FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tempête de puissance

Par jiwai - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mars 2010 - 21:23:18
Réactions 23
Score : 52

bah oui ... si tu li les description des personnage , le iop est considérer comme sans cervelle ... mais peu importe !

sa donnerai un avantage au iop contre les féca ! au lieu de réduire de 150 avec armure incandessante , il réduirai de 80 avec armure aquese si temepte devien chance donc sa les aiderai un peu tongue

0 0
Score : 129
Exile-lord-goultar|2010-03-09 22:42:00
Oui, donc go réduire la population iop de 15% à 0.5% ...

donc tu pense que les sort aléatoire sons noob allor pour quoi pas maitre les cc en jeux tongue un cc de tempete ferai le sort fraper moin aléatoire. donc les iop feu devrai estre cc moi j'aimerai sa O.o
0 0
Score : 52

des cc ... ji avait pas penser ! moi si jétait toi je ferai un petit "edit" du post initiale ! sa change bcp la donne si tempete frappe de 30 a 45 en cc par example ... 1/35 pas le mettre trop dur a cc mais asser pour que leiop doit réduire son intel pour etre 1/2

0 0
Score : 164

Heureusement qu'on est sur un forum hein... Essayez d'aller en cours de français sa aide.

Exile-lord-goultar|2010-03-09 22:48:00
La diversité ? Ankama n'a pas mi des sorts air/feu au iop pour qu'il ne soient pas utiliser ou useless (quoi que...)

Enfaite ya juste autant de sort feu que de sort terre. Sauf que ya qu'un sort terre en BL.
J'pense que la première chose a faire serais de revoir la disposition des sorts. Limite mettre concentration 60 et tempete 80.
(A ba non sa va chouiner, comment on joue iop feu après?)

Enfaite, les gens ont juste un sérieux problème avec le mot E-Q-U-I-L-I-B-R-A-G-E.
Sa sert a rien de débattre de toute façon, Yaura trop peu de gens qui lacherons des posts CONSTRUCTIFS.
0 0
Réagir à ce sujet