FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

aggro incarnam

Par rhhhhhooooooooooo - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00

Est-ce qu'il serait possible de permettre les aggression entre anges et démons a incarnam ?

svp et merci =)

0 0
Réactions 5
Score : 2577

Non il n'est pas possible pour préserver les joueurs débutants des agressions injustes, sachant qu'il y avait déjà des niveaux 50 et 60 avant l'ouverture à tous... Incarnam est un lieu sacré, donc pas touche ! biggrin

Mechant-Pignon

Vil Smisse

0 0
Score : 276

On peut retourner a incarnam au dela du lvl 15, c'est déjà énorme, et pourquoi en plus se mettre a l'aise ?

De plus, incarnam est divisé en plusieurs session donc c'est inutile.

0 0
Score : 621

xD okay c'est bon j'ai compris, mais deja merci de lavoir ouvert a tous smile

0 0
Score : 387

Imagine un lvl 200 qui va a incarnam il agro tout les débutant après il vont adopté la kikoololattitudequiroxxamort !

0 0
Score : 1768

C'est aussi sur le serveur Héroïque que ça posera problème...

Le p'tit mec lvl 30 il arrive avec son cra, puis il repart lvl 80 avec assez de kamas pour tout ces stuff jusqu'au lvl 120, ça va un peu hein, et les arguments du genre "Bah y'a qu'a pas l'appliquer au serveur Héroïque noub" je répond qu'il ne dois pas y avoir de discrimination entre les serveur...

Non non, c'est une (très) mauvaise idée, d'ailleurs, de la part de quelqu'un avec un pseudo aussi.. Original et ayant un avatar Cra, ça ne m'étonne, mais alors, pas du tout.

Vindicativement et Rykke-errellement vôtre.
Callitz.

0 0
Réagir à ce sujet