FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qu'est-ce qu'il se passe avec Brakmar

Par Rvenge#6895 03 Janvier 2012 - 06:11:37

Ecouter tout le monde qui regarde ce forum, la vite de Brakmar fait pitier sur le serveur de Goultard. J'ai longtemps ete sur Brumaire un serveur ou les deux cites offrent un duel non seulement en pvp mais aussi commercial ce qui est le contraire de brakmar dans el serveur de Goultard. Vous vous demandez pourquoi jai quitter ce serveur? et bien je me suis fait hacker par je ne sais pas qui lorsque javais preter mon compte a mon ami (l'habitude quoi^^). Bref, j'ai decider avec un ami et dautre qui suivront peut-etre mon chemin apres avoir lu ce message, de repeupler (enfin essayer) brakmar. C'est sur que a deux on aurais tres peu de chance de reussir, mais cest avec vous que, step by step, brakmar redeviendra une citee, et esperons le, de taille a ce quil puisse confronter bonta autant commercialement (vue que les hotel de vente sont vide a un tel point que je peux mettre 125 objets par hotel de vente...) que en pvp. Depuis que les tracks sont partits, on ne voie meme plus la trace de demon a brakmar, donc je demande de laide a ce qui tienne a brakmar. Longue vie a Brakmar!

P.S. : Je ne dit pas que jaime pas Bonta mais franchement cest nul quil y est juste bonta qui ai des hdv remplie et sa me casse les couilles davoir a connecte une mule non demon pour pouvoir essayer dacheter a bonta ou sinon a y infiltrer^^

Ah et aussi desoler pour lorthographe^^

Réactions 36
Score : 888

Je le soutient il essai de remplir les HDV mais a lui seul il a du mal les runes sont deja pleines moi je suis Brakmarien Grade 5 ces soulant de devoir allé a bonta dire bonjour au items...

Score : 431

C'est d'un projet très ambitieux que tu nous fais part ! Ayant moi même joué sur brumaire pendant une époque il est vrai que cela change du brakmar goultarien si je ne puis dire. Je suis d'appoint pour craft des items zone royalmouth/mansot royal/ben et les mettre en hdv ( je possède un grand stock après avoir farm lors de l'XP doublée).

Cordialement,

Rey'  

Score : 20

Oui et puis reyen c'est sur avec les item de saaw, tu peut facilement remplir l'hv !

Score : 705

Eh bien, que voilà un projet ambitieux !
Je suis entièrement d'accord avec toi ; quand je me rend à Brakmar, je suis toujours déçut du vide des rues et de la pauvreté des Hôtels de Vente !
Je te souhaite bonne chance pour ton projet (et tiens, j'vais mettre quelques items en vente à Brakmar... soyons fous).

Super en plus que nous brakmariens voulons repeuplé notre cité les bontariens repeuple le monde ! Nerlake lui je vais lui faire la peau...

Score : 106

J'apprecie vraiment beaucoup que je ne sois pas le seul a avoir ete conscient du manque de personne a brakmar et que je puisse enfin avoir de laide smile.
Merci a tous et Vive Brakmar!

Score : 32

J'aimerais beaucoup essayer de vous aider pour le moment je ne peux pas grand chose car je commence apeine sur ce serveur mais j'aime beaucoup ton initiative Rvenge et dès que je le pourrais je t'aiderais !
Il faut que les hdv brakmarien soit en or ! Longue vie a brakmar !

Kilvas

Score : 431

Voila j'ai fais une partie de mes captures, j'ai de quoi craft une panoplie ben ou cantille, une royalmouth et des items mansot royal ! Je regarde demain pour craft tout ça et j'entrepose aux divers hdv !

Xeloresquement,

Rey' 

Score : 47

Moi qui suis Bontarien je me rend compte que c'est vrai Brakmar est en train de pourir et je suis avec toi pour repeupler Brakmar!

Score : 100

Vendre a Brakmar, c'est bien beau mais justement la plupart des gens ne prennent même pas la peine de regarder les Hdv brakmarien ! De plus beaucoup de monde revends ses objets à Brakmar à un prix supérieur d'environ 30 % à celui de Bonta. Et sachant le nombre de personne qui fréquente le forum par a port au nombre de joueurs l'information a peu de chance de passer !
Sûr ce bonne journée !
Amicalement Aerdier !

Ecoute Aerdier, cest justement pour sa que je passe le message. Tu comprens? je veux justement que les prix change ! meme si ils sont a 30% de plus que bonta, les meilleurs prix paresse toujours en premier donc si on les met moins cher bah ca serais beacoup mieux! En passant, ce que jaime aussi de brakmar cest que tout les principaux prismes sont brakmarien ce qui facilite encore bcp plus le trensforme de mon avis wink

P.S : VIVE BRAKMAR! ET REJOINGNER NOS REND! biggrin

Cordiallement Rvenge smile 

Score : 8506

En fait, c'est courageux ce que tu fait mais chacune des deux cités à ses spécificités.

