FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Utilisation des lits !

Par alexis-ghor 10 Janvier 2011 - 19:16:13
Réactions 84
Score : 22

Rappeler moi si je me trompe, mais il me semble que c'est prévu qu'ont puissent s'assoir sur les lits et chaises.
Source : Inside Ankama

Après pour la récupération de PDV, une bonne idée en plus smile
.

Edit pour en dessous : Je ne me souviens plus, mais il me semble que c'est dans un courrier des lecteurs version longues, je cherche smile

0 0
Score : 222
grizouzu|2011-01-14 21:28:48
Rappeler moi si je me trompe, mais il me semble que c'est prévu qu'ont puissent s'assoir sur les lits et chaises.
Source : Inside Ankama

Après pour la récupération de PDV, une bonne idée en plus smile
.

Possible d'avoir le numéro du IA ? smile

Un regen trop puissant et c'est la mort des Boulangers, Alchi. Le regen de pdv actuel est très bien tel qu'il est.
0 0
Score : 1036

J'approuve.. A part les coffres, les maisons sont complètement inutiles actuellement.

0 0
Score : 627
goku-san|2011-01-14 21:37:02
J'approuve.. A part les coffres, les maisons sont complètement inutiles actuellement.

On peut toujours ce réunir entre amis pour faire la fête. Mais tu as bien raison, à part les coffres, quelle est le but d'acheter une maison 1 million juste cela??

Akmenrha Sram de cercle 158 du serveur Otomaï.
Un petit coucou à ma guilde Le Pacte des Marchombres.
0 0
Score : 442
Feca-Alison|2011-01-11 21:48:04
Les gens ont dit pareil à l'apparition du trousseau vis-à-vis des Bricoleurs. Et pourtant tout s'est très bien passé.

/w Stratietas, Silouate

Bonjour

J ai une bricoleuse lvl 100 et je ne me fatigue plus à la connecter , ça ne sert à rien . Il n y a plus personne , finies les queues interminables où les gens s insultaient joyeusement . Vous ne pouvez pas nier que les ateliers bricoleurs sont maintenant vides . Le trousseau a tué le métier , presque plus personne ne crafte des clés CM , minotot ..etc... . Il n y a plus que les clés blops , mais les joueurs attendent un brico lvl 80 qui leur craftera gratuitement leurs clés pour xp son métier . Ma brico ne sert qu à crafter pour les amis et la guilde ( gratuitement wink )
Complètement HS mais je ne pouvais laisser passer cette affirmation .

Sinon , pour répondre à grorace , franchement presque personne achète des items qui redonnent de l énergie alors qu il suffit d attendre de récupérer entre deux connections . Ce qui se vend , ce sont les items qui redonnent de la vie . Je ne cautionne pas du tout l idée de vc les boos sur le fait de récupérer de la vie sur les chaises ( je n avais pas vu l edit smile ) , il y a la fonction s accroupir pour les radins pas pressés .

Feca-Alison|2011-01-11 21:48:04
attend se n est pas le trousseaux qui a tuer le metier comme tu la dit se ceux qui craft gratuitement mais d un autre coter se un peu normal si j ai un ga un esclave qui travaille gratuit je vais pas payer le mec ji donne un morceaux de chocolat il est content 
0 0
Score : 47

J'ai toujours pensez a cette idée mais jamais pensé a posté,Je trouverais sa super x)

0 0
Score : 442

moi je serais pour une maison entierement vide et que les gens la meuble eux meme il achete les lit il crer un atelier si il veulent exercer leurs metier 

crer un pnj ebeniste qui propose different meuble contre des kamas un lit se tant un atelier de poissonier une scie circulaire pour les metier bucheron se tant et ainsi de suite 

aussi acheter un ring pour faire des tournois entre joueur

0 0
Score : 60

En parlant de conjoint on pourrais aussi s'asseoir sur les bancs de l'église. (J'éspère que ce n'est un doublon vu que je n'ai pas tout lu)
 wub

1 0
Score : 2179

Sur wakfu , les bancs sont utilisable , et les tabouret aussi .

Pourquoi pas dans dofus ?

L'idée des lits c'pas mal wink

Pour

0 0
Score : 12938

Bonjour

Il y a un bug ou tu as fait du copier-coller TRWSEDTWSER ????

