FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 39

Kolizétons, plus de choix ?

Par CellAres 29 Octobre 2011 - 13:49:02
Comme le titre de mon sujet, je voudrais parler des kolizétons.
Car dans mon serveur, le koli a déjà beaucoup baisser au niveau des nombres de personnages y participants, car ça c'est sur ça xp vraiment bien, mais on y gagne peut de choses...
C'est pour ça que je demande si ce ne serais pas bien d'ajouter plus d'objets echangeable ? Genre des Gemmes comme pour les traques, des ressources peut etre, enfin voilà, je voudrais savoir vos avis ? =)
Réactions 41
Score : 323
Tu vroudrais jouer en full koli en gros c'est ça ? pouvoir XP/Kamater/stuffer limite ? Tu sais le Koli c'est un divertissement PvPesque, pour le reste y'a le PvM ( sisi y'a encore des gens qui PvM malgrès toutes les majs qu'ils se prennent dans la gueule )
Score : 2131
Je trouve qu'il y a assez de récompense, les émotes sont sympa et les galets utiles pour les trophées ...
Bref, je suis Contre, désolé. happy 
Score : 1731
L'xp est pas mal, les Kamas aussi mais il faut bien reconnaître que les Kolizétons mènent à des récompenses peu attrayantes qui demandent d'autre ressources qu'il faut avoir et qui ne sont pas forcément des moins couteuses.
Score : 323
T'aimerais un distributeur de panpoplies jet parfait ?
Nan mais franchement, on leur offre un nouveau mode de jeu pour s'amuser, et ils demandent encore plus.
A force de vouloir simplifier les jeux on va finir par pouvoir up 200 full stats/stuff/exo en 3 clics.
Score : 189
Le Kolizeum offre, je trouve, de part sa relative facilité trop d'xp.
Concernant les kolizétons, ils ne sont pas là pour pouvoir xp encore plus (gemmes) ou encore te stuffer mais bien pour acquérir deux émotes assez sympathiques et des galets permettant de crafter des trophées pour t'améliorer dans le cadre du Kolizeum.
Score : 539
Euh??? j'ai pas bien compter le nombre de tropher qu'on peux obtenir avec les kolizeton mais sa depasse largement la centaine et t'en demande encore?
Score : 790
Si plus de gains = Plus de pertes ...

Là on gagne XP kama objet ... et on perd rien !
Score : 2366
Bien sur ajoutons des ressources échangable contre des kolizéton, puis suprimons les mobs par la suite.
Non mais sérieux les kolizééum c'est un divertissement pvp sa xp bien certe, les kolizéton sont déja assez utilise comme sa.
Score : 629
Xp déjà trop facilitée !
Score : 2733
Faudrait savoir ! ankama nous donne de l'xp facile , what the probleme ?

Sinon pour revenir au sujet , je trouve que les récompenses sont suffisantes , je suis donc CONTRE.
Score : 151
Oh ba oui, fesont exactement la même chose que les traques mais avec cette fois-ci plus aucunes pertes vu qu'une défaite en kolizé entraine aucun changement (hormis la côte). Si tu veux un truc, moi je suis d'avis que tu te déplaces et que tu donjonnes tranquillement ou alors que tu changes de jeu pour un FPS reseau comme ça t'as plus de pvm du tout à faire pour progresser.

Déjà tu pvp et ça te fait xp, faudrait voir à pas trop en demander non plus.
Score : 39
Et voilà on dit un truk et c'est "Vas y t'es pas content, vas faire du FPS"
"Ankama fais beaucoup et tu réclame"
"Ta du xp facile tu veux quoi de plus ?"

Nan mais genre les gens, je propose ça pour sauver le Koli, car déjà dans mon serveur faut attendre plus d'une heure pour trouver un combat, et encore on est en vacances... (P'tete pas pour tout le monde) Mais réfléchissez un peu, avant de dire que je dis de la merde >
Score : 1023
CellAres|2011-10-31 16:54:57
Et voilà on dit un truk et c'est "Vas y t'es pas content, vas faire du FPS"
"Ankama fais beaucoup et tu réclame"
"Ta du xp facile tu veux quoi de plus ?"

Nan mais genre les gens, je propose ça pour sauver le Koli, car déjà dans mon serveur faut attendre plus d'une heure pour trouver un combat, et encore on est en vacances... (P'tete pas pour tout le monde) Mais réfléchissez un peu, avant de dire que je dis de la merde >
Pour le sauver Oo" euh va regarder tes donjons et puis demande toi ce qu'il faut sauver , le koli est nouveau , ce de ton serveurs s'en sont deja lasser mais pas ceux des autres donc contre ^^
Score : 1142
OH OH on se calme,

il n'a jamais dit qu'il fallai rajouter des récompense abusay déja, donc arréter de lui crier dessus comme si c'était un kikoo, après sa dépend des nouvelle récompense que tu voudrais d'ANKAMA mettent (sa pourrais sympasbiggrin) si c'est des émote sa serai cool, ou autre chose
Score : 2
Ou echange t-on les kolizétons svp et contre quoi?
Score : 763
vrai que échanger contre 2 emots (1000 jetons) et des trophé (2220 jetons par trophé majeurs) ya pas grand chose, intégrer des parchemins de stats, des pierres d'ames complétes, ça serait un plus et on verrait plus de joueur venir en koli, car la population n'est pas attiré totalement, une fois les trophé voulu gagné, une fois les emotes gagnées, ces joueurs arretent la
Score : 3525
CellAres|2011-10-29 13:49:02
Comme le titre de mon sujet, je voudrais parler des kolizétons.
Car dans mon serveur, le koli a déjà beaucoup baisser au niveau des nombres de personnages y participants, car ça c'est sur ça xp vraiment bien, mais on y gagne peut de choses...
C'est pour ça que je demande si ce ne serais pas bien d'ajouter plus d'objets echangeable ? Genre des Gemmes comme pour les traques, des ressources peut etre, enfin voilà, je voudrais savoir vos avis ? =)

le vendeur de pierres d'âmes va disparaitre bientot donc tu vendras pour crafter les pierres d'âmes

des gemmes pvm avec du PVP JE SUIS CONTRE le pvp c'est le pvp et le pvm c'est le pvm il faut pas mélanger les choses il faut choisir. Tu veux des dofus contre des kolyjetons?
Score : 667

le vendeur de pierres d'âmes va disparaitre bientot donc tu vendras pour crafter les pierres d'âmes

Tu viens de démontrer toi même que ça ne dérange pas Ankama de mélanger PVP et PVM...
Score : 763
ils ont toujours dit vouloir axé le jeu en jeu pvp avec un minimum de contenu pve
Réagir à ce sujet