FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Armes d'Incarnation!

Par popolipos 30 Août 2010 - 10:31:00

Bonjour tout le monde! Rhalala! Ca fait un Bon bout de temps que je suis pas revenu sur ce forum! =)!
Et si je reviens, c'est pour en partie pousser ma gueulante et proposer une... Revalorisation des armes d'incarnation?
Oui! Vous m'avez bien entendu! Revalorisation des armes d'incarnation!
"Eh?! Mais il est fou celui-là? Il a fumé combien de pétards? Pourquoi s'occuper des Tourmenteurs et des incarnations bandit?!"
Et bien, parce qu'il commence à avoir de plus en plus d'armes d'incarnation avec le TCG! Et, en tant que collectionneur d'armes magiques en tout genre, je me suis empressé de me les procurer toutes et, bien qu'il m'en maque quelques une pour compléter ma collection personnelle, je les ai presque toutes jouées! (Sauf le Boulanger Sombre et une partie de celle de B&B, mais il ne me tardera pas de les avoir toutes bientôt!)
Donc, pourquoi j'ai envie de gueuler? Parce que --> presque <-- PERSONNE Ne connait les armes d'incarnation en monstre! A chaque fois que je me transforme en Maitre Bolet, Bandit Manchot ou Pandikaze, je reçois une flopée de MPs me demandant "Comment tu fais ça?"! Je veux dire, je veux bien répondre à ceux qui me font une phrase bien construite sans trop de fautes d'orthographe! Mais tout ces messages en SMS, c'est HOR-RI-BLE!!! O_O!
Je veux dire, on pourrait tout de même informer un peu plus la communauté par rapport aux armes d'incarnation!
En suite, pousser un coup de gueule, car, bien que le Gameplay des incarnations soit sympa (c'est pour cette raison que je les joue!), il y a très peu de choix de sort à la fin! On s'en lasse très rapidement! De plus, ils souvent invivable en groupe! pas assez puissants, trop peu de panel de sorts, possibilités et de build! Vous pensez qu'un type puisse se faire recruter pour un DC/CM en incarnation? Bah NON!
Autre point qui me pousse à gueuler... Le niveau de l'arme! A quoi sert une arme LvL 30/40/50 si elle ne sont "viable" qu'au dessus du LvL 100?! C'est complètement pervers! Solution? Soit un rehaussement du LvL, ce qui frustrerait pas mal des joueurs d'incarnation, soit, redonner du "punch" aux incarnations par rapport à ce que je propose plus bas ou autre solution!
--------------------
Bon... maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais proposer un nouveau mode d'incarnation!
En gros, par exemple, je possède une "Épée de Rapiat", Item de LvL 40, je suis LvL 143...
Lorsque je l'équipe, je deviens une incarnation de LvL 1... Et deviens tel un nouveau personnage! Je possède donc 0 Caracs partout, mon Stuff est retiré je possède 3 sorts de LvL 1! Bien sûr, c'est sort doivent être équilibrés: Pas trop puissants, mais pas trop faibles!
Je monte comme un personnage, LvL Up, gagne des Point d'incarnation qui me permettent de monter mes Caracs et d'autres de ces points pour monter mes sorts! 100 LvL seraient ainsi proposés avec des sorts variés mais relativement ciblés pour chaque incarnation!
Pour les Stuffs... Un monstre avec une Solomonk, vous avez déjà vu? Bah pas moi... C'est pour ça que les incarnations en monstre ne pourraient être stuff qu'avec les stuffs des panoplies d'incarnation! (Mais vous pouvez porter un collier Ouginak en étant un Chafer Archer!) Ainsi, on revaloriserait les items des Boosters TCG que personne n'utilise à la fin... Ils seraient répartis sur les Niveaux entre 1 et 100 pour proposer un panel varié de stuff sur tout les LvL... Des stuffs spéciaux d'incarnation pourraient être droppés In Game si une incarnation est présente en combat!
Pour les Chevaliers et les bandits, ils pourraient porter n'importe quel stuff, et pourraient porter le Stuff qu'ils veulent au LvL 100!
Oui, tout ceci serait long à mettre en place, mais au moins, les gens auraient envie de jouer les incarnations et ne les laisserait pas tout simplement de côté!
Je rappelle que ce n'est qu'une idée que je propose, à vous de voir si cela vous paraîtrait une bonne revalorisation ou pas!
--------------------------------------------------------------------------
Cordialement, Polipos!
Osa sous protection de Silvosse!
L'avenir appartient aux Poulpes!

------------
BONUS STAGE:
Petit délire, le Rat-attaque! =)

Qui trouvera le nombre de rats en combat? 8D
0 0
Réactions 19
Score : 354

C'est vrai qu'il faudrait en parler un peu plus, je n'ai pas très bien compris ce système.
(même si ce n'est pas ça qui l'intéresse le plus)

0 0
Score : 4624

1) déja mettre une barre d'xp sur les incarnation serait pas mal
2) monter l'xp des incarnation au niveau 100
3) augmenter legerement l'xp gagner avec les incarnations
4) rajouté de nouveau sort au niveau 50

A quoi ca sert de créer des truc fun, si c'est ca l'est pas au final ?

