FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Armes à feu

Par Descole 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 183
Score : 942
---Enarion---|2011-06-02 23:18:47
Descole|2010-12-25 00:13:51
Ouais, t'as raison...
En fait, au départ, je voyais que le coté stylé du truc...
Peut etre du retrait de PA? PM? PO? Non! résistances!
Faudrait trouver quelque chose....

Ouai pourquoi pas, et aussi OS la cible sur CC, voler des kamas, ne jamais EC, et avec sa ? il ferait aussi le café ?

dimdittoutdevous|2011-05-15 19:23:22
Une arme à feu pourquoi pas. A ceux qui disent "c'est du médiéval dofus" est-ce que dans une époque médiévale les préservatifs existaient déja ? (Epée Zervatif, Cape hôte). Par contre, avec une telle arme, il serait intéressant qu'il y ait un "recul" de quelques cases, en rapport avec la puissance. Toujours en rapport avec la puissance, un temps de recharge (allant de deux utilisation/tour max à plusieurs tours entre chaques utilisation par exemple) rajouteraient un intéret.

Les préservatifs existaient peut être pas, mais en même temps on voit personne en utiliser en jeu ... :s l'épée Zervatif, la cape hote n'étant que des noms d'armes et cape, je voit pas en quoi sa raconte que les préservatifs existaient au temps de dofus, tout les objet on des noms funs, rien à voir avec l'époque... sleep

Les préservatifs existaient en egypte antique (ancienne ?) je crois.

En ce qui concerne les armes, je suis pour. Après tout, on peut toujours dire que les armes fonctionnent par magie. Même si je suis pour à condition qu'il y ai une contrepartie, du genre une utilisation par tour, ou quelque chose qui forçerait à recharger.
0 0
Score : 1727
Kevin-maitre-de-la-terre|2011-06-17 18:53:30
Les préservatifs existaient en egypte antique (ancienne ?) je crois.
HEIIIIING?!
(merci pour ta réponse! wink 
0 0
Score : 942

3000 ans avant Jesus-Cristh pour être précis ^^ (ça ne fait pas avancer le débat, mais comme ça vous le saurez ^^ et j'ai déjà donné mon avis)

0 0
Score : 996

Un enome pour!
J'ai jamais vue une si bonne idée
Sa pourrait frapper peu en zone? vous trouvez pas?
Trés bonne idée a developer!

0 0
smile
0 0
Score : 642

Même en étant roublard je suis contre.
Il est ou le BG de dofus
En plus il ne faudrait pas crée 2-3 arme a feu mais 50-75 pour un métier forgeur digne de se nom

roublement,
Louarn-ruz, roublard au service de hel munster

0 0
Score : 2092

pas top les armes à feu

0 0
Leviathan-Le-Guerrier|2011-06-18 10:32:17
Même en étant roublard je suis contre.
Il est ou le BG de dofus
En plus il ne faudrait pas crée 2-3 arme a feu mais 50-75 pour un métier forgeur digne de se nom

roublement,
Louarn-ruz, roublard au service de hel munster
Il est ou le B G de dofus avec les canons? dans ce cas
Il est ou le B G de dofus avec les bombes des roublards dans ce cas?
0 0

Ouaip!

0 0
Score : 204
Mystiksax|2010-12-28 14:35:44
Bonjour, pourquoi pas

Mais des armes a feu qui restent dans le style "Heroique Fantasy"
Les tourmenteurs, sont fait de bois, et une boucle en acier au milieu du canon

Ensuite, vous semblez l'oublier
Une nouvelle arme c'est aussi un nouveau metier

Je t'encourage dans ton projet ...
Mais je ne suis pas forcément pour

Just-For-Play|2010-12-28 14:46:36
C'est vrai que je n'avais pas forcément penser que cela impliquerai aussi un nouveau métier...
Forgeur d'Armes à Feu ? :blink:

Ahah laugh
Pourquoi pas ?

Cliquez ici
0 0
Score : 425
romainlegorille|2011-02-21 20:22:01
On rajoute des viseur ACOG et des balles chemisée et on joue a Call Of Duty ?

CONTRE !
MDR , un gros + 1
Arme à feu et pourquoi pas une monture tank aussi
0 0
Xx-Dry|2011-06-19 15:51:18

CONTRE !
MDR , un gros + 1
J'adore le mec qui se ramene sant avoir lue le topic

pas des viseur ACOG Des armes a feu comme le tourmenteur!
Et qu'on me dise pas que la poudre n'est pas inventer avec les bombes des canons de bonta et les bombe des roublard
Ah oui et la quete special de classe du roublard ou on lance une fumigene dans la banque d'astrub? explication?
0 0
Score : 156

Bonjour. Je n'aime pas du tout cette idée d'arme à feu. Dans le Monde des Douze, nous utilisons des arcs, cela ne serait pas coérrent de mettre des armes à feu qui seraient logiquement beaucoup plus puissante que les arcs.

0 0
Score : 5324

Si vous aimez les RPG e tels arme a feu y'a fallout pour ça .
je suis contre les armes a feu dans dofus

PS: tourmenteur= pistolet magique , sa bouffe des pa non de la poudre

0 0
drakenshugar|2011-06-19 19:30:00
Si vous aimez les RPG e tels arme a feu y'a fallout pour ça .
je suis contre les armes a feu dans dofus

PS: tourmenteur= pistolet magique , sa bouffe des pa non de la poudre
Autant faire des fusils magique alors
0 0
daeuse|2011-06-19 17:57:00
Xx-Dry|2011-06-19 15:51:18

CONTRE !
MDR , un gros + 1
J'adore le mec qui se ramene sant avoir lue le topic

pas des viseur ACOG Des armes a feu comme le tourmenteur!
Et qu'on me dise pas que la poudre n'est pas inventer avec les bombes des canons de bonta et les bombe des roublard
Ah oui et la quete special de classe du roublard ou on lance une fumigene dans la banque d'astrub? explication?
Tu m'ôtes les mots de la bouche! ^^
ça devient intenable de gerer en permanence ces mecs qui se ramennes pour dire non aux fusils à pompe et aux bombes nucléaires alors qu'on se tue à leur dire qu'il ne s'agit pas de ça...
Je pense que ce genre de discussion couvre au moins 40% de mon topic! ^^
0 0
Score : 1837

Moi j'dis on fait des bazooka, qui fonctionnerait comme les arc, mais avec des dommages en croix, pour un cout en pa plus elevé qu'un arc bien sur

0 0
Score : 226

Moi je suis pour je veux equiper mon bazooka

fdq
v

vv
vvdfxcw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wxfqdfqdfdq

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
syrion-|2011-06-20 20:41:22
Moi j'dis on fait des bazooka, qui fonctionnerait comme les arc, mais avec des dommages en croix, pour un cout en pa plus elevé qu'un arc bien sur
L'idée est pas mal mais sa serrait mieux de remplacer le bazooka par un fusils magique non ?
0 0
Score : 1260

Je rouvre un vieux sujet, mais Dofus est un jeu Medieval-Fantastique. Des Armes à feu? Je pense que cela changerait l'aspect du jeu. En revanche, au niveau 100, on devrait avoir le sort hélicoptère qui mitraille les mobs de la map. (Ironie.)

0 0
Réagir à ce sujet