FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

idée pour l'évolution social/interactive des guildes

Par jojolepogo - ANCIEN ABONNÉ - 25 Janvier 2011 - 10:11:25

Bien le bonjour,ou bonsoir tout dépent à l'heure ou vous verrez ce message enfin bref passons.
J'ai eu une idée qui met venu suite à un rush de perco, je m'explique.
Et si on mettait en place un système de rivalité de guilde?
genre 2 guilde ennemis peuvent se déclarer une "guerre" via les meneurs et les membres puissent s'agresser entre eux sans pour autant perdre de ph mais une aggro gagner ferait gagner de l'xp guilde.
Enfin ce n'est qu'une idée à vos clavier :p

amicalement Lordemon sram 191 sur maimane

0 0
Réactions 4
Score : 2170

il faudrait que les guildes soient équilibrées et de toute manière il y aura jamais de truc équilibré puisque 8 joueurs / 7 joueurs + perco  est différent de 8/8 joueurs ...

EN plus il y a rien à gagner en faisant des percos donc je préfères faire des traques ou farmer kolosso et glours car le temps c'est de l'argent

Je poses un perco juste pour dropper sur une map et je le retire ensuite merci AG d'avoir tué le pvp perco on voit plus les autres joueurs maintenant on joue tous de notre coté, mais bon en pano glours brageu une déf perco 7 200 contre 8 200 il y en a pour des heures et rien à gagner donc laisse tomber ...

0 0
Score : 1023

Bonjour,

Hum, effectivement, j'imagine que les grosses guildes pourraient rapidement s'amuser à aggro les petites guildes, ce qui par la même deviendrait invivable pour les dites petites guildes.

Par contre, avoir un pense bête qui permettrait simplement de noter les guildes à qui on doit une revanche... ce serait pas mal. Bah oui, quand on perd un perco faute de membres connectés, rendre la pareil me semble quasi obligatoire. Et comme on ne tombe pas forcément rapidement sur les percos adverses, on a tendance à oublier.

L'ajout sur ce pense bête ne serait possible que par les bras droits et meneur, la modification et la suppression également.

Voilou,

0 0
Score : 97

Bonjour,
Cette question a déjà été abordée dans un des courriers des lecteurs du mois de Novembre (une des éditions où le vrai Sylfaen n'était pas présent). Ce n'était pas la même question mais il avait été dit qu'un système guilde contre guilde allait probablement voir le jour.

Cordialement.

0 0
Score : 709

C'est exact.
Jojolepogo hélas cette idée avait déjà était proposé mais elle avait était rejeté car comme dit plus les écart de puissance de guilde était trop important.
En attendant les système guilde vs guilde,tous sur les percosbiggrin.

Senglant

0 0
Réagir à ce sujet