0 0
Score : 526

Ha ouai moi aussi je reçois plein de mp quand je me met en fantome ou maître bollet sleep

0 0
Score : 522

Ton idée parrai pas mal, mais à la base les incarnations ne sont pas forcément censées être utiles, elles sont juste là pour apporter un peu de nouveautés dans le jeu.

De toutes façon, les incarnations trop puissantes ce font nerfer (>> tourmenteur noir, marteau d'hectaupe, ect ...), donc bon ....

Sinon je serai pour ton idée, à condition quel n'entraine pas d'abus.

PS : les incarnations servent aussi aux perso HL qui veulent de la nouveauté dans leur jeu sans remonter un personnage du début.

0 0

faudrait que la puissance de l'incarnation dépende aussi du niveau du personnage !

0 0
Score : 945
Branlotin|2010-10-27 17:22:00
faudrait que la puissance de l'incarnation dépende aussi du niveau du personnage !

Le truc c'est que cela n'a jamais été penser pour,le but de ces incarnations étaient juste d'attirer un max de gamins.
0 0
Score : 985
lordhearter|2010-10-27 19:17:00
Le truc c'est que cela n'a jamais été penser pour,le but de ces incarnations étaient juste d'attirer un max de gamins.

ce que tu dis est vrai mais d'un autre côté si on voit que l'année prochaine il y aura 2 classes de plus (sans Dieu d'ailleurs ôO) autant avoir moulte personnages sans Dieu proposant de la diversité en groupe grace aux armes d'incarnation.
ça collerait plus niveau jeu

les 12 classes sont aujourd'hui de vrais classes prenant source dans la puissance de leur Dieu tandis que d'autres formes de personnages ont leur propre gameplay comme les armes d'incarnation.

au lieu d'avoir 2 classes de plus (ce qui est bien en soit ^^) il aurait mieu fallu avoir toute la richesse du nombre d'incarnation existante viable dans le jeu.
0 0

De toute facon les incarnation sont just là pour changer le gameplay !

une boufée d'air frais quand ont joue longtemps la même classe !

j'espere qu'il vont vite faire quelque chose !

0 0
Score : 794

Moi qui pensait que le sujet était tombé à l'eau, j'étais pas retourné sur le forum, mais apparemment, ça a attiré pas mal de gens! Je vais donc développer par rapport aux posts constructifs!

Branlotin|2010-10-28 08:15:00
De toute facon les incarnation sont just là pour changer le gameplay !

une boufée d'air frais quand ont joue longtemps la même classe !

j'espere qu'il vont vite faire quelque chose !

Oui, mais si je viens poster des idées ici, c'est parce que cette bouffée d'air frais est poluée! Elle ne donne aucun véritable plaisir parce qu'injouable!
0 0

J'espère qu'il vont rééquilibré les incarnations

En demande pas grand chose:

- Un barre d'xp pour savoir quand l'incarnation up
- Plus de sort sur les incarnations (autre que bandit du magique circus)
-

0 0
Score : 436

j'ai compté le nombre de rat invoqué 260 et des poussières pour ne pas être complètement HS je dirait entièrement pour !!^^
Mais pourquoi ne pas faire que quand par exemple on est 150 on met une arme invocation et on obtient direct invocation 150 avec 149 points de sorts et 745 points de caractéristiques laugh

0 0
Jeansebstmax|2010-11-05 22:46:00
j'ai compté le nombre de rat invoqué 260 et des poussières pour ne pas être complètement HS je dirait entièrement pour !!^^
Mais pourquoi ne pas faire que quand par exemple on est 150 on met une arme invocation et on obtient direct invocation 150 avec 149 points de sorts et 745 points de caractéristiques laugh

Ah bon? Tant de rats? Nan parce qu'avant de déco, la map était pleine à rabord... D'ailleurs, l'image montre bien le problème des incarnations... Elles sont élémentaires! Donc, un monstre à rési comme le Scara et tu l'as dans l'arrière train! Donc, un Panel de sorts plus variés dans quelques éléments serait le bien venu! (Car la seule arme qui sort du lot dans ce domaine, c'est la Hachette d'Hulkrap qui tape Feu et Air (Arme de CàC seulement, les sorts sont tous feu.), c'est d'ailleurs mon arme d'incarnation préféré! =)
Nan, ce système e
0 0
Score : 312

Popolipos tu en a la de l'imagination mais faudrait mettre tout sa en oeuvre et bon les dev on autre chose a penser

0 0
jgjgt|2010-11-06 00:22:00
Popolipos tu en a la de l'imagination mais faudrait mettre tout sa en oeuvre et bon les dev on autre chose a penser

