FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 249

Archi Monstre

Par lockward 17 Août 2011 - 20:40:31
Alors voila , marre du canal commerce ou il y a en flood "achète -50 % hdv offre en or 50m dispo" ou insultes etc .

Moi je souhaite voir apparaître clairement une zone comme un canal, mais spécial archimonstre où on peut discuter d'échange ou de vente.

Ou alors un système élaboré comme votre interface de "recherche groupe" mais au lieu de ça mettre : "je cherche" tel tel et tel archimonstre (les archimonstres seront écrit il y a juste à cocher)

Et une autre catégorie : "je vends ou échange" tel tel et tel archimonstre (les archimonstres seront écrit il y a juste à cocher)

Comme ça, ça combine le principe d'un site fan non officiel très utilisé, de mettre à jour en temps réel la liste d'archimonstre.

Et ça peut éventuellement permettre à beaucoup de joueurs de s'intéresser davantage à une quête que j'estime magnifique puisqu'elle permet en quasi globalité de faire le tour de dofus avec une vrai trame de jeu. (moins frigost qui est apparu que récemment). Mais frigost à déjà un panel de quête superbe, moi qui adore faire les quêtes.

Voila je suis certain que mon idée est viable, et qu'elle provoquerait un grand enthousiasme de la population dofusienne qui tous les jours en grande majorité sont à la chasse aux archimonstres et se disent " Rahhh je trouve pas cet archi et en canal commerce impossible de se faire entendre , commerce à la criée interdite je sais pas comment je vais avancer cette quête mis à part nolifer.
Réactions 58
Score : 2586
Moi e que je voudrais c'est que l'on puisse rechercher les archimonstres par nom dans l'HDV
Score : 164
Par rapport à l'hdv, le sujet a déjà été débattu dans un post un peu plus bas wink
Ici c'est exact il est question d'une chose qui n'a pas encore été débattue et qui je pense peut être une vraie innovation comparé à l'hotel de vente qui risque de se perdre sachant que chaque capture d'archimonstre contient plusieurs monstres avec.

Tout le monde connait le site fan où l'on peut faire la liste de ceux que l'on a, et ceux que l'on cherche, une interface comme celle ci directement implantée dans le jeu permettrait très clairement d'être dynamisée.
Score : 13
Il y a deja trop de canaux a mon gout , l'hdv est la pour sa on va dire . On va pas faire un canal pour chaque genre de vente , cape , coiff ect ... se serait le bordel
Je ne voit pas en quoi tu peux comparer cape/coif etc qui ont déjà un systeme hdv par nom/lv élaboré et d'un hotel de vente archimonstre ou c'est du vrac total ou tu es obligé de faire toute la liste de monstre pour "ne pas trouver celui que tu cherches"

On voit ceux qui ne font pas la quête, donc stop de répondre à un topic si t'es hors sujet merci.

Bref on en revient à mon topic merci de Respecter mon idée Ici on discute de mon idée pour lui permettre d'être mise à jour, pas de dire si ça vaut le coup car c'est une chose essentielle au bon déroulement de cette quête !
Score : 2300
C'est bête ^^ Une idée intéressante sur un forum ou les dev's ne foutent jamais les pieds =/
Pourquoi avoir écrit "Pierre d'âme d'archi-monstre" pour toutes les pierres d'archi ?
Pourquoi ne pas avoir mis :"Pierre d'âme de Crolnareff l'Exlié" ? Bon, mon cas de figure ne marche pas lorsque deux archis sont présents sur la même pierre, mais ça arrive pas si souvent que ça non ?
Bin écoute mec suffit de réfléchir un peut , tu vas sur JoL dans la section de ton serveur il y a les prix de tous les archis , go² HDV voir au même prix si il n'y en a pas un , les annonces en commerce pour archi se voit autant que les autres sa sert a rien de faire un autre canal pour sa ... sérieux les gars le jeu il est pas assez assisté pour vous ?
Commence donc l'ocre avant de poster des messages wink
Va donc dans l'hdv de ton serveur, et rapporte-nous les prix de Crolnareff l'Exilé, Boudalf le Blanc, Roz la Magicienne.
3 Archis, mais tu va voir le temps que ça va te prendre.
Saches que beaucoup sont en possession d'archi qu'ils gardent en inventaire sans rien en faire, alors que s'il y avait un systeme tel que le système recherche groupe, qui fait bouger les glandeur des zaap, il y aurait donc un moyen de faire vendre les archi qui trainent et qui bien souvent sont rare sans qu'ils le sachent. Bref voila Donc si tu viens faire la critique de mon idée juste pour emmerder le monde, je le constate, alors now tu fous le camp ou je contacte un modérateur de forum afin de te faire la leçon.