Tu me fais citer des propos qui ne sont pas les miens ( bonjour les fautes d orthographes ) et tu te mets en message mes propos . La situation est inversée là !!!!!!!!.....

Il n empêche qu avant le trousseau , l atelier bricoleur était une vraie ruche où les gens faisaient des queues interminables à tel point que cela s engueulait toujours "vas plus vite!!" " c est mon tour il m a doublé!!" ...etc.... . Sans compter les MP du style " si tu me prends tout de suite je te paye le double" ....

Que ceux qui sont bricoleurs viennent confirmer mes propos .

Cela n a rien à voir  les crafts gratuits car pour les autres ateliers la fréquentation existe toujours pour les crafts à 7 cases et 8 cases . Tu ne payes pas le même prix pour crafter un item à 8 cases ( pour mon serveur c est le lvl de l item x 100 donc pouvant aller jusqu à 19 900 k ) et une clé 8 cases ( tarif 100 x nbre de cases = 800 k ) . J attends avec mon cordonnier et mon tailleur car un craft rapporte beaucoup , alors qu une clé tu gagnes des nèfles .

0 0
Score : 370
cross-men|2011-01-14 18:57:41
Bonne idée on acheterai plus les maisons a 1 Million juste pour le fun et le coffre =)

Oulà ... Des maisons à 1 milion y en a JAMAIS c'est  2 M 5 minimum même si je suis HS

Cordialement,

Kwakotte
0 0
Score : 832
hammerfestien|2011-01-16 12:02:36
cross-men|2011-01-14 18:57:41
Bonne idée on acheterai plus les maisons a 1 Million juste pour le fun et le coffre =)

Oulà ... Des maisons à 1 milion y en a JAMAIS c'est  2 M 5 minimum même si je suis HS

Cordialement,

Kwakotte

Tout dépend des serveurs, sur Djaul c'est 1M-1M5 au minimum wink et des fois 900.000 :d
0 0
Score : 154

l'idée des lits est pas mal. Sa pourait être bien de se reposer sur un lit (connecter ou déconnecter) ou sur une chaise

0 0
Score : 228

Très bonne idée, pour !

Seleniz.

0 0
Score : 599

Pour ! J'y est toujours pensé, cela serai génial. Et de plus, augmenterai les trucs sympa à faire côté RP.

0 0
Score : 118

0 0

ben je suis POUR cette idée

0 0
Score : 152

J'avais une ancienne réputation de "toujours contre", mais la je pense qu'elle va revenir. Je trouve ça futile, déjà. Fun, mais inutile, là n'est pas un argument j'en convient.
La dessus pour les bancs et lit je dit rien, pour le Rp ça peut être amusant, non ce n'est pas ça qui ne me plaît pas.

La modification ...
1 pdv pour 3 seconde -> 1 pdv pour 1 seconde (debout)
1 pdv pour 1 seconde -> 3 pdv pour 1 seconde (assis)
... est un peu exagéré je pense, déjà que les pains ne sont pas si indispensable que ça avant d'avoir 1xxx pdv. en suivant ce système, les pains devienne réellement utile a 3xxx de vie.

Ensuite pour ceux qui est de l’énergie : on prendra pour 24h déconnecté.
0 énergie quand déconnexion dans un endroit X (plus de déconnexion hasardeuse sinon pas d'énergie)
1200 énergie quand déconnexion dans une taverne (conserve une base normale quoique basse)
2400 énergie quand déconnexion  dans un lit (excès par rapport a la déconnexion simple)
3600 énergie quand déconnexion dans un lit avec son conjoint (abus simple et pur, inutilité des potions)

En gros, l'idée est bonne, mais les chiffres ... mauvais, revoit un peu ça s'il te plaît, le but de cette section est d'arranger le max de personnes, or, tes chiffres rende inutile pas mal de boulanger et alchimiste.

Bonne chance.

0 0

ce n'est pas faux mais si un jour on poura se coucher dans un lit, que l'écart entre assis/coucher/taverne/maison soit moins grand

0 0
Score : -368

Rassure toi ils ont déjà prévu de rendre les chaises et les lits utilisable wink source : Inside Ankama smile

0 0
Réagir à ce sujet