FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des compagnons ?

Par Xerkas 18 Mars 2012 - 10:48:28

Salut à tous !

Je me présente, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS MUC.
J'habite dans le var a Draguignan.

J'ai fais la majorité des MMO (F2P ou pas) possibles, florensia, wakfu, fallen earth, wow, aion, l2, legend of edda.... Ça doit frôler la trentaine très facilement.

J'avais joué quelques temps à dofus sur le serveur héroïque, que j'ai rapidement quitté après avoir été traumatisé par l'ambiance laugh .

Je reviens aujourd'hui pour me mettre à un serveur plus classique, j'ai choisi goultard au pif à vrai dire. L'image me tentait.

Donc je voudrais savoir si des gens étaient tentés de refaire un personnage avec moi ? Je viens de commencer un féca du nom d' Instable.

Je suis disponible le soir lorsque j'ai finis de bosser (19-23h) et le week-end à toute heure.

(Ps: si des gens ont une panoplie de l'aventurier en trop, je veux bien les en débarrasser pour bien débuter wub )

Bonne journée à vous !

Réactions 10
Score : 8446

Salut

Je suis en NRC biggrin
Mais je te souhaite bonne chance pour ta quête !

Murtagh

Score : 40

Merci happy !

Score : 433

Salut,

Je suis en DUT et j'aimerais aussi rejoué mais moi ce sera que les week-ends...

Donc je serais heureux de faire mon aventure avec toi =)

Score : 4

Salut
Je suis disposé de te passait des stuffs bouf, bouf royale, aventurier sans problème tu n'a qu'a me mp "hullya"

même un peux de kamas "100.000k"

je pourrait te faire xp si tu dispose de ts

Score : 262

Yo !
Je comptais justement reroll un Iop terre à partir de la MàJ xp, donc pq pas jouer ensemble biggrin.
Essai de contacter "Waab", si je suis co' ^^.

Score : 232

Moi je te propose mon aide niveau xp ou autre tu as juste à me mp ( Fullmest, Shyfull )
Cordialement, Fullmest

Score : 298