FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Carte de l'arbre Hakam

Par rhhhhhooooooooooo - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00

Ce serait sympa de remettre la carte détaillée de l'arbre Hakam qu'il avait il y a quelques jours ( ou une semaine, je sais plus trop ), parce que c'est de loin l'endroit le plus galère pour trouver sa trak...
Avec l'ancienne carte on voyait tout par étage.
Merci d'avance cool

0 0
Réactions 18
Score : 4678

C'est plus le cas ?? huh

Si ils l'ont enlevé, alors oui il faut la remettre ! J'irais vérifier ça tout à l'heure. wink

Kaelyn la Colombe...

0 0
Score : 5076

J'aime bien l'argument " pour trouver sa traque u_u"

Ceux qui pvm gentiment, qui peuvent pas prendre le transporteur brigandin et qui doivent trouver otomai, osef ?

Fin pour quand même ...

0 0
Score : 2954

Contre car ça fait le charme de l'arbre !

0 0
Score : 1768

Solution de flemmard et anti-RP.

Vous vous voyez avoir une carte détaillée d'un arbre? Sérieusement? Non, si en plus c'est pour trouver plus simplement sa traque, c'est non, de toute manière, il faut reconnaitre que nous n'avons absolument pas besoin de cette carte:
o Pour Otomaï, on prend le transporteur Brigandin.
o Pour les quêtes, Barbok nous montrera la voie.
o Pour xp, ben, faut y aller au pif.
o Pour trouver notre groupe en train d'xp, ben il suffit d'être précis dans ces indications...

Bref, je suis contre cette nouvelle carte détaillée.

Rykke-Errellement vôtre.
Callitz

0 -1
Score : 150

Cet arbre est mystérieux, étrange et sombre, donc le fait que la carte ne soit pas complètement détaillé est donc tout à fait logique!
Cordialement

0 0
Score : 150

rahh fichu ordi qui bug et double post!
Désolé ohmy

0 0

Tout à fait d'accord avec Louscia, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi Ankama a créé cette carte... (Celle qui a été annulée).

Rykke-Errellement vôtre.
Callitz

0 0
Score : 2683
callitz|2010-12-26 14:01:36
Solution de flemmard et anti-RP.

Vous vous voyez avoir une carte détaillée d'un arbre? Sérieusement? Non, si en plus c'est pour trouver plus simplement sa traque, c'est non, de toute manière, il faut reconnaitre que nous n'avons absolument pas besoin de cette carte:
o Pour Otomaï, on prend le transporteur Brigandin.
o Pour les quêtes, Barbok nous montrera la voie.
o Pour xp, ben, faut y aller au pif.
o Pour trouver notre groupe en train d'xp, ben il suffit d'être précis dans ces indications...

Bref, je suis contre cette nouvelle carte détaillée.

Rykke-Errellement vôtre.
Callitz

Pour information, (Barbok le site) est rester en 1.29, les maps-aides pour Otomaï sont donc fausse.
0 0
Score : 2224

Je suis comme la Colombe, même si l'argument utilisé est vraiment au raz des pâquerettes.

En effet, la version 2.1 autorisait une carte détaillée des étages de l'arbre, ce qui m'a permis de retrouver bien plus facilement le chemin d'Otomaï quand je n'avais pas le Zaap.

Retrouver, pourquoi pas, sa maison lorsqu'on n'a plus de potions; ou encore rejoindre un ami sans s'apercevoir, après un moment d'errance à un étage, qu'il est au dessus de nous.

-G-D-R-

0 0

Oui, en fait je comprends bien ceux qui disent qu'ils sont contre. Mais moi je trouve que ça donnait plus de charme au jeu, de même que les cartes dans certains donjon.

C'est sûr que ça facilite un peu certains aspects du jeu, mais l'Arbre Hakam est vraiment un labyrinthe compliqué, avec tous ses étages différents. La première fois que j'ai voulu aller voir Otomaï, je m'étais mis dans l'idée de trouver le chemin moi-même. Jamais réussi... laugh

Enfin bon, on ne sait même pas pourquoi cette carte a été enlevée, si ça se trouve ce n'était pas intentionnel. tongue

Kaelyn la Colombe...

0 0

Je reste contre, pour les raisons que j'ai déjà cité, nous n'avons besoin de cette carte uniquement dans une optique de facilité.

Rykke-Errellement vôtre.
Callitz

0 0
Score : 3949

L'instauré après une quête auprès d'Otomaï? Après tout il devrait bien connaître son île...

0 0

Ah oui, bonne idée.

Je plussoie Diablotou!

Rykke-Errellement vôtre.
Callitz

0 0

Oui en effet, ce serait mieux comme ça. Une quête qui nous fait parcourir l'Arbre Hackam de long, en large et en travers. De cette façon ça colle au BG et c'est plus sympa. smile

Kaelyn la Colombe...

0 0
Score : 1738

L'arbre Hakam est quand même assez simple, il est presque linéaire. Il suffit juste de suivre le chemin x_x

Sinon il y a toujours la carte du village de l'arbre.

0 0
Score : 2421

Mmh... Contre. C'est certainement très égoïste de ma part, mais je refuse de perdre les inoubliables conversations avec les guildeux laugh :

A : "C'est bon, j'suis arrivé en %pos% !
B : Moi aussi.
C : Moi aussi.
D : Moi aussi.
E : Moi aussi.
F : Ah bon, j'suis tout seul, moi...
G : RAAAAAAAAAH, ME SUIS TROMPE D'ETAGE !"
B : Moi aussi...
C : Moi aussi, tiens.
D : Et moi aussi...
E : Idem...
F : Ah oui, tiens..."

Bref, vous l'aurez compris, le charme de l'Arbre consiste à se perdre dans les multiples étages, et essayer désespérément à retrouver les compagnons qui cherchent la même chose happy.

Sacrilej, ex-ForgeLame.

0 0
Score : 779

Excusez moi mais moi ma carte est toujours détaillé par étage ^^'. Sois c'est moi qui est un problème avec le jeu ou vous ^^'.

Sho-Capik.

0 0
Score : 4805
Tsyl|2011-01-03 07:17:00
Mmh... Contre. C'est certainement très égoïste de ma part, mais je refuse de perdre les inoubliables conversations avec les guildeux laugh :

A : "C'est bon, j'suis arrivé en %pos% !
B : Moi aussi.
C : Moi aussi.
D : Moi aussi.
E : Moi aussi.
F : Ah bon, j'suis tout seul, moi...
G : RAAAAAAAAAH, ME SUIS TROMPE D'ETAGE !"
B : Moi aussi...
C : Moi aussi, tiens.
D : Et moi aussi...
E : Idem...
F : Ah oui, tiens..."

Bref, vous l'aurez compris, le charme de l'Arbre consiste à se perdre dans les multiples étages, et essayer désespérément à retrouver les compagnons qui cherchent la même chose happy.

Sacrilej, ex-ForgeLame.

j'aime bien aussi, mais y'a tellement d'etages que... biggrin
0 0
Réagir à ce sujet