monde en agro ... sa rendrai cbt + équitable et juste besoin attend le niveau 121 pour le remettre a 3 pa ! j'adore vraiment l'idée

0 0

Dans ce cas :

Citation
11 a 40.

Tu te rend compte que c'est sur-aléatoire pour le sort du iop feu ? tout le monde préférera un iop air dans ce cas... le but n'est pas de faire fuir tout les iops feu vers l'élément air.
0 0
Score : 977

Je trouve que ton idée est super (je suis pas contre les Iop feu mais pour une équilibration des classes)

Il faudrait aussi arrêter de baisser la puissance des sacrieurs

Laisser les Crâs comme ils sont (ils sont biens comme ça)

Peut être baisser un peu les srams...

0 0
Citation

foutage de gueule ?
0 0
Exile-lord-goultar|2010-03-09 22:37:00
Dans ce cas :

Tu te rend compte que c'est sur-aléatoire pour le sort du iop feu ? tout le monde préférera un iop air dans ce cas... le but n'est pas de faire fuir tout les iops feu vers l'élément air.

allor pour quoi pas te batre avec epée destrutive avec chapeau de clase. tu va venir chialer que tu va estre oubliger d'aller cac. vos pas trop reve on a étai longtem et encore étai une des classe la plus abu de dofus vos bien finir pas faire quelque chose.
0 0
jiwai|2010-03-09 22:41:00
allor pour quoi pas te batre avec epée destrutive avec chapeau de clase. tu va venir chialer que tu va estre oubliger d'aller cac. vos pas trop reve on a étai longtem et encore étai une des classe la plus abu de dofus vos bien finir pas faire quelque chose.

Oui, donc go réduire la population iop de 15% à 0.5% ...
0 0
Niko-ami|2010-03-09 22:39:00
Je trouve que ton idée est super (je suis pas contre les Iop feu mais pour une équilibration des classes)

Il faudrait aussi arrêter de baisser la puissance des sacrieurs

je jouai sram agi il son rendu commen dire ^^' noob est sram terre bas AM HHUmmmhummm tongue mais sela dit flece cinglente abu O.o je suis aussi cra 136 un sort 2 pa ( ceinture clase ) qui fait perd 2 pm et 3 pm lvl 6 oubligatoirement .... un peu trop maitre quon puise esquiver la perde de pm du sort.
0 0
Score : 335
jiwai|2010-03-09 22:23:00
Bonjour, je suis iop feu.

*blablabla*

J'ai ris x)
0 0
Exile-lord-goultar|2010-03-09 22:42:00
Oui, donc go réduire la population iop de 15% à 0.5% ...

t'aura juste a changer en iop terre est a rox a la coco a la place si 11 a 40 te conviene pas!
0 0

GOGO TOUSSE FULL TER PR ROXAMOR...

La diversité ? Ankama n'a pas mi des sorts air/feu au iop pour qu'il ne soient pas utiliser ou useless (quoi que...)

0 0

en voila un qui est boucher et qui accepterai pas de perdre quel que aggro de temp en temp ... c'est sur que si tout le monde pense comme toi ! et qu'il veule tous abuser ! et quil accepte pas de faire des compromit pour rendre la classse équitable et bien effectivement la population de iop feu va désendre !

de toute facon ... les iop son suposer etre la classe la plus stupid du jeu ! il fon quoi avec des sort demandan de l'intelligence ! a mort les iop feu bon ! tongue

0 0
omronnn|2010-03-09 22:49:00
en voila un qui est boucher et qui accepterai pas de perdre quel que aggro de temp en temp ... c'est sur que si tout le monde pense comme toi ! et qu'il veule tous abuser ! et quil accepte pas de faire des compromit pour rendre la classse équitable et bien effectivement la population de iop feu va désendre !

rendre la classe équitable, pas daubée bordel ...
0 0
omronnn|2010-03-09 22:49:00

de toute facon ... les iop son suposer etre la classe la plus stupid du jeu ! il fon quoi avec des sort demandan de l'intelligence ! a mort les iop feu bon ! tongue

pour quoi pas maitre toute les sort feu des iop chance ohmy comme sa les iop resterai la clase la plus conne xD
0 0

LONGUE VIE AU IOP CHANCE !!!

0 0

Les iops cons, KOM C MARAN

Bon, à part un argument aussi con, vous avez autre chose pour changer l'élément de tempête (je refuserai pas perso ohmy )

0 0
Réagir à ce sujet