De l'imagination? Non... Juste un point de vu réaliste des choses!
Autre chose à faire? Ah non désolé... Ils ont voulu faire des Armes d'Incarnations? Super! Maintenant, faut voir comment les améliorer!
Car, à ce qu'il me semble, il n'y a eu aucun/très peu de retour par rapport aux armes d'incarnation jusqu'à présent!
Ce que je propose, c'est quelque chose de jouable!
Et je reviens sur le "Autre chose à faire"... Tu parles peut-être des deux nouvelles "classes" qui devaient être des incarnations et qui n'ont aucun réel BG pour leur introduction en tant que classe?... Là je suis pas d'accord! Parce que, faut pas non plus 56 Devs dessus! Les armes d'incarnation, suffit que quelques Game Designers et Game Developers réfléchissent quelques minutes par jour, après quelques mois, les premiers tests peuvent être faits sur certaines armes (De toute façon, l'aspect graphique y est déjà, et au pire, les animations peuvent facilement être reprisent sur les sorts des monstres ou d'autres classes.), et, si ça marche et que la communauté est "satisfaite", ou du moins, qu'une partie laisse entendre des "Ouais! C'est super! Merci!", de travailler la même chose sur les autres armes!
Nan parce que faut pas déconner non plus, le Corbeau Noir aussi dans de cas là ça devrait être une classe... U_U...
0 0
Score : 8115

Si tu veux que ton sujet remonte jusqu'au devs, il n'ya que deux moyens :

Le courrier des lecteurs, ou il me semble que de tel modification ont déja été proposé.

La zone 48.

0 0
benlak|2010-11-06 01:46:00
Si tu veux que ton sujet remonte jusqu'au devs, il n'ya que deux moyens :

Le courrier des lecteurs, ou il me semble que de tel modification ont déja été proposé.

La zone 48.

Pas tout à fait d'accord!
Le courrier des lecteurs? Non, tu ne peux pas proposer quelques choses d'approfondis!
La zone 48? Bah... 42? x) Non, plus sérieusement, oui, si l'un des 48 fait remonter l'idée, les Devs le percevrait plus vite, mais, il ne faut pas croire que les Devs ne lisent pas la section Évolution!
Tant que c'est construit, ils prennent en compte (Ou du moins, ils en prennent compte un minimum)!
Suffit-il de lire la citation de Lichen dans la présentation de la section Évolution, il dit que ce qu'ils attendent sont un Feedback (J'en ai fait un), avec éventuellement une proposition de "Nerf" (Nerf signifiant revalorisation, un Nerf n'est pas toujours négatif.) (J'en ai aussi fait une.).
Ce que je fais, c'est aussi demander à la communauté ce qu'elle en pense, avoir le retour d'autres joueurs, car, plus le nombres de joueurs pour est important, plus le projet mérite d'être mis en place:
Le sujet permet ainsi aussi aux autres joueurs de proposer leurs idées!
Il ne faut pas croire que les développeurs ne prennent pas en compte les joueurs! U_U
0 0

Clairement qui utilise de nos jours ce genre d'artifice ?

Ce qui veulent se déguiser en monstre en mode marchant ! Peu de monde ne veulent jouer avec cela !
Pourquoi ?

Parce que les incarnations sont beaucoup plus faible que les classes et qu'il leur manque des sort pour construire de vrais strategie.

- Redonner de l'intérêt a ces incarnations n'est pas du luxe ! Pourquoi ne pas faire un dj faisable qu'en incarnation, sorte de labyrinthe avec des dalles a activer qui dépend de l'élément de notre incarnation ou du type d'arme.
- Augmenté la puissance des sorts ou au moin la faire modifier par le niveau du joueur

Parce que les incarnations mérite mieux dans dofus !

0 0
Score : 1237

En effet, ce serait cool ! Les tourmenteurs étaient biens avant, mais en faite, ils ne sont pas assez puissant ='(... Avant, en tourmenteur de ténèbres stuff full dommages, je foutais du -200 au level 45... Maintenant rien que les crâ me massacrent ='(... J'ai revendu mon tourmenteur à très bon prix en tout cas biggrin

0 0
Score : 8115
popolipos|2010-11-06 11:53:00
Pas tout à fait d'accord!
Le courrier des lecteurs? Non, tu ne peux pas proposer quelques choses d'approfondis!
La zone 48? Bah... 42? x) Non, plus sérieusement, oui, si l'un des 48 fait remonter l'idée, les Devs le percevrait plus vite, mais, il ne faut pas croire que les Devs ne lisent pas la section Évolution!
Tant que c'est construit, ils prennent en compte (Ou du moins, ils en prennent compte un minimum)!
Suffit-il de lire la citation de Lichen dans la présentation de la section Évolution, il dit que ce qu'ils attendent sont un Feedback (J'en ai fait un), avec éventuellement une proposition de "Nerf" (Nerf signifiant revalorisation, un Nerf n'est pas toujours négatif.) (J'en ai aussi fait une.).
Ce que je fais, c'est aussi demander à la communauté ce qu'elle en pense, avoir le retour d'autres joueurs, car, plus le nombres de joueurs pour est important, plus le projet mérite d'être mis en place:
Le sujet permet ainsi aussi aux autres joueurs de proposer leurs idées!
Il ne faut pas croire que les développeurs ne prennent pas en compte les joueurs! U_U

Les devs n'ont pas le temps de lire le forum en générale, il se restreignent très souvent à la zone 48.
Tu peux par exemple MP un des 48 pour lui proposer de remonter ton idée.

0 0
Réagir à ce sujet