FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack cadeau pour event

Par kishiba 26 Mai 2010 - 19:55:36

Les Event créer par les joueurs ne sont pas nombreux, et pour cause bien souvent l'organisateur doit fournir lui-même les récompenses, ou faire appel a la générosité d'autre joueurs (ce qui n'est d'ailleurs pas autoriser).

Pourquoi ne pas demander à Ankama de mettre a disposition des joueurs un "pack cadeau pour event", à l'image de "l'arena league" pour ceux qui connaisse (petit tournoi de jeu de cartes ou des joueurs organise eux-même le tournoi et distribue des cadeaux fourni par la société du même jeu).

Cela serait bien sûr un gros coup de pouce, a la création d'event, (sans non plus distribuer des panoplies ventouse bien sûr^^) Ankama laisse les joueurs s'occuper de tout et distribue les cadeaux par la suite aux méritant désigné par l'organisateur.
Alors bien sûr on va dire, que l'organisateur peut-être malhonnête et distribuer des cadeaux a ses copains...Et bien soit il faut des organisateurs séléctionner de la même manière que les modérateurs par Ankama, mais bon cela limite le nombre d'event potentiel, soit laisser les joueurs faire leurs preuves et ne laisser recommencer uniquement ceux qui n'auront pas fait de vagues.

Voilà il y a certainement quelques idées a ajouter, des changements, a vous la parole. ^^

0 0
Réactions 9
Score : 2

svp donner moi la pack cadeau merci davance et bon jeu!!!!

0 0
Score : 1846

Bonjour,
Ce pourrait être une bonne idée pour ranimer les serveurs. Malheureusement, on ne peut se fier à personne sans le connaître réellement depuis un moment. Il y aurait toujours quelqu'un pour garder les cadeaux pour lui... Malgré le fait qu'Ankama s'en fiche, car ce seraient des cadeaux virtuels, ils seraient indirectement touchés.

Je pense que cette idée ne sera jamais retenue...

0 0
Score : 6587

Et si vous vous posiez plutôt la question : "Les events fonctionnent-ils mieux avec ou sans récompense ?"

0 0
Score : 166

Avec récompense smile

0 0
Score : 522

Ils fonctionneraient mieux avec, mais la population attirée par les Oolol GRO KADO risquerai de pourrir l'ambiance.

Les events fonctionneraient donc mieux avec récompense(s), mais plus la récompense sera grosse, moins l'ambiance sera bonne.
(enfin je pense)

c'est logique, c'estLojekc'est moi !

0 0
Score : 2602

Salut

Avec petite récompence pour ceux qui ont vraiment suivit l'évent . Perso je fais plein d'event (1/mois) et je ne donne que des récompence du genre 10 000 kamas et quelques shikebax et je rajoute parfois des gros "pack" ( Frimanoplie ... ) que pour le grand gagnant de l'event (enfin pour les events ou je fais un jeux concour ( = souvent ) , sauf que je choisis un joueur qui est principalement venu pour le RP et s'amuser ) .

Edit : Comme vient de dire Didizze je suis également contre car un vrai event "de joueur" doit être organisé par soi même et que le but d'un event n'est pas la récompence obtenue

Amicalement Numero

0 0
Score : 442

A des joueurs de confiance alors, pas à n'importe quel passant smile

0 0
Score : 1211
Hazur|2010-11-24 14:45:00
Et si vous vous posiez plutôt la question : "Les events fonctionnent-ils mieux avec ou sans récompense ?"

Exactement ! Étant du clan mercenaire de Rykke, je sais qu'un évent est organisé chaque samedi, et il n'y à pas forcement de récompense, l'ambiance est bonne aussi ! ( Bon.. On est 10 à tout casser, mais bon ^^ ) Mais même, il suffise qu'un joueur ouvre le paquet, et n'aime pas le truc, il va faire ch*er le peuple pour en avoir un autre. C'est un CONTRE de ma part.

Fiire-Black, Iop feu 190 by Rykke.
0 0
Score : 1668

La question, avec la réponse automatique des joueurs d'Events, pourquoi participer à un Event s'il n'y a rien a gagné en récompense?

Moi, je dit pour, car sinon personne ne vient, mais contre, car nous sommes moins nombreux, mais dés fois, nous venons juste pour nous amusez.

0 0
Réagir à ce sujet