FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'alignement PvM

Par bizzarrrr - ANCIEN ABONNÉ - 08 Juillet 2010 - 18:01:06

Bonjours a tous ,

Mon idée est la suivante profiter des deux milices non aligné existantes sur amakna et frigost pour mené des nouveaux combat histoire de relancé la communauté dofucienne ainsi valorisé le PvM par rapport au PvP.

Suite a la réapparition de frigost dans le monde des douze l’équilibre des créature d’amakna a été bouleversé les monstre d’amakna montre une extrême agressivité envers tous ce qui vient de frigost est inversement même si pour l’instant les monstres étant refroidit par cette hivers interminable n’ont pas encore montré toute l’agressivité dont il sont capable cependant cela ne serais tardé.

1/ l’alignement PvM en générale :

Le principe est assez simple les personnages venant de amakna ( brakmarien, bontarien, neutre, amaknéein ) sont mal perçut sur frigost par les montres ( non pas par les personnages ) et inversement les personnage venant de frigost ne sont pas les bien reçut par les monstres d’amakna.

- On pourrait devenir amaknéein en ramenant 10 marteau de boissaille une foi cela fait des ailles de dragon vert apparaîtrait du grade 1 au grade 10. ( je reviens sur les grades plus loin ) et les montres de frigost l’agresserais vous allé me dire que sa ne change rien vue que les bontarien et les brakmarien pourrait également ce faire agressé la nuance est que cela permettrait d’avoir un bonus d’expérience du au ailles qui serait légèrement supérieur au ceux proposé par Brakmar et Bonta. Et prendrait en compte aussi la population de l’alignement adverse .

- Pour devenir frigostien il faudrait 10 arc de boisaille une foi cela fait des ailles de dragon glacé apparaîtrait du grade 1 au grade 10 également. Les monstre de amakna agresserais les frigostien tous ce passerais comme les amaknéein

2/ le gain de rang et spécialité

Le gain de rang ce ferrait par des quêtes assez simple est un peut différente de celle bontarienne et brakmarienne des quêtes axé PvM exemple tué un certains nombre de monstre faire des crafts …

Les spécialité aurait également 3 ordre

Un ordre axé sur le commerce :

Réduction de taxe de mise en vente dans tous les hdv ( qui augmente suivant le niveau du rang )

Un ordre axé sur les métier :

Le prix d’achat des ingrédients pour exercé les métiers du personnages aurais une légère baisse remboursé par amakna ( de l’ordre de 1 a 5% suivant le niveau du rang)

Un ordre axé sur le PvM :

Un % de résistance serait gagné par les membres de cette ordre ( de 5 a 10% sur toute les élément ou des + résistance … )

3/ les grades

Les grades donnerais des bonus d’expériences, de récolte de butin légèrement plus fort de l’ordre de 2% par rapport au autre grades, pour que l’alignement soit viable par rapport a bontarien et brakmarien.

On pourrait gagné des point d’honneur lorsque l’ont bas des groupes de monstre plus élevé que le groupe dans le quelle on est,il faudrait être obligatoirement être en groupe, afin d’évité tous abus mais aussi lorsque l’on a tuer un boss de donjon qui a également un groupe de niveau plus élevé que celui des joueurs.

La perte des point d’honneur serait a chaque grade beaucoup plus important que lorsque l’ont perd un combat en PvP normalement. La perte des points ne ce feraient que lors des défaites contre des monstres du continent adverse.

On ne pourrait pas gagné de point d’honneur fasse au monstre de notre continent.

Dîtes moi si j’ai oublier certain point important. J’attend des réponses construites même si c’est pour dire que l’on aime bien pour faire avancé au mieux le projet a fin de donné au DEV une idée fini de ce qui pourrait être une alignement PvM

0 0
Réactions 4
Score : 306
m' ouais , ca serais cool^^' +1 wink
0 0
Score : -1010

Bonjour/bonsoir à tous,
Il y a de petits problème:
- Ces alignement faciliteront les grades 10 car battre des montres est hyper facile...
- Il aura plus de bas niveau Frigostions car les monstre sont moins forts en Amakna...
- Il y aura doubles gains: PvP + PvM...Donc du favoritisme pour ces alignement.
- Cela rendrait le mercenariat encore plus inexistant.
- Les bonus des spécialités sont beaucoup trop imporant: il n'y aura plus personne Bontariennes ou brakamariennes.
- Les HdVs d'astrub n'acceptent pas les items HL donc les personnes alignés seront obligés d'avoir des mules.

Je pense avoir fait le tour..

Cordialement
Littleman.

0 0
Score : 1325

j'ai dut oublié de précisé que le gain de point d'honneur serait minimime

il ne serais pas possible d'être ange / demon et un alligenement pvm

pour le reste il est vrais que sa posse problème (enfin pour les bonus de spécialité c'était juste un ordre d'idée)

0 0
Score : -1010

Justement c'est l'imossibilité du double alignement qui pose problème... Tout le monde sera aligné PvM si minime soit le gain si il n'y que celui-ci!
Evidemment, il faudrait pouvoir alterner les ailes...Selon si on veut faire du PvP ou du PvM.. Enfintout ça est assez dûr avec les raisons que j'ai cité...

Cordialement,
Littleman.

0 0
Réagir à ce sujet