FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un jour des armes qui détruisent les résistances?

Par mythe - ABONNÉ - 07 Octobre 2011 - 12:49:07

Bonjour, après avoir cherché sur le forum je ne vois pas de sujet qui en parle

pensez vous ou les devs ont ils parlé de faire des armes qui détruisent les résistances de par leurs effets, comme les vulnés des pandas par exemple?

Un nouvel effet donc, par exemple une épée à deux main ou un gros marteau ou une grosse hache ferraient -5 dans toutes les resist pendant 1 tour (cumulable ou pas il faut voir) (toutes les vulné des pandas vont être réunis en un seul sort façon)

des dagues ferraient très peu de resist en moins

et des armes à une main un peu de resist en moins car les grosses armes à deux mains font de gros dommages dans les armures.

Voila que pensez vous de cette idée amis joueurs et messieurs les développeurs cela pourrait voir le jour sur dofus ou jamais? 

1 0
Réactions 16
Score : 950

-5 resistance pendant un tour , j'en verai meme pas l'utiliter ..

0 0
Score : 1997

Imagine une team de 8 qui tape du 2x par tour à l'arme.

5 x 2 x 8% de faiblesse. = 80% partout.

Imagine qu'ils tapent maintenant 3x par tour à l'arme. (avec boosts nini et xel par exemple).

5 x 3 x 8% de faiblesse. = 120% partout.

Tu vois toujours pas l’intérêt maintenant ? ^^

0 0
Score : 324

Avec " Bond " où encore les Vulne y'a déjà de quoi faire, mais bon pourquoi pas, ça ferait des armes plus complètes/complexes. Par contre faudrait une contrepartie, car bon, ce serait juste un avantage.
En contrepartie je pense par exemple à " Réduit les résistances de la cible de 5% terre/air " MAIs " Augmente les résistance de la cible de 5%feu/eau " à voir ( 5% en exemple hein, ça peux faire beaucoup si on entasse )

0 0
Score : 2544

Vu comment ils ont bridés les résistances des pandawas ça m'étonnerais beaucoup que cela voit le jour.

0 0
Score : 950
saturnon|2011-10-07 12:55:50
Imagine une team de 8 qui tape du 2x par tour à l'arme.

5 x 2 x 8% de faiblesse. = 80% partout.

Imagine qu'ils tapent maintenant 3x par tour à l'arme. (avec boosts nini et xel par exemple).

5 x 3 x 8% de faiblesse. = 120% partout.

Tu vois toujours pas l’intérêt maintenant ? ^^
a moin que tu es un arc , ou une baguette , sa doit etre dur d'avoir 8perso qui tape au cac , Ensuite pour mon CAS , un panda me suffit largement .

Cordialement , un xelor raleur smile 
0 0
Score : 13092

Bonjour

Je ne vois une justification que par rapport au bouclier . Il ne serait pas illogique de prévoir que le bouclier perde de son efficacité au fil du combat en fonction de l arme de l adversaire . Ainsi , une morning star , un fléau ou un marteau pourraient être très destructeurs , une hache un peu moins , une épée encore moins , des dagues ou un arc pas du tout ...etc... On pourrait aussi rajouter la dragodinde armure pour les effets négatifs , bien qu elle soit très rare (non reproductible)
Sinon , la personne qui n a pas de bouclier , quelle résistance veux tu qu elle perde apr rapport à ses équipements ? Une voile d encre , une pano glou en fourrure ne protège pas mécaniquement mais magiquement .

0 0
Score : 3477
muledepeydey|2011-10-07 12:56:11
Avec " Bond " où encore les Vulne y'a déjà de quoi faire, mais bon pourquoi pas, ça ferait des armes plus complètes/complexes. Par contre faudrait une contrepartie, car bon, ce serait juste un avantage.
En contrepartie je pense par exemple à " Réduit les résistances de la cible de 5% terre/air " MAIs " Augmente les résistance de la cible de 5%feu/eau " à voir ( 5% en exemple hein, ça peux faire beaucoup si on entasse )
à mon goût on a qu'à baisser les dégâts , je pense que cela suffira à mettre un équilibre , gros probléme c'est que beaucoups de personne ne vont pas vouloir cette arme car sa vaut pas trops le coup , de plus il existe déjà des armes qui enléve des pa qui est meilleur .
0 0
Score : 385

ouais nan c'est nul, t'implante ça, tu vois plus aucun feca pvp... une armre juste pour nous abattre nous, faut pas abusé... même plus besoin de debuff, non mais lol quoi, le fait que les boucliers ne nous servent à rien suffit pas ?

0 0
Score : 13092
shogono|2011-10-07 15:18:05
ouais nan c'est nul, t'implante ça, tu vois plus aucun feca pvp... une armre juste pour nous abattre nous, faut pas abusé... même plus besoin de debuff, non mais lol quoi, le fait que les boucliers ne nous servent à rien suffit pas ?
Les boucliers ne serviront pas au kolyséum mais restent actifs pour le reste du PvP . Ils sont du reste généreusement remplacés par les trophées qui fonctionnent malheureusement comme les boucliers ; la quote remplace le grade ce qui sera source à nouveau d un déséquilibre . Dommage du reste , j avais trouvé géniale l idée de la cote pour faire petit à petit des groupes équilibrés ; mais là ce sera toujours le plus d avantages aux plus forts qui resteront donc imbattables ...
0 0
Score : 2076
InsemyaIII|2011-10-07 12:57:26
Vu comment ils ont bridés les résistances des pandawas ça m'étonnerais beaucoup que cela voit le jour.

