FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Par -Benjiro- - ABONNÉ - 06 Juillet 2010 - 03:22:43

0 0
Réactions 5
Score : 1577

Oui l'utilité d'un service Dofus mais pas trop chère !
4codes audiotel sois 2800ogrines pour changer de sexe, changer de nom ! c'est vraiment trop chère !
700 c'est bien> Non cumulable, et peut-être mettre une limitation à 1par mois pour changer de nom, sexe ,couleur

0 0
Score : 399

On est pas sur Facebook :/
C'est pas parce que quelqu'un t'a parlé qu'il faut le rajouter dans tes amis .
Sur dofus le fait de rajouter des amis sert a pouvoir communiquer plus facilement et ne pas oublier les personnes avec qui on s'entend le mieux .
Fait le tri dans ta liste d'amis, tu peux enlever :
_Tous ceux que tu ne te rappel plus .
_Tous ceux de ta guilde
Après si tu en a toujours autant tu peux toujours te faire un fichier word avec leurs noms .

0 0
Score : 6038
Citation
Je pense comme beaucoup que la limitation à 100 amis est trop peu, et qu'on arrive très vite à ce chiffre.

Plus de trois ans que je joue et j'y suis toujours pas aux 100 amis. Alors je ne vois vraiment pas comment tu fais pour en stocker autant, à moins d'ajouter dans ta liste le premier mec avec lequel tu vas faire un groupe de blop ou qui va t'acheter un item.

0 0
Score : 118

0 0
Score : 6038
Citation
vous n'êtes peut être pas très sociable qui sait ?

Ou c'est toi qui ajoute tout le monde, qui sait? smile

100 contacts proches dans le jeu, hors guilde, c'est déjà beaucoup. Je ne suis pas forcément contre rehausser cette limite, mais je pense que si on la monte a 150, dans un mois, tu vas revenir te plaindre que tu n'as pas assez de place, etc. Bref, on pourra monter, le résultat sera le même, tu vas ajouter des personnes à vitesse constante et il n'y aura jamais assez de capacité. Après je me trompe peut être hein, mais je ne crois pas.

Concernant l'implication des Ogrines là dedans, je suis contre, les Ogrines ne sont pas non plus là pour compenser tous les manques que peuvent ressentir X ou Y personnes dans le jeu. Machin n'a pas assez d'amis, truc ne peut pas inviter assez de monde dans sa guilde, bidule aimerait stocker plus de dindes dans son étable, etc etc. On trouvera toujours des personnes à qui il manque tel ou tel truc et qui vont voir les ogrines comme la solution miracle.

Donner aux Ogrines une place pour ainsi dire centrale dans le jeu n'est pas, à mon sens, la meilleure des idées. Alors à la rigueur, augmenter la capacité en amis, même si je ne crois pas que cela change grand chose au final (plus on en a, plus on en met), mais faire dépendre cette augmentation des ogrines, je suis contre.

0 0
Réagir à ce sujet