Bref j'ai exposé mon idée et je constate de plus en plus que j'avais raison, l'unique alternative à cette façon c'est à la criéé, et c'est triste car c'est interdit, mais quand on voit la règlementation du canal commerce( ou tout le monde flood mais personne de s'ecoute vraiment) on ne peut pas faire savoir helas qu'on recherche tel ou tel capture.

Bref je poursuis et ne lache pas le morceau jusqu'à ce qu'un devs lève les yeux sur mon idée superbe, et :

Quiconque poste un commentaire ici, ne doit poster dans le but de critiquer une idée qui n'a aucune faille, alors stop!
Critiquer une idée qui n'a aucune faille sa me fait bien rire . C'est la quête dofus ocre en mémé temps , vous voulez qu'on vous serve le dofus sur un plateau , et la quête je l'ai déjà fini avec un autre perso donc excuse moi je connais bien le problème.

Tu peux me signaler a un modo si tu veux , il va me sanctionné pour avoir donné mon avis sur une idée qui ne sert qu'a rendre le jeu encore plus assisté ? Sorry mais sa me fait bien rire .
Très bien sur ce bye stop commenter sur ce topic si mon idée t'intéresse pas bye;
Rien à voir sur le fait de servir l'Ocre sur un plateau sleep
Je trouve son idée très bien, ça n'a rien d'une simplification du jeu, plutôt le rendre plus pratique.
Mais comme on l'a maintes fois répété, on ne peut pas comprendre le soucis de chercher les archis pendant des jours entiers si on a pas soi même commencé la quête.
Et comme je l'ai dit plus haut la quête je l'ai déjà faite ... pour moi déjà on ne devrait même pas pouvoir acheter ou vendre les archis , sa fait parti de la quête. de devoir les chercher . Enfin bon je vais pas chercher a faire changer sa c'est impossible .
Dans ce cas, autant rendre l'Ocre invendable, chose que tu as d'ailleurs surement faite...
C'est clair, pioulette la coquine sur un serveur bien arpenté, vas le trouver, c'est du bol pour le trouver, mais vas faire savoir que tu le cherche, ça fait 1semaine que chaque jour je cherche l'archi, je suis inscrit sur le forum non officiel (le peu de monde qui passe voir qui le cherche...) Hdv sont pas fou il vont pas payer une taxe pour un archi que n'importe qui le voudrait presque.. Il faut donc une interface pour ce genre d'archimonstre qu'on peut dire "introuvable" et le dofus sur le plateau? faut déjà débourser les kama pour certains archi ultra cher, tel que bulgig , citassaté ,pioulette, germinol.... et j'en passe. Non sans plaisanter le dofus ocre en aucun cas c'est être assisté qu'un peu de pratique dans tout ce vrac de l'hotel de vente archimonstre qu'on peu estimer d'inachevé.

Moi mon idée va au delà puisque je propose carrément d'utiliser le principe du forum fan non officiel que beaucoup utilisent pour savoir ou ils en ont sont dans leur quete, mais directement intégré sur le jeu dofus.
Au lieu d'avoir créé un système "recherche de groupe" totalement INUTILE, l'idée pourrait prendre forme en remplaçant l'ancien système de recherche par celui proposé par l'auteur du sujet.

@Omegazoll : Tu va surement nous faire croire que tu as choppé les 286 archis sans en acheter un seul...
Score : 104
Bonsoir,

Moi mon idée va au delà puisque je propose carrément d'utiliser le principe du forum fan non officiel que beaucoup utilisent pour savoir ou ils en ont sont dans leur quete, mais directement intégré sur le jeu dofus.

Tu ouvres une autre page internet, pour avoir ton autre site sous les yeux ... La plupart des personnes qui font la quete ocre sont inscrit sur ce site. Donc cela reviendrais au même.
Deja que leurs "icone de recherche de groupes pour les donjons" ne marchent pas super fort en jeux, alors une icone pour les archimonstres huh j'en doute
Pour ce que j'ai dit ce n'est que mon point de vue , comme les critiques que j'ai donné , c'est pour sa je ne comprend pas pourquoi tu t’énerves . Payer cher les archis ? Sur mon serveur le plus chère est a 1M je crois donc si tu regardes sa fait pas chère l'Ocre .
1 000 000*286, ça fait au max 286 000 000.

Cependant, tous les archis ne sont pas à 1 000 000, et ton serveur est pas le plus cher, puisque sur Otomaï, on cherche Bulgig à 10 000 000, Pandouille le ... à 5 000 000, Citassé et Germinol à 2 000 000.
Ces 4 archis représentent déjà une coquette somme, et la liste n'est pas exhaustive.

Et la quête de l'ocre ne comporte pas que des archis, aussi quelques boss de donjon (Bworker = 1 200 000, croca = 700 000, Tot = 550 000)
Réagir à ce sujet