Je plussoie. Je pense pas qu'un tel système puisse être mis en place, ce serait trop contradictoire, avec les modifications faites dans les dernières Maj. ET puis, je trouve que ça reste quand même assez puissant, en plus de frapper.

Si le mec se trouve avec -120 de résis... :wacko:

Ping'.
0 0
Score : 1145

S'il existait des armes capables de diminuer les résistances (en % ou fixes) des adversaires, cela poserait problème au niveau du cumul des malus de résistances, étant donné que pour les armes il n'y a pas de limitation de lancer par cible comme pour la plupart des sorts.
Il faut savoir que diminuer la résistance d'un ennemi (via les vulnérabilités des Pandas et le bond 2.4 des Iops) revient à augmenter indirectement tous les dommages alliés (sorts et armes) sur ce même ennemi. Ici, le lanceur peut attaquer une cible avec son arme autant de fois qu'il le souhaite dans la limite de ses PA disponibles. Imaginez par exemple une houffe-craitien qui colle -5 de résistance feu par coup : un personnage en mode 12 PA peut donc affubler sa cible de -30 de résistance feu, donc les dégâts feu de toutes les attaques qui la frapperont jusqu'au tour suivant du joueur à la houffe-craitien seront majorés de 30 (avant application de la résistance en %).
Donc, mauvaise idée, les porteurs de telles armes seraient beaucoup trop avantagés.

0 0
Score : 837

il y aurait bien sûr des limitations pour pas avoir des abus il faut pas imaginer que la houffe baguette ridicule 2pa ferrait baisser les resist ^^

il y aurait quelques armes baissant les résistances et celles-ci ne serraient pas toutes puissantes, il faudra faire un choix pour la team et non pas tout le monde arme baisse resist mode no brain ...

0 0
Score : 3477
mythe|2011-10-10 13:25:59
il y aurait bien sûr des limitations pour pas avoir des abus il faut pas imaginer que la houffe baguette ridicule 2pa ferrait baisser les resist ^^

il y aurait quelques armes baissant les résistances et celles-ci ne serraient pas toutes puissantes, il faudra faire un choix pour la team et non pas tout le monde arme baisse resist mode no brain ...
comme je l'ai dit la baisse de dégat doit être suffisante pour empécher l'envie de se mettre enleveur de résistance au lieu d'attaquer comme une brute .
de plus on a déjà les armes qui enlévent pa cela n'a jamais été un abus pour les xélors ( à ma connaissance ) donc les fécas n'ont rien à craindre de ces armes .
0 0
Score : 4455
sirporto|2011-10-11 07:48:22

comme je l'ai dit la baisse de dégat doit être suffisante pour empécher l'envie de se mettre enleveur de résistance au lieu d'attaquer comme une brute .
de plus on a déjà les armes qui enlévent pa cela n'a jamais été un abus pour les xélors ( à ma connaissance ) donc les fécas n'ont rien à craindre de ces armes .

certains boss aussi ne craignent pas les armes qui retirent les pa ^^

ce serrait intéressant des armes mettant des vulnés déjà pour les team sans panda, et ce serrait stratégique à jouer
0 0
Score : 642

Ou des dagues qui empoisonnent seulement en cc ? biggrin 

0 0
Score : 385
Feca-Alison|2011-10-07 22:09:44
shogono|2011-10-07 15:18:05
Les boucliers ne serviront pas au kolyséum mais restent actifs pour le reste du PvP . Ils sont du reste généreusement remplacés par les trophées qui fonctionnent malheureusement comme les boucliers ; la quote remplace le grade ce qui sera source à nouveau d un déséquilibre . Dommage du reste , j avais trouvé géniale l idée de la cote pour faire petit à petit des groupes équilibrés ; mais là ce sera toujours le plus d avantages aux plus forts qui resteront donc imbattables ...
Dabord que je ne parle pas seulement du kolizeum, ensuite
je sais bien, sauf que quand je mets un bouclier feca, mon bouclier il m'apporte euh... bah 0% resistance, même s'il en donne 20%, c'est ça que je dis, donc tu peux même pas dire d'en mettre un, il servirait a rien, donc t'en mets pas, et on pourrait quand même te descendre a 30% avec une arme... nan, j'adhere pas du tout..

Tu mets la situation en fait réel, tu vois des panda avec des meilleurs resistances que les fecas en 3 tours de combat, ce serait royalement n'importe quoi....

les trophées ne fonctionnent pas comme des boucliers, mais comme des dofus....

sirporto|2011-10-11 07:48:22

c'est pas comparable, la sagesse des xelors n'est pas bridée, contrairement aux resistance feca...
0 0
Réagir à ce sujet