FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grande Attaque Bontarienne Pour demain 13H

Par 674#9790 - ABONNÉ - 03 Janvier 2012 - 21:03:37

Bonjour j'ai deja fais un forum
je me represente Osa niv.128

Voila demain rendez vous tous au Zaap de BONTA tous en ligne a 13h
Je vous accueil a bras ouvert tous les lvl 200, 150, 100 ect...
voyez la situation est grave tous les territoire sont brak il faudrait donc tous reconqûerir
Tous sa pour 15 brak environs !!
On peut cash les gerer les brak
Je vous dis les brak que vous pouvez recontre ...
-San-Andrew (niv.200)
-San-Edouardo (niv.200)
-San-Maelys (niv.200)
-Sayfeur (niv.199)
-Bullyto (niv.191)
-Opakus (niv.140)

On pourrais les battre sait pour cela que demain je compte sur vous ... rendez vous zaap de bonta 13h
Transmettez l'information au + de monde que vous connaisez...

A demain et venez nombreux...

Merci Beaucoup

Nerlake , Osa niv 128

Remarque je vous ai site les brak qui vienne le plus au attaque

Réactions 28
Score : 765

C'est courageux de poster un message de ce type mais pourrions nous au moins connaître ton serveuur ?

Al-liance de Silvosse.

Tu veux organiser une attaque directe ?

Pardonne moi, je n'avais pas vu que tu étais de goultard ^^

Score : 195
marieuse|2012-01-03 21:07:02
C'est courageux de poster un message de ce type mais pourrions nous au moins connaître ton serveuur ?

Al-liance de Silvosse.

Tu veux organiser une attaque directe ?

Pardonne moi, je n'avais pas vu que tu étais de goultard ^^
Surtout que le sujet est posté dans le forum du sevreur Goultard tongue
Bonne inititative de ta part, en espérant qu'il y a réalisation, bonne chance.
Score : 3

J' etais tous excite de Savoir Sa Jai Voulu Regarder Ton Serveur Et La Jai Vu # Goultard # ! Dommage Mon Serveur Cest Hel Munster Nous Aussi Cest La Galere Tous Les Bontariens Doivent S'organiser On Perd Des Teritoires Il Vont Bientot Prend Les Extremites de Bonta Si Sa Continue!

Score : 2015

Les majuscules c'est en début de phrase, pas de mot u_u

Score : 300

C'est forum bonta pas pour toi

Score : 8506
Pooki38|2012-01-03 21:18:48
Les majuscules c'est en début de phrase, pas de mot u_u

Yeah mon bourrin ^^

Sinon Nerlake tu ty prend un peu au dernier moment..
Essaye de faire sa ce Week-end.
Mais les Brak récupère les territoires d'une manière lâche.. le matin (ou soir pour eux peut-être^^à à 3/4h00 là ou il n'y à qu'une minorité de co donc ce sera un match de Tennis je pense.
Comme tu la souligné (ou pas je sais plus ^^) c'est le manque d'organisation des Bonta et le mode "osef des territoires" qui fait qu'on se fait tout prendre..

Murtagh
Score : 6060
674|2012-01-03 21:25:26
C'est forum bonta pas pour toi

Tu te crois où ? En quoi c'est un forum bontarien ?

C'est un forum de serveur, pour parler entre bontariens il existe le canal alignement. Ensuite dire qu'il y a que San et quelques joueurs, c'est faux. C'est pas parce que tu n'as vu qu'eux que se sont les seuls (Même si San fait bien sa lopette :') ).

De plus, le fait de prevenir un jour a l'avance ne laisse pas le temps de s'organiser. Donc pour ma part je ne serais pas présent.

Cordialement, Umaril.
Score : 2015

Le pire c'est que j'suis bonta...

Score : 1223

Bonjour ! Pour ceux qui ne me connaisse pas , Sacrileur-Terror. J'ai pu apercevoir, depuis ma dernière connexion, un nombre impressionnant de Prisme Brakmarien sur Notre serveur . C'est un fait, je ne m'en plein pas , je ne suis pas la pour me plaindre , Cela fait partis Du jeux . C'est très Courageux de ta part d'organisé ceci . Pour ma part, Je pense aussi Qui faudrait organisé sa Samedi, Ou dimanche, Nous serions Présent Moi et Mes amis si ceci a lieux le week end . Si tu as une nouvelle date, prévient moi En jeux en contactant Sacrileur-Terror . Je te remercie d'avance, Sacrileur-terror , Bontarien, Pour la vie comme pour la mort.

Score : 344

Une chose me gêne énormément, vous insultez les brakmariens lors des combats.

Aleowyne

Qui et on remet ca a samedi

alors

Score : 386
Adenora|2012-01-04 14:07:54
Une chose me gêne énormément, vous insultez les brakmariens lors des combats.

Aleowyne
Cette personne n'est pas très polie de toute façon (un contacte de sa part IG m'a largement suffit pour ne pas me donner envie de discuter plus avec)... donc au final si c'est pour donner une mauvaise image des bontariens, dommage.
Score : 888

Ah on ma cité biggrin Nan no-prob je sert a rien San Andrew gère tous, Nerlake oubli pas ta tete est a prix... pour moi..

Et tu comptai me battre moi Opakus ? J'suis le diable moi xD Rêve pas mon choux rare sont seux qui mon chopé (de mon lvl)

Score : 6060
mehdilebossedumoi|2012-01-04 23:53:12
Ah on ma cité biggrin Nan no-prob je sert a rien San Andrew gère tous, Nerlake oubli pas ta tete est a prix... pour moi..

Et tu comptai me battre moi Opakus ? J'suis le diable moi xD Rêve pas mon choux rare sont seux qui mon chopé (de mon lvl)
Ça va les chevilles ? T'es sûre que tu veux pas des bottes plus large ?

Ça me fait rire, ça se vante pour un rien xD

Moi j'aime bien ceux qui Ouin Ouin a cause d'insultes . Il y a Des Joueurs Non respectueux dans les deux Citées , je te rassure. Pour ma part je n'ai Jamais insulté personne . Ce n'est pas parce que tu Tombe Sur deux trois Bontariens Qui insultes, qu'il faut généraliser . Donc merci de ne pas commenter Si c'est pour Pleurer Pour un rien. Sa fait parti Du Jeux maintenant , Les joueurs qui n'ont pas de respect.

Score : 429

Enfin de l'animation sur le serveur !
Mais dommage je ne suis que lvl50 sad
Une prochaine fois ca serait avec plaisir happy 

Tout les niveaux Peuvent venir Hein wink 

bon il n'y a que eu pandala bontarien mes samedi je conmpte sur vous a 14H j'espere avoir plus de monde

Score : 429

Samedi 14h00 cra 49 pano akwa parcho chance 101 sera présent,
Oui j'ai pas un de ses lvls de roxeurs, mais du moment que ca peut aidé a animé le serveur alors compte sur moi happy 

Réagir à ce sujet