FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Micro IG

Par vegtaa 07 Août 2010 - 22:59:12
Tout d'abord je tiens a vous préciser que j'ai fait une recherche avant de poster ce message.
Les autres sujets n'étant pas assez détailler donc je me lance et explique comment fonctionnerai ce système.

Je ne parle pas de logiciels tel que Team Speak [Hors jeux]
Vraiment intégrer dans le jeux.

Alors certain me dirons :
" Oui bien ton idée mais t'imagine le gros flood commerce & recrutement "
" Oui bien ton idée mais t'imagine le gros noob qui veut enmerd*** toute la map ? "

Et j'en passe ...

Alors je propose le système suivant :

1- Avoir accès a la communication avec d'autre joueur en groupe
(évite déjà considérablement le flood)
Si un perturbateur s'amuse a flooder ou a nuire au joueur un kick et donc a partir de ce moment là plus d'accès de communication micro instantanément.

2- Avoir accès a la communication avec d'autre joueur dans une maison
Si un perturbateur s'amuse a flooder ou a nuire au joueur il suffira de changer le code de la maison et puisque qu'il n'aura plus accès a la maison a partir de ce moment là plus d'accès de communication micro instantanément.

3-Enfin en combat le plus souvent en aggro ou défie un joueur invite l'autre joueur accepte et peuvent se parler (ou plus par exemple en 2 VS 1 l'agresseur peut demandais au deux joueur de lui parler ce qui donnerais une conversation a 3)
Si un perturbateur s'amuse a flooder ou a nuire a son adversaire il suffirait de cliquer sur un bouton et ceci automatiquement couperais sa propre conversation.

Pour moi un seul problème perciste : le coût de l'installation.
Si voyez des problèmes au quel je n'aurais pas penser merci d'en faire part sur le sujet.

Raxi [Lily]
0 0
Réactions 16
Score : 1487

Bonjour je trouve que c'est une bonne idée.

Mais ça risque d'entrainer des problèmes de lag, puis en agro (surtout 2vs1) il risque d'y avoir des insultes...
En guilde aussi ça peut être pas mal mais ingérable si par exemple il y a 2x personnes de co.

Dans une taverne aussi pourquoi pas créer des "groupe micro"

0 0
Score : 6727

Avant d'aller plus loin, une simple question : quel intérêt vu que des logiciels existent déjà ?
Quels avantages en ressortiraient ?

0 0
Score : 1698

Mon ordi a déja de la misère en qualiter résuite,sans son X) Alors très peu pour moi. MAis ces une bonne idée donc ce systeme devrait être un patch donc sois tu l'as ou tu l'as pas. Tu devrait encore plus éloborer et sinon si tu idée est pas prise il reste toujours skype tongue

0 0
Score : 228
-sanglar|2010-08-07 23:12:56
Mon ordi a déja de la misère en qualiter résuite,sans son X) Alors très peu pour moi. MAis ces une bonne idée donc ce systeme devrait être un patch donc sois tu l'as ou tu l'as pas. Tu devrait encore plus éloborer et sinon si tu idée est pas prise il reste toujours skype tongue

Oui encore une fois je pense que malheureusement pour les ordinateurs a faibles capacité ne pourrons pas profiter de cette fonction :S

Raxi [Lily]
0 0

Plus pratique car moins de clics, c'est le seul avantage.
Sinon, parlons de la lourdeur d'un tel système.
Des abus aussi. Lire des insultes c'est une chose, entendre un abruti débiter des contes sur votre mère en est une autre.
Et comment les modérateurs pourraient-ils contrôler tout ça ? Ou même Ankama ?

0 0
-sanglar|2010-08-07 23:19:35
Plus pratique car moins de clics, c'est le seul avantage.
Sinon, parlons de la lourdeur d'un tel système.
Des abus aussi. Lire des insultes c'est une chose, entendre un abruti débiter des contes sur votre mère en est une autre.
Et comment les modérateurs pourraient-ils contrôler tout ça ? Ou même Ankama ?

Si tu relis bien mon post j'ai déjà répondue à cela (si tu ne tiens vraiment pas a entendre les joueurs une option activer/desactiver serait plus que utile smile) .
Bien sur, les modérateurs, Ankama ne pourrais en aucun cas contrôler tout sa. Tout comme sur les canals commerce et recrutement (le nombre de traffic de code audio comptes,....)
Je doit reconnaitre que en effet un système comme celui ci serait effectivement extrêmement lourd.

Raxi [Lily]
0 0

Mais le problème du contrôle est trop grand à mon goût.
Les modérateurs peuvent, quand ils sont connectés, vérifier les canaux. Pas contrôler les échanges oraux.
Vous me direz que les MP non plus, mais je trouve que l'oral a bien plus d'impact.
En clair, énormes problèmes d'abus en perspective.

Ankama répondra juste que des logiciels existent pour ne pas avoir à gérer ces problèmes.
Et vu la lourdeur, elle n'a pas besoin d'une contre-publicité qui dirait qu'elle ne met en place que des fonctions indigestes.

0 0
Score : 203

sa serai meme pour lmes non aboner :unsure:

0 0
-sanglar|2010-08-07 23:45:58
sa serai meme pour lmes non aboner :unsure:

Et nan tongue

Raxi [Lily]
0 0
Score : 1440

Autant télécharger les bon vieux Skype/TS. Aucun intérêt je trouve, et les modérateurs ont déjà assez de boulot comme ça. Et pas tout le monde a un micro, ça ferait encore des investissements supplémentaires pour ceux qui sont dans des groupes qui voudront jouer avec.

Aewing

0 0
Score : 1563

Bonsoir , je trouve que c'est une bonne idée , mais à étoffer , aussi je te propose mon idée :

- On ne pourrait QUE en groupe !
- Le chef du groupe peut supprimer l'acces au micro ( toujours dans le groupe ) à un joueur s'il juge bon.

Voilà , bonne journée.

Mecompare-pas de Domen

0 0
Score : 1033

Je trouve pour ma part totalement stupide, manquerait plus que de se faire SPAM pour exp ça doit être drôle

0 0
Score : 1349

Bonjour.

Je trouve que ça n'a aucun intérêt, ça permettra aux insultes de se multiplier à un point déraisonnable, les systèmes hors-jeu font parfaitement l'affaire et permettent de communiquer avec uniquement les gens que l'on veut.
En plus je ne te racontes pas le flood par des bots programmés pour balancer des pubs vocales. Obliger l'abonnement ne solutionnera pas le problème et sera même un problème en soi pour ta proposition. Bref, je ne vois pas l'intérêt, bien au contraire.

0 0
Score : 45
Bonjour,

Je suis sur qu'un tel logiciel appliqué sur peu de canaux peu très bien marcher. En canal équipe, groupe et MP, sans compter qu'en cas d'abus on pourrais peut-être avoir un système pour ignorer ...
J'ai aussi en tête une idée: C'est des messages oraux qu'on peut envoyer à une personne déconnectée et écouter quand elle se connectera !
Seul point négatif: On peut filtrer les messages écrits insultants mais pas les messages oraux.
0 0
Score : 2009

.... Bon, je vais sortir le classique : Go team speak ou Skype .

0 0
Score : 1587

Contre, désolé mais trop de flood sera fait et trop de conneries y seront dites par quelques "abrutie" dois-je dire...

0 0
Réagir à ce sujet