FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hommage a San-Andrew

Par Opakus5 - ANCIEN ABONNÉ - 12 Avril 2012 - 01:06:46

Rendons un hommage a San-Andrew, Se Best-Pvp Brakmarien qui a toujours réussis a maintenir le serveur Brakmarien pendant dès années sans lâcher prise.

Il y a peut, j'ai fait sa connaisance, il est gentil et toujours près a servir sa cause avec ses collègues.

Maintenant que toi Ô Guerrier le plus puissant de notre très chère serveur tu est partie, nous, braks' devrons re triplé d'effort pour prôteger le monde de la menace blanche, bonta. Tu va nous manqué et j'espère bien te revoir un jour San-Andrew la terreur de Goultard numéro 1 au classement du serveur...

Même si tu ne lira sûrment pas se texte, amuse toi bien sur ton nouveau serveur ou si tu a quitté dofus, profite bien de la vie mon amis.

Rendons Hommage a San-Andrew Osamodas lvl 200 Brakmarien grade 10 et sa team.

Signée, Opakus, Sram lvl 158 Brakmarien Grade 6 sad 

mehdilebossedumoi|2012-04-12 01:06:46
Rendons un hommage a San-Andrew, Se Best-Pvp Brakmarien qui a toujours réussis a maintenir le serveur Brakmarien pendant dès années sans lâcher prise.

Il y a peut, j'ai fait sa connaisance, il est gentil et toujours près a servir sa cause avec ses collègues.

Maintenant que toi Ô Guerrier le plus puissant de notre très chère serveur tu est partie, nous, braks' devrons re triplé d'effort pour prôteger le monde de la menace blanche, bonta. Tu va nous manqué et j'espère bien te revoir un jour San-Andrew la terreur de Goultard numéro 1 au classement du serveur...

Même si tu ne lira sûrment pas se texte, amuse toi bien sur ton nouveau serveur ou si tu a quitté dofus, profite bien de la vie mon amis.

Rendons Hommage a San-Andrew Osamodas lvl 200 Brakmarien grade 10 et sa team.

Signée, Opakus, Sram lvl 158 Brakmarien Grade 6 sad
*J'me cite tongue* San-Andrew nous a quitté pour Agride... Comme sa vous savez.
Réactions 20
Score : 953

Même en tant que bontarien depuis mes débuts, je respecte ce mec, a une exception près...Il a tenu le serv brak pendant des mois, pas des années u_u corrige ça de suite è_é

EDIT : Maintenant que lui, choca (osef) et gossip (anciennement little-wolf , jlaimais bien lui) sont partis, brakmar est quasi-mort ='D

Score : 4070

Je vais parraître "batard" mais tant mieux car ayant finis les 70 quêtes d'alignement bontariennes, je ne voulais en aucun cas passer brak et donc, je devais me taper le chemin pour les donjons de frigost =/

Score : 299

Moi qui suis Bonta, jai jamais vu un mec aussi fort je le respect
Il me connait au prisme ^^

Score : 8330

Je le respecte pour la "terreur" qu'il à fait durant tout ses mois *sort de sa cave*
Youhou libre !! ^^

T'inquiète kev, chanp prend la relève :p (Ainsi que de nombreux autres qui se révèlent enfin)

Score : 201

Coucou,

Merci Opakus pour ce petit texte :p, je t'avoue que je ne l'aurai pas lu, si une personne ne serait pas venu me le dire, je fréquente pas les forums Dofus. Ca fait plaisir même si désormais je ne suis plus sur Goultard ! Je me sens très bien là où je suis, et en plus le serveur est démon, donc moins de boulot pour moi ohmy.

Bon jeu a tous, amusez vous bien !

Ps : Petite pensée pour mes petits démons qui m'ont aidés a plusieurs reprises biggrin, en tout cas même si c'était l'histoire que de 6mois, d'avoir tout brakmarien, ce n'était pas la mort. J'avais le temps de mourir moi depuis le début du serveur, étant donné qu'on était démon, que goultard est notre serveur d'origine, et que depuis le début du serveur tout était ange. C'était amusant, sur ce Tchouuuus

Score : 8330

Bon courage à toi et bonne continuation IG & IRL.

Murtagh

Bonne continuation à vous , au fait vous avez migré ou ? Que jpasse vous faire un ptit coucou de temps en temps :p

Score : 584

Je crois qu'il a migré vers Agride .. si j'en crois ce qu'il y'a écrit, plus haut .

:/

Score : 884

Tapez San-Andrew sur la page perso vous le verrez sur Agride, Bonne continuation mon amis et de rien pour se texte et désoler pour "Année" je corrige avec "Mois" je n'ai pas vraiment une bonne notion du temps ^^' Enfin bref rien que pour toi je vais up in peu plus vite pour pouvoir moi aussi proteger le continant de la menace blanche, Bonta wink

Opakus 

Opa, tu joues déjà bien ton perso pour ton level, jsuis convaincu qu'avec de la motivation t'iras loin :p Mais tu me battras jamais pour autant XD

Score : 674

Tout est deja bonta wink 

Score : 831

Quand le chat n'est plus là les rats sortent de leur cache^^

Faut pas parler trop vite, Brakmar c'est rebélé !!

Score : 1159
Wissemaster2|2012-04-14 15:25:58
Quand le chat n'est plus là les rats sortent de leur cache^^
C'est pas : Quand le chat n'est plus là les souris dansent ?

Il préfère se comparer a un rat, laisse-le :p

Score : 1645

"San-Andrew" tu dis?

hummm connais pas biggrin

quarantaine|2012-04-17 09:21:58
"San-Andrew" tu dis?

hummm connais pas biggrin
Inculte xD ! Tu l'connais bien wink 
Réagir à ce sujet