• BONTA : Avantage économique
  • BRAKMAR : Qui comporte une majorité de Dieux du PVP (san-andrew je le compte pas dedans) laugh
Donc ce sera très difficile de différencier cette "culture" instaurée depuis longtemps.

Murtagh
Score : 1488

Tu peux rajouter qu'à Brakmar il n'y a pas de bots, et personne en arène.

Score : 100

Bonjour/bonsoir !
J'ai réfléchi à une idée efficace, pour essayer de faire passer l'information au serveur. Il faudrait faire un event en zone neutre car sinon on compterait des aggros par milliers. Et surtout de mon point de vue, il faudrait un modérateur avec nous car il y a toujours un kikoo pour embêter, lors d'event. Ensuite il y'a deux solutions soit, on lance un grand event sur grande map au heure de pointe ou soit on lance plusieurs petits events à n'importe quelle heure ! Personnellement la deuxième solution me plaît bien et je recherche d'ailleurs des personnes de tous niveaux voulant discuter de ce sujet que je puisse faire un débat avec eux. Et ainsi retranscrire les idées,de tous les niveaux qui accepteraient de m'accompagner ! L'event que je propose se déroulerait en trois étapes :
- Présentation du sujet
- Solution au problème et avis de joueurs qui m'accompagnent
- Question quelconque
Voilà hésitez pas à me mp en jeu (/w Aerdier), pour plus d'informations, des solutions à proposer ou même des critiques ! Je serais ravi de vous répondre !
Amicalement, Aerdier !
Bon jeu à tous et à toutes !

Merci bcp Aerdier wink cest avec ces gestes la que tout ce resou ! comme vous aller le remarquer je vais etre souvent avec lui x)
Bref, Aerdier mp Rvenge wink quand tu sera co et moi de meme. Je vous remercie encore a vous soucier de brakmar biggrin

P.S : Je suis encore en train dessayer de remplir les hdv brakmar smile jai mis quelque objets bas lvl deja (mieux que rien^^) et 4botte blop royale tout bien fm des 4 couleurs smile et signer a mon effegie biggrin et plein dautre item comme par exemple hdv rune jai remplie 125/125 ^^.

Merci encore ! biggrin

Cordiallement Rvenge !

Ah oui et, ca veut dire quoi cordiallement XD !

Score : 8506
Ablaxus|2012-01-05 17:15:39
Tu peux rajouter qu'à Brakmar il n'y a pas de bots, et personne en arène.

En effet mais bon je préfère du monde en arène, de quoi dire un pti coucou à une connaissance avant de lancer une capture ^^
Je t'ai dit meilleurs voeux Abla en MP ohmy Je pense tu étais pas co en même temps x)

Moi j'essaie de ramener les meilleur crafteurs de bonta, les forgo joilomage cordomage don Rvenge et Kramechant qui font des gélano des runes des bottes rvenge rempli les hdv et krame attend inpeu bref on sen fou, si chacun d'entre nous parvien a ramener quelques artisans éficasse meme des paysans des bucherons des mineurs et tous on arrivera a la fin que les gens ne seront pas TOUJOURS obliger de faire leur courses a bonta !

Opakus sram brakmarien G5 lvl140

Et pour les arènes ta le choix entre les pvp tcheaté les pvp pas tcheaté mais inteligent comme moi ou tu ramène des potes biggrin 

Score : 352

Pour ma part jais mit aussi ma petite contribution mais je suis actuellement a 125/125 dans plusieur hdv
vue que je suis en groupe avc Rvenge xDD
jais mit les prix équivalent voir un peut plus bas que chez les BONTARIENS ^^

en ce moment je remplis le HDV des boulangers ^^

heyhey le probleme c'est que sa part vite ce que l'on mets en vente ^^

hier soir jais remplis plusieur HDV ce matin 1M5 de créditer en Banque =O
bon sa vas jais encore plusieur million en vente, mais a cette vitesse ils ce videron plus vite quil vont ce remplire Mdrr !

faut tenir ce rytme plusieur mois histoire que les gens deviene brakmarien biggrin 

C'est Bullyto que je vois au dessus biggrin ! Hello ;p bref, J'achette les resources comme les baves bouftous, cuirs bouftons et autres a brakmar rien que pour toi biggrin et je vend des petits parchos (airs, feu...) Faut remplir les hdv mineurs et ressources pour moi sa serait gentil je prendrai tous ! biggrin

Opakus sram 140 G5 Brakamarien (je me suis fait dégrader.... :'()

Réagir à ce sujet