FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grande Attaque Bontarienne a prevoir

Par 674#9790 - ABONNÉ - 02 Janvier 2012 - 02:04:04

Bon je me présente Nerlake, Osa niv.128
Alors voila depuis juillet aout les territoire sont brak
Alors voila il faudrait que nous attaquions tous les territoire brak jusque au porte 4
En plus j'ai l'impression que les bonta s'enfiche mais reveillez vous! ou sont passez ce qui attaqué les territoire parce que la dernier fois j'etais avec 2 lvl 200 on capturer et il disent apres oui on fait kralamour geant... et juste ca sers a quoi d'xp si il n'y a pas de niv 201...
Tous haut lvl si vous voyez ce forum reveillez vous (vous n'allez pa up niv 201)
Il faudrait je pense 10 haut lvl (cela suffirait) mais il faudrait des gens qui protege et aussi actif la nui au cas ou il y auraient une attaque brakmarienne
Alors ecrivez sur ce forum tous ce qui veule capturer
Venez nombreux

Tous ensemble, Tous ensemble, Tous , Tous

Réactions 7
Score : 2970

QUOI ?? ON NE PEUT PAS UP 201 ??? PFFFFF.
Non mais, le krala est la dernière étape avant l'ocre, et comme il n'est pas ouvert souvent, dès qu'il est la plupart en profite ! (normal quoi).
Et il n'y a pas que les HL qui peuvent défendre les prismes, les autres ont aussi le droit à un combat équitable (des foisph34r).

Bref, tous ensemble tous... Non, bonne nuit et bonne année !

Score : 300

toujours rien?sad 

Score : 888

Ta tous prévue Nerlake !!! C'est Moi Opakus je t'ai tué 2/3X on se laissera pas faire on a San Andrew et grobe est brak biggrin 

Score : 8506

Oui mais Grobe n'est pas tout faut pas abuser non plus..
On est peu-être 30 guilde Bontariennes donc x)

Score : 2015

Ouais de toute façon San-Andrew reprend all territoires lâchement si je puis dire car a 4 ou 5h du mat' peu de gens sont co

Score : 888

C'est abusé il a presque completement réussit... Tan quil a pas les iles comme oto et frigost...

Score : 300

Ok de une attaque mais sa ne suffit pa demain grande attaque a 13H ca commence

et on va va vous enervez en prennant oto
et frigost

Réagir à